Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Terres arides

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beimo
Invité




Les Terres arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres arides   Les Terres arides - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:23

Beimo ouvrit grand les yeux. "Une déesse? Mais comment" Il la fixa pendant un petit moment avant de faire de son mieux pour mettre un genou a terre.

-J'ai cru que vous étiez une magicienne des foutu chevalier venu pour me tuer apres m'etre évader de leur chateau.

Beimo chancelais sur son genu sur les roches piquante qui lui rentrais dans son genou et commencais a voir tout embrouillez.
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité




Les Terres arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres arides   Les Terres arides - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:27

Tout ses signes de politesses la faisait toujours rougir et elle n'avait pas changée sur ce point. Elle rougit puis lança.

- Tu te lève? Arrêtez-moi cette politesse, sa m'embête...

Ce jeune homme était contre ceux qu'elle détestait encore plus. C'était une bonne chose, pourtant il n'avait pas l'air en bonne état.


- Sa va pas..euh..oui Beimo?
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




Les Terres arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres arides   Les Terres arides - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:30

Beimo se levit lentement pour etre sur de ne pas tomber et s'empirer déja qu'il étais en tres maivais état. Et ennsuite il levit la tete, en tassent ses cheveux pour que Fakéa voie bien son visage brûlé et mutilé.

-Vous voyez sa? C'est les chevalier...Qui me l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité




Les Terres arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres arides   Les Terres arides - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:32

Elle le fixa lentement et exprima aucun dégoût ni rien d'autre même si ce qu'elle voyait était laid et dégoûtant.

- Disons que sa vous enlève le charme...

Elle croisa les bras.

- Disons que..j'ai la même haine pour les chevaliers que vous...en particulier un..
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




Les Terres arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres arides   Les Terres arides - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:34

Beimo étais capable de rester debout encore mais pas pour trop longtemps.

-Je sait et il vont le payer de leur vit et de par mon épée!

Les yeux de Beimo virerent de plus en plus rouge vut sa fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité




Les Terres arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres arides   Les Terres arides - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:37

Fakéa soupira lourdement. Cet homme n'était qu'un pur gamin dans le fin fond. Il tenait même pas debout. Elle s'approcha de lui pour venir le tenir par l'épaule pour l'aider à marché.

- Où est-ce qu'on va?

Demanda-t-elle impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




Les Terres arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres arides   Les Terres arides - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:40

Beimo acceptit volontier l'aide de la déesse.

-Dans ma chambre au temple de Sedjio.
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité




Les Terres arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres arides   Les Terres arides - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:42

Fakéa ne savait pas du tout où cette endroit ce trouvait. Donc, malgré que cette idée lui déplaisait, elle devra marchée avec lui jusque là.

- C'est loin? Par où?

Elle commença à marchée vers la direction qu'il semblait vouloir prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




Les Terres arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres arides   Les Terres arides - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:44

Beimo pointa le chemin par ou il allais et un batiment.

-C'est juste la.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoé
Dragon sadique de Quentin
Ivanhoé


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Les Terres arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres arides   Les Terres arides - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 12:10

Un tremblement réveilla brusquement les terres arides tout près des falaises. Bien entendu, cette secousse n'était pas naturelle. Elle était en faite causé par un dragon qui chassait. Pas n'importe lequel des dragons, non. Un dragon draconnier, c'est sadique dragon qui aime le sang plus que tout au monde. De plus il adore torturer leur victimes, qui sont en temps normal des humains. Si les dragons n'ont pas pleine confiance en leur maître et que ceux-ci fassent qu'un faux pas, il n'était pas rare que ceux-ci mangent la tendre chair de leur humain. Heureusement pour Quentin, Ivanhoé avait pleine confiance en celui-ci. Il aimait plus que tout, rendre cet petit être heureux, peu importe ce que son maître voulait. Le dragon d'une bleuté remarquable releva sa tête, renifla du bout de ses narines, il se remit à courir vers une autre direction. Puis il s'arrêta brusquement. Devant lui se tenait désormais son maître. Ayant dans son énorme bouche sa proie humaine qu'il avait capturé à la chasse, il déposa celle-ci devant Quentin avant de dire quoi que ce soit. En faite, il laissait toujours son petit maître sadique tant adoré parlé en premier par simple marque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Rodeur
Quentin


Nombre de messages : 98
Age : 38
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Terres arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres arides   Les Terres arides - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 12:41

Nu, ses vêtements sur l'épaule, marchant du même pas depuis longtemps, la terre trembla soudainement sous les pieds de Quentin. Sortant d'un nuage de poussière, son dragon se tenait devant lui, un humain déchiqueté dans la gueule. En même pas une seconde, le cadavre puant et chaud se retrouva à ses pieds. Il le regarda un moment, puis releva la tête vers son dragon qui avait la gueule plein de sang.

-Allez, finis c'que t'as commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoé
Dragon sadique de Quentin
Ivanhoé


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Les Terres arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres arides   Les Terres arides - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:14

Un sourire de dents pointus et acérés se vit voir. En deux temps, trois mouvement. Ivanhoé déchiqueta sa proie et finit celle-ci à une vitesse si rapide que l'on aurait cru qu'il n'avait pas manger depuis deux semaines. Mais Ivanhoé pas mangé ? Vous rêvez. Il passa sa langue entre ses dents pour être sur qu'aucun morceau humain ne reste pris et qu'il n'aurait pas eu la chance de le goûter. M'enfin, il finit son savoureux repas et se plaça de sorter que son maître puisse facilement monter sur son dos.

-Vous pouvez monter Maître, où allons-nous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Rodeur
Quentin


Nombre de messages : 98
Age : 38
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Terres arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres arides   Les Terres arides - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:25

Quentin regarda attentivement son dragon dévorer sa proie. Il en arrachait toutes les parties et les secouaient légèrement avant de les avaler. Il était tellement gourmand qu'il aurait très bien pu avaler les morceaux sans les mastiquer. Cependant, il mangait si vite que Quentin ne put découvrir la façon dont étaient traitées les victimes une fois dans la gueule de sa bête. Évidement, qui dit déchiqueter un humain dit sang qui gicle. C'étant trouvé au pied de la carcasse déchiqueté, Quentin en avait hérité des jets de sang qui lui barrait le torse. Il en reçu même quelques gouttes dans la figure, mêlées à de la bave de dragon. Se regardant le torse en haussant un sourcil, et en essuyant d'un revers de main le sang qui laissa une trace dans son visage, il grimpa sur son dragon. La chaleur, le sang frai et le sang séché de sa précédente victime lui collait à la peau. Un bon bain ne lui ferait pas de tord.

-On va à l'oasis, pour commencer. J'ai pas envi que tu crèves de soif.
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




Les Terres arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres arides   Les Terres arides - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 17:21

Beimo marchais lentement en compagnie de Fakéa.

-Alors, pourquoi vous ne repartez pas tout suite vers les cieux?
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité




Les Terres arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres arides   Les Terres arides - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 17:39

Wow, faudrait déjà savoir pourquoi. Réfléchis, t'es une déesse rusée non? La grande déesse du feu, laisse-toi pas faire.

- Vous me devez une dette...
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




Les Terres arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres arides   Les Terres arides - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:27

Beimo s'arreta et regardit Fakéa.

-Je sait mais je sait pas comment la rembourser.

Beimo bessit alors la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité




Les Terres arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres arides   Les Terres arides - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:21

Fakéa détourna ses yeux bleu océan.

- Tu trouveras bien un jour, sinon je vous suiverai jusqu'à ce temps...

Elle souria, cela risquait d'être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




Les Terres arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres arides   Les Terres arides - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 9:15

-Même si cela prenderai des année?
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité




Les Terres arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres arides   Les Terres arides - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:17

Bah, elle n'avait pas trop pensée à cela.

- Oui, mais si sa va prendre PLUSIEURS décennie...j'ai toute la vie, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




Les Terres arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres arides   Les Terres arides - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:29

-Toi tu a tout une vie mais pas moi mais en plus je ne mérite pas la compagnie d'une déesse et encotre plus vu que vous m'avez sauvé la vie.Beimo bessit la tête de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité




Les Terres arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres arides   Les Terres arides - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:52

- Relève-la tête!

Avait-elle dit sous un ordre, une exigence.

- Tu ignore quelle déesse je suis, moi aussi je fais des erreurs, donc prend ma compagnie comme une simple compagnie et non celle d'une déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




Les Terres arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres arides   Les Terres arides - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:59

Beimo relevit lentement et la regardit droit dans les yeux.

-J'essye mais c'est dure avec votre grande beauté et je ne voulais surtout pas vous provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité




Les Terres arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres arides   Les Terres arides - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:16

Nah, c'était pas le moment de rougir, non mais quel plait!! Elle soupira...

- Je suis peut-être la plus forte, mais je suis la meilleure pour me mettre dans les problème...tant pis, je suis sûr que tu pourras te racheter...après tout...les humains sont...imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




Les Terres arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres arides   Les Terres arides - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 9:27

-Sa je le sait que trop bien. Et voici une preuve car je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité




Les Terres arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres arides   Les Terres arides - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 18:48

Avait-elle bien entendu les mots qu'elle croyait entendre? Les mots qu'autrefois, son cher et tendre Robin avait prononcer qui, maintenant, lui avait arracher pour une autre? Elle le fixa, d'un regard vide. Comment? Il ne connaissait rien d'elle et voilà hop! Il l'aimait? Les humains...ils sont si....

- Vous êtes fou!! Vous ne pouvez aimé une déesse!! J'ai commis l'erreur, je...vous savez qui je suis...non...impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Terres arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres arides   Les Terres arides - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres arides
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite oasis perdue au milieu des terres arides
» Les Terres de Zuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Falaises du Sùndavar :: Au pied des falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser