Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rappel d'un principe important du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Rappel d'un principe important du forum Empty
MessageSujet: Rappel d'un principe important du forum   Rappel d'un principe important du forum EmptyMar 6 Mar - 13:30

[À LIRE AU COMPLET, sinon avertissement]

Puisque je vois qu'il n'y en a plusieurs qui ont tendance à ''gâcher'' les rp des gens et bien j'ai décidé de faire un rappel sur un simple principe. Est-ce que vous aimez quand les autres se mêle de chose qui se tiens à coeur sans votre permission ? La réponse est non. Donc, pourquoi le faites-vous sans cesse ? Là je commence en avoir plein mon casque sérieux. Je suis écoeurer de faire des interventions là-dessus. Il me semble que c'est évident quand qu'on voit qu'un post est important et qu'un autre non ! Une autre chose qui me tappe sur les nerfs c'est l'égoisme de tout le monde ici, je ne dit pas que moi-même je suis parfait sur ce point. Disons que quand j'ai prévu un rp avec quelqu'un depuis des mois c'est rare que je laisse rentrer quelqu'un dedans. Mais moi je veux plutôt faire allusion, à ''On ne lit pas les topics près'' ah ! Ils sont trop longs. Vous n'êtes pas obligé de tout lire, c'est vrai. Mais, il me semble que si tout le monde mettait du sien, et bien ça ne serait plus la pagaille. Tenez par exemple ce qui est arrivé à Delan, il a attendu une éternité pour que quelqu'un vienne poster avec lui, et il n'y a que quatre personnes qui ont réagis à son post ! AMUSANT ! Donc logiquement, avec les trois personnes qui l'ont citer dans leur post, [L'ébranlement du château] ainsi que celui de Delan, vous auriez du lire l'un d'entre eux. Et comme ça vous auriez pu dire que cet évènement se passait ! Je n'ai pas pu être actif beaucoup c'est temps-ci, mais avant de poster avec Xéno j'ai lu les posts des autres avant de faire le mien ! D'ailleurs cher modérateur où étiez-vous ? Dans ma tête un modérateur est l'un des exemple parfait. AUCUN de vous n'a citer cet évènement. C'est joyeux pas mal. Je peux comprendre que vous n'êtes pas des machines ambulantes et que vous n'êtes pas TOUJOURS sur le forum. Car moi non plus je ne le suis pas toujours à cause du travaille. Mais, il me semble qu'AVANT tout les post que vous avez fait, vous auriez pu lire ceux des autres. BEL EXEMPLE C'EST FOU. D'ailleurs l'édition existe. Bref, quel beau groupe de modérateurs =D ! Sinon, je ne vise pas Quentin. Il joue dans l'autre partie, donc je ne lui demande pas de lire l'autre partie et il aurait un fucking problème de ressentir la secousse du château. Je parle plus de Leïla et Robin, d'ailleurs j'ai regardé vos dates de post et ceux de Delan. Vous auriez pu AMPLEMENT parler de la secousse. Et je tiens à préciser que le fait que vous soyez absent ne me dérange pas [Ça se comprend amplement!], mais que vous poster pleins de post sans faire allusion à des choses comme ça, surtout quand vous êtes modos ça me mets hors de moi !

Bref, vive l'égoisme de ce forum ! Vive les gâchage de rp à tout bout de champ. Mais comme la vie est belle C'EST FOU !

J'ai décidé de mettre la même chose que j'ai fait comme réponse à Sumer tout à l'heure question que tout le monde soit au courant, car bien entendu vous ne lisez pas tout, surtout si vous êtes dans une partie et pas dans l'autre. Ça je peux comprendre, mais pas de ne rien lire.

Description de post important : La majorité du temps dans un post important il se passe quelque chose de gros : viol, mariage, bataille et pleins d'autres. Bref, la majorité du temps, ils sont plus gros qu'à l'habitude. Dépassant au moins les sept lignes, mais ce n'est pas tout le temps.

Que faire si nous voulons participer à un post important ?

Deux choix s'offre à vous.

1¤ Envoyer un mp aux personnes concernés et attendre qu'elle vous répondre. Il faut que TOUTES les personnes qui font partis du RP soit d'accord.

2¤ Vous pouvez simplement faire une action dans le topic, sans voir les autres actions des personnages. [Généralement un lieu est assez vaste et nous ne sommes pas collés comme des sardines !] En général si les autres personnes veuillent de vous dans le topic, il vous verront et vous parlerons durant leur post. S'il ne fait que citer qu'il vous voit aller au #1. S'il vous parle, et bien amusez-vous et continuer le rp. ]

Et je tiens à préciser que personne n'est obligé d'accepter que vous soyez dans le rp. C'est la liberté des gens.

Donc désormais, tout ceux qui ne resperont pas ce principe [Car ce principe est comme un règlement désormais] se verront voir avec un avertissement. Et au bout de plusieurs avertissements il y a des conséquences.

Je suis découragé d'être obligé de mettre un tel règlement. Mais vous l'avez chercher grandement. Désormais, c'est rendu un règlement et il y aura des avertissement pour vous, c'est vous les pires la-dedans ! Mais j'ai compris qu'avec le temps si tu n'imposes pas les règlements, ou que tu ne cites pas CLAIREMENT ce que tu ne dois pas faire, même si ça parrait ÉVIDENT. Surtout que je considère TOUT le monde ici comme des humain INTELLIGENT. Mais bon, ça m'a peut-être prouver que ce n'est vraiment pas le cas. Après on se demande pas pourquoi sur un sac de ballons il est marqué : Attention ce ballon peut contenir de l'air. C'est parce qu'il y a des gens ÉPAIS dans le monde. Et MALHEUREUSEMENT nous sommes obligés de commencer des avertissements ÉPAIS nous aussi ! La prochaine fois qu'est-ce qu'il va falloir que je fasse, un tutorial sur comment faire une présentation ? Comment poster ? Comment mettre un message en italique, en gras ?

Sachez que je ne TOLÈRAI pu ce genre de comportement, un admin fru ça fait peur. Encore plus quand c'est MOI qui l'est. Voilà. Fin du message. Marquer dans votre prochain post en hors-jeu [HJ :VIVE LE GAMBADAGE] Je verrai si vous l'avez lu ou non. En même temps ça fera un petit ménage de membre inactif.

-Xénophile-
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel d'un principe important du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum quest
» un forum des chevalier demeraude
» Le ford d'Irakar....super forum!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Nouveaux règlements & Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser