Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Célèste [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Zuter
Sofya
Yasmine
Xénophile
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Célèste
Invité




Célèste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Célèste [Acceptée]   Célèste [Acceptée] EmptyDim 25 Mar - 12:15

Nom: Célèste

Âge: 6 ans

Fonction dans le jeu : Élève

Description physique: Célèste est une jeune fille tout à fait mignonne. Elle possède de grands yeux vert qui reflète très bien sa curiotsité naturelle. Elle a des cheveux noirs comme les corbeaux qui la rendent si fière! Elle à un visage rond et jovial qui donne l'impression qu'elle est toujours en train de rire. Céli à aussi de petites et jolis taches de rousseurs au nez, malgré qu'elle ne soit pas rousse. Elle est mince et petite mais très agile comme un chat. Elle se ballade toujours avec un lapin en peluche blanc et rose.

Description psychologique: Célèste n'est pas seulement mignonne, elle est aussi la plus courageuse - selon elle - de toute les petites filles de l'univers. Elle est téméraire, n'Hésitant pas à se mettre les pieds dans les plats pour impressionner les garçons qui lui la traite de fille, synonime pour eux d'incapable. Elle est d'une curiosité maladive. Son sourire éternel rends souvent les autres personnes plus joyeuses. Célèste est doté d'une grande ampathie, ce qui lui permet souvent de consoler les autres et les comprendres. Elle adore faire des mauvais coups.

Pouvoirs: Air. Pour le moment, elle est seulement capable de soulever des tourbillions d'air.

Autre : Oups! Désoler j'ai oublier de présciser que j'ai lu les régles. Erreur de ma part ^^
Alors J'ai lu les Règlements ^^


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Célèste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Célèste [Acceptée]   Célèste [Acceptée] EmptyDim 25 Mar - 12:32

Va lire les règlements ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Invité




Célèste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Célèste [Acceptée]   Célèste [Acceptée] EmptyDim 25 Mar - 12:36

Uh Désoler! C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Célèste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Célèste [Acceptée]   Célèste [Acceptée] EmptyDim 25 Mar - 12:36

Salut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

Célèste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Célèste [Acceptée]   Célèste [Acceptée] EmptyDim 25 Mar - 12:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Invité




Célèste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Célèste [Acceptée]   Célèste [Acceptée] EmptyDim 25 Mar - 12:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Célèste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Célèste [Acceptée]   Célèste [Acceptée] EmptyDim 25 Mar - 12:46

Bon présentation acceptée cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Invité




Célèste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Célèste [Acceptée]   Célèste [Acceptée] EmptyDim 25 Mar - 12:48

Ôuais Chouette Merci *Cocotte xD*
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Célèste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Célèste [Acceptée]   Célèste [Acceptée] EmptyDim 25 Mar - 12:49

J'appelle tout le monde coco cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Invité




Célèste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Célèste [Acceptée]   Célèste [Acceptée] EmptyDim 25 Mar - 12:51

Non c'est bien c'est bien Mon petit lapinou en sucre d'orge ! Rah J'aime déjà beaucoup ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Célèste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Célèste [Acceptée]   Célèste [Acceptée] EmptyDim 25 Mar - 12:52

Mon petit lapinou en sucre d'orge O___O
Revenir en haut Aller en bas
Sofya
Paysanne
Sofya


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Zuter, à engueuler ce dernier qui a encore laissé traîner ses chaussettes sales!!
âge du perso : Vingt-Deux ans
Pouvoir - Élément : Inconnu - Aucun
Date d'inscription : 01/02/2007

Célèste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Célèste [Acceptée]   Célèste [Acceptée] EmptyDim 25 Mar - 12:52

Bienvenue Céleste! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Invité




Célèste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Célèste [Acceptée]   Célèste [Acceptée] EmptyDim 25 Mar - 12:54

Merci Ma petite lapinette en sucre d'orge :Mrd: xD

Il y a personne qui à quelque chose contre mes prénoms j'espère xD
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Célèste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Célèste [Acceptée]   Célèste [Acceptée] EmptyDim 25 Mar - 12:55

Non mais je suis marrié bon !
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




Célèste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Célèste [Acceptée]   Célèste [Acceptée] EmptyDim 25 Mar - 12:56

Bienvenu!!! Et ne te fit pas a mes yeux rouge, car je ne suis pas si méchant. En fait, je le suit XD
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Invité




Célèste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Célèste [Acceptée]   Célèste [Acceptée] EmptyDim 25 Mar - 12:57

Chef oui Chef! J'arrête promis Chef xD
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Célèste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Célèste [Acceptée]   Célèste [Acceptée] EmptyDim 25 Mar - 13:00

Merci beaucoup petite fille ! *regarde Beimo* Même mon ombre fait plus peur que toi ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




Célèste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Célèste [Acceptée]   Célèste [Acceptée] EmptyDim 25 Mar - 13:01

Veut tu que je te recoupe le bras?!!!

*air menassant* Mad
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Invité




Célèste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Célèste [Acceptée]   Célèste [Acceptée] EmptyDim 25 Mar - 13:03

Le monsieur il me fait pas peur du tout Chef. Peut-être un peu. Beaucoup. Énormément même. Il a l'air d'un démon à vrai dire.

*Va toucher le bars de Beimo *

Chef j'ai toucher le démon sans mourir! Je suis une Héroïne!
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




Célèste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Célèste [Acceptée]   Célèste [Acceptée] EmptyDim 25 Mar - 13:04

*la regarde*

-Mais que fait tu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Invité




Célèste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Célèste [Acceptée]   Célèste [Acceptée] EmptyDim 25 Mar - 13:06

Argh ! Le Démon, il me parle ! Tous aux abris!

*Va se cacher derrière un gros caillou*
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




Célèste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Célèste [Acceptée]   Célèste [Acceptée] EmptyDim 25 Mar - 13:09

*est surpris* Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Célèste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Célèste [Acceptée]   Célèste [Acceptée] EmptyDim 25 Mar - 13:13

Tu ne m'aurais jamais couper le bras si ma femme ne se serait pas élevé dans les airs, chose anormale pour quelqu'un qui a le pouvoir de l'eau, et qu'elle n'aurait pas eu les yeux blancs illuminants et des flammes au bout des paumes ! C'était seulement une pure chance mon vieux ! Désoler de te l'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




Célèste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Célèste [Acceptée]   Célèste [Acceptée] EmptyDim 25 Mar - 13:15

Sa c'est un détaille!
Revenir en haut Aller en bas
Flavrien
Invité




Célèste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Célèste [Acceptée]   Célèste [Acceptée] EmptyDim 25 Mar - 13:19

Tu parles comme si tu serais puissant Xénophile. Ce qui n'est guère le cas, désolé de te l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célèste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Célèste [Acceptée]   Célèste [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célèste [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser