Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lianna
Invité




Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée]   Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] EmptyVen 25 Mai - 16:35

Nom: Lianna

âge: 20 ans

Fonction dans le jeu : Dragonne de Céleste

Description physique: Lianna a d'épaisses écailles couverte de poils blancs. Elle a une longue queue et un corps svelte. Elle est très belle et grande. Elle n'est presque pas vulnérable à part au coeur. Ses écailles sont introuable. Personne n'est capable de les perser. Elle est capable de passer dans des petit endroit car elle est plus longue et mince que large et grosse. Elle a de grande aille blanche qui elles ne sont pas recouverte de poile car sinon elles ne serait pas aérodinamique.

description psychologique: Lianna est très gentille avec les autre dragon-dragonne et avec son maitre. Elle refuse mal que quelqu'un d'autre que son maitre s'asseoit sur elle. Elle n'autorise personne la touché ou preque. Elle adore son maitre et ferait tous pour elle, même y laisser sa vie car elle veut qu'elle vivent et elle l'aime comme sa propre fille.

pouvoirs:
- peuvent voler
- peuvent faire souffler le vent
- peuvent provoquer tornades
- vision puissante
- pattes avant --> serres
-Comuniquer par télépathie avec son maitre et les autre dragon


histoire: (facultatif, c'est seulement si vous avez quelque choses de pertinent à dire)

autre: J'ai lu les règlement.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 9:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée]   Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] EmptyVen 25 Mai - 18:21

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lianna
Invité




Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée]   Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] EmptyVen 25 Mai - 18:47

Merci...mais est-ce que tu crois que ma présentation est correcte?????? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée]   Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] EmptyVen 25 Mai - 18:47

Je dirai que tu aille lire les réglements.
Revenir en haut Aller en bas
Lianna
Invité




Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée]   Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] EmptyVen 25 Mai - 18:48

Pourqoui Shocked je l'ai ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée]   Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] EmptyVen 25 Mai - 19:35

Si tu les aurrais lu..... tu serai quesqui te menquerai a écrire....
Et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lianna
Invité




Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée]   Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] EmptySam 26 Mai - 9:34

J'ai compris se qui me manquais...je n'avais pas marquer que j'avais lu les règlement...mais là c'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée]   Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] EmptySam 26 Mai - 10:43

Présentation acceptée Lianna ! Je suis sur que Céleste sera contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lianna
Invité




Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée]   Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] EmptySam 26 Mai - 11:20

Merci beaucoup... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée]   Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] EmptySam 26 Mai - 22:26

amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée]   Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] EmptyDim 27 Mai - 16:44

Bienvenue! Fais toi un peu de fun! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Invité




Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée]   Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] EmptyLun 28 Mai - 21:47

Mais biens sur que je suis contente, En passant, dsl pour l'absence, gros bug d'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
Chloé


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée]   Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] EmptyMar 29 Mai - 17:53

Acceptée, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://carc.niceboard.com
Lianna
Invité




Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée]   Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] EmptyMar 29 Mai - 18:01

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
keira
Invité




Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée]   Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] EmptyMar 29 Mai - 23:11

Allo! Bienvenu même si je sius pas encore acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Lianna
Invité




Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée]   Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] EmptyMer 30 Mai - 18:13

Pas grave...merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée]   Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lianna, dragonne de Céleste [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser