Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Plaine [Mission des Filles]

Aller en bas 
+2
Chloé
Jade
6 participants
AuteurMessage
Jade
Administratrice - Épouse de Robin - Mère d'Angélika - Maître de Camilia
Jade


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Shut'Dur
âge du perso : 23 Ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

La Plaine [Mission des Filles] Empty
MessageSujet: La Plaine [Mission des Filles]   La Plaine [Mission des Filles] EmptyLun 28 Mai - 22:21

Du haut des airs Jade entendit le message de Xéno… Elle ne savait plus très bien si elle devait croire ce qu’il disait ou non, elle n’avait jamais eu de problèmes avec Chloé et la situation entre Leila et elle n’est pas nouvelle…

[Xéno] : Tu t’en fais beaucoup trop pour moi! Xéno, Tu sais que j’ai l’esprit de chef, tu peux pas me l’enlever elle est bien là! Moi en revanche ce que je te demande c’est de ne pas prendre de risques et de veiller sur tes hommes,…Robin aussi… on dirait qu’il va mieux, mais je ne peux pas garantir… Oh… C’est vrai tu sais pas pourquoi… tu lui demanderas…

Elle se posa quelques longues minutes plus tard sur la plaine… Où rien de toute leur mission n’arriverait… Juste des mouches de trop et des embrouilles avec Leila! Elle soupira un bon coup… Loin de l’action, loin de Robin, de Xéno et de… Yasmine!

-On va devoir monté on campement… Ici ça vous plait? Demanda-t-elle aux filles, fallait bien les consulter, mais là vraiment Jade redevenait sans vie en réalisant que cette aventure prendrait des allures de pièce mélodramatique sans action… Leila,…?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Invité




La Plaine [Mission des Filles] Empty
MessageSujet: Re: La Plaine [Mission des Filles]   La Plaine [Mission des Filles] EmptyMar 29 Mai - 9:24

Chrystalinia se posa sur le sol le plus proche du futur campement qu'elle le pouvait et laissa débarquer sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
Chloé


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

La Plaine [Mission des Filles] Empty
MessageSujet: Re: La Plaine [Mission des Filles]   La Plaine [Mission des Filles] EmptyMar 29 Mai - 18:20

Chloé sauta à terre et aida Jade à monter le campement, sans dire un mot. Elle était en train de tendre là toile, lorsqu'une émotion étrange se glissa en elle. Elle blêmit à n'en devenir pâle comme un fantôme. Un Fantôme, c'était ça! Elle sut tout de suite que c'était Kagar. Elle ne le sentait plus qu'à moitié. Elle sut qu'il était en danger. Elle était pourtant loin de se douter de ce qui venait de se passer dans les falaises du sùndavar, mais elle sut dès lors qu'elle devait aller voir Kagar. Elle lâcha la toile, laissant Jade se dépétrer de l'autre côté, et sauta sur Chrystalinia.

-Direction Les falaises, immédiatement. Nous n'avons pas une seule seconde à perdre.

Le coeur de Chloé accélérait de plus en plus . Elle sentait de moins en moins Kagar. Soudain, elle sentit qu'il reprenait vie, mais sous une autre forme. Elle tenta de communiquer avec lui par télépatie, mais elle échoua. Son coeur battait toujours de plus en plus vite. Mais quelle bêtise Kagar avait-io encore été faire? Elle savait qu'elle aurait du partir plus tôt! Elle n'aurait pas du trainer au château! Elle aurait du partir dès qu'elle aurait appris que Kagar était parti! Elle versa une larme qui se dispersa dans les airs sous la force du vent. Elle devait absolument trouver Kagar. Elle n'aurait pas pu dire ou il était, mais elle le savait et elle guida sa dragonne par télépatie en lui envoyant des images du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
https://carc.niceboard.com
Angelle
Chevalier - Fiancée de Kalem - Maître de Kayla
Angelle


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : La ou je peut aller ^^
âge du perso : 19 ans
Pouvoir - Élément : la manipulation des armes
Date d'inscription : 31/01/2007

La Plaine [Mission des Filles] Empty
MessageSujet: Re: La Plaine [Mission des Filles]   La Plaine [Mission des Filles] EmptyVen 1 Juin - 9:06

Angelle arriva avec Malya et aida Jade a monter le campement. Elle vit que son maitre n'allais pas tres bien...décidant de la laisser partir car Angelle avais ressenti la détresse et la tristess de Chloé depuis le début. Elle savais qu'il devais se passer quelque chose avec quelqu'un de tres proche pour Chloé si elle avais décider de partir comme sa en toute hate. Angelle prit la plac de Chloé et monta la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice - Épouse de Robin - Mère d'Angélika - Maître de Camilia
Jade


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Shut'Dur
âge du perso : 23 Ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

La Plaine [Mission des Filles] Empty
MessageSujet: Re: La Plaine [Mission des Filles]   La Plaine [Mission des Filles] EmptyJeu 21 Juin - 23:06

[J'attends que Leila post,mais si c'est trop long jvais répondre pareille!]
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Modérateur - Chevalier - Maître de Zélina - Épouse de Xénophile
Leïla


Nombre de messages : 124
Age : 30
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Eau et Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

La Plaine [Mission des Filles] Empty
MessageSujet: Re: La Plaine [Mission des Filles]   La Plaine [Mission des Filles] EmptySam 23 Juin - 10:47

[Vraiment, désolé de l’absence, j’ai un gros manque d’inspiration, ces temps-ci…Alors, désolé aussi du Post Minable...=S]

Leïla, qui était sur le dos de Dreïgor regardait le paysage du haut des airs, comme elle aimait tant le faire, à chaque fois qu’elle se baladait avec son dragon. Certes, ils allaient en mission, mais tout ceci la détendait un peu. Surtout que d’être en mission avec Jade et en plus, sous ses ordres, ne pouvaient pas vraiment rendre bien sereine la jeune femme guérisseuse. Alors qu’Elle sortait de ses pensées, elle vit ses sœurs d’armes commencer peu à peu à atterrir au sol, sur la plaine près de là. Leï fît un léger signe à Dreïgor, son cher dragon adoré, qu’il pouvait lui aussi descendre au sol, pour qu’elle puisse aller les rejoindre.

Alors qu’elle sentit les pieds lourds de sa monture, se posé au sol, Leï entendit la question de Jade. Gardant un air neutre, aucuns sentiments apparent sur son visage, la femme aux cheveux sombres comme la nuit regarda son interlocutrice.


« Je crois qu’on devrait plutôt trouvé un recoin moins à la vue de tous… »

Dit-elle, simplement, comme simple proposition. Elle sentit alors une étrange énergie, un pressentiment qu’elle ne connaissait pas. Fronçant les sourcils, puis fermant les yeux pour avoir plus de concentration, Leïla pu rapidement savoir qu’il s’agissait de son frère. De plus, lorsqu’elle entendit l’ordre que donna sa meilleure amie, à son dragon, les craintes qu’il soit arrivé quelque chose de grave a Kagar devinrent plus présentes et surtout, plus inquiétante. Se retournant vivement vers l’endroit, dans les airs, où se trouvait sa sœur d’arme, Leï tenta de l’appeler a l’aide de sa pensée, pour l’empêcher de s’embarquer dans quoi que se soit…

Chloé : CHLOÉ! Revient! Tu ne sais pas ce qui peut t’attendre, là bas! Ça peut être aussi bien un piège et tu sais que les Ordres de Xénophile sont bien claires au sujet de s’éloigner sans l’avertir! Je t’en prie, attends qu’on aille prit le temps de décider si on faisait quelque chose, en groupe!

Dit-elle, par télépathie, espérant qu’elle lui aurait fait changer d’avis. Elle ne voulait pour rien au monde qu’elle risque sa vie ainsi, aussi bêtement, même si c’était pour peut-être aider son frère. Et Puis, il est peut-être déjà trop tard, pour le sauver de quoi que se soit…
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
Chloé


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

La Plaine [Mission des Filles] Empty
MessageSujet: Re: La Plaine [Mission des Filles]   La Plaine [Mission des Filles] EmptyVen 29 Juin - 22:26

Chloé, dans les airs, entendit le message de Leïla. L'incomprhéension de son amie la choqua.

Leïla: On voit bien que ce n'est pas toi qui est mariée à lui

Puis en continuant de s'éloigner, elle se rappela que les autres n'avaient probablement pas sentit ce qu'elle vait senti. Ella rajoutta donc:

Leïla: Je le sent il est entrain de mourrir
Revenir en haut Aller en bas
https://carc.niceboard.com
Jade
Administratrice - Épouse de Robin - Mère d'Angélika - Maître de Camilia
Jade


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Shut'Dur
âge du perso : 23 Ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

La Plaine [Mission des Filles] Empty
MessageSujet: Re: La Plaine [Mission des Filles]   La Plaine [Mission des Filles] EmptyLun 9 Juil - 19:31

Jade ne sut pas trop quoi faire lorsque Chloé pris la clé des champs. Sérieusement, Jade n’avait rien prévue de tel! C’est vrai, quoi, elle s’attendait à passer la mission à faire du Jardinage rien de bien, bien plus excitant! Parlant d’excitation pour le temps que durerait la mission, Jade allait sans doute en manquer… C’est quand même son activité favorite. Par ailleurs, Robin allait sans doute lui manquer, mais bon. Elle savait qu’elle n’avait pas le choix! Cependant sans trop savoir pourquoi, elle sentie que Leila tentait de communiquer avec sa meilleure amie.

« Leila, laisse la tranquille un peu, elle n’ont plus a pas envie de voir ta tronche, mais elle contrairement à moi n’est pas chef de groupe et donc, elle a droit de s’en aller pas moi! Mais t’inquiète je l’aurais fais si ça avait été toi… Bon j’en ai assez il est tard maintenant, tout le monde on dors je prends le premier tour. Leila tu feras le deuxième puisqu’on est deux!On donnera pas de garde a Angelle, elle est trop jeune »

Jade roula les yeux au ciel en soupirant bien fort. Dans quoi c’était-elle embarquée en devenant chevalier d’arc-en-ciel? Ne fallait-il pas être une personne responsable, douce et gentille comme les deux autres femmes de l’ordre? Pourtant Jade était loin de correspondre à se standard. Elle était bien différente de Chloé ou même de Leila – chose qu’elle ne voyait pas comme une insulte, mais un soulagement – franchement, Jade était loin d’être le genre de fille qui écoutait et faisait tout sans rien redire. Elle était beaucoup plus rebelle que d’autre plus étrange aussi. Tous les autres membres de l’ordre l’avaient remarqué depuis longtemps, mais elle s’était toujours tue par rapport à la raison de ses agissements. Elle ne voulait pas qu’ils sachent. Jade la Folle fut bien avant qu’elle entre dans l’ordre et elle le restera bien après. Personne ne peut la faire changer, elles peuvent l’aider, mais pas la changer. C’est impossible! Ça tiendrait du miracle si un changement survenait en cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Modérateur - Chevalier - Maître de Zélina - Épouse de Xénophile
Leïla


Nombre de messages : 124
Age : 30
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Eau et Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

La Plaine [Mission des Filles] Empty
MessageSujet: Re: La Plaine [Mission des Filles]   La Plaine [Mission des Filles] EmptyLun 6 Aoû - 23:15

Leïla regardait sa meilleure amie, monté dans les airs, sur le dos de son dragon. Comment l’aider, lui faire comprendre qu’il était un peu trop tard pour aider son frère? C’était certain qu’elle aurait réagi de la même manière, si c’était Xénophile qu’elle sentait dépérir, mourir, tout simplement. On ne pouvait pas contrôler personne qui était en amour et qui sentait qu’elle allait perdre la personne qui lui était la plus chère. Elle avait déjà failli perdre son époux et elle ne voulait au grand jamais revivre ce sentiment…Alors, en quelques sortes, elle comprenait ce qu’elle pouvait ressentir, mais en même temps, partir seule, ainsi, c’était risqué pour sa vie. Alors qu’elle se dirigeait vers Dreïgor, la jeune femme entendit les paroles de Jade et ferma les poings de colère. Se retournant vivement, elle se rapprocha plutôt de la femme qui s’occupait du groupe, par malheur.

« Je comprends toujours pas pourquoi tu as ce poste…Car, tu mérites d’avoir la chance de pouvoir partir, pour ne plus voir ma tronche, comme tu le dis si bien! Et en même temps, ça ferait des vacances à tout le monde, dans le groupe, de ne plus te voir! »

Elle allait dire autre chose, lui jetant un regard noir. Elle détestait plus que tout recevoir des ordres de sa part et ce fût toujours ainsi! Bon, pour le tour de gardes, elle s’y était habituée et c’était rien de trop grave, mais elle commençait à en avoir plus qu’assez de ses petits commentaires à la noix qui énervait n’importe qui! Elle ouvrit la bouche, voulant ajouter quelques paroles, lorsqu’elle entendit la voix de Xéno dans son esprit. Elle soupira, jetant toujours le même regard à la femme devant elle et tourna les talons, s’assoyant plus loin pour parler en paix avec son époux…Un léger sourire étira ses lèvres en entendant ses premières paroles, puis son air devint plus sérieux lorsqu’il parla de Chloé…

XÉNO :: J’ai essayée de la retenir, mais elle est tout de même partie. Elle a ressentit quelque chose d’étrange, par rapport à Kagar et…Moi aussi, d’ailleurs. Je crois qu’il lui est arrivé quelque chose. Chloé pense qu’il risque de mourir, mais je crois que…C’est peut-être trop tard pour aider mon frère…

Dit-elle, télépathiquement, tout en soupirant. Leï passa un moment une main dans ses cheveux sombres comme la nuit et légèrement ondulés, regardant droit devant elle, les genoux repliés vers elle…

XÉNO :: Dit…Xéno…Retrouve-la, je t’en prie…Et si…Tu trouves Kagar, ne lui fait pas de mal…Il n’est pas ce que tu peux croire, je sais qu’il est bon, au fond de lui… C’est mon petit frère, Chéri…
Revenir en haut Aller en bas
Angelle
Chevalier - Fiancée de Kalem - Maître de Kayla
Angelle


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : La ou je peut aller ^^
âge du perso : 19 ans
Pouvoir - Élément : la manipulation des armes
Date d'inscription : 31/01/2007

La Plaine [Mission des Filles] Empty
MessageSujet: Re: La Plaine [Mission des Filles]   La Plaine [Mission des Filles] EmptyDim 19 Aoû - 13:27

Angelle commencais vraiment a s'inqiueter pour son maitre. Elle voulais savoir commetn elle allais mais ...si elle étais blessée ou si il lui étais arriver quelques chose...des ennemis l'on attaquer... elle n'en pouvais plus de se poser des questions come sa durant des heures et des heures. Cela empechais Angelle de dormir. Et d'un autre coté comment allais Kalem? Allait-il bien? Cela l'inquiettais trop. Angelle sortie de la tente lorsque se fut le tour de garde a Leïla. Elle n'avais pas fermer l'oeil de la nuit tellement l'inquietude la gagnais. Elle ne voulais pas inquieter d'avantage les autres mais si il arrivais quelque chose a Chloé Angelle ne se le pardonnerais pas car elle n'avais meme pas essayer de l'arreter. Angelle avais prit un petit sac dans lequel elle avais mit des choses utile pour les premier soins. Si elle retrouvais Chloé blessé ou si elle la retrouvais avec Kagar elle pourais l'aider a le soigner. Angelle se dirigea vers son dragon en silence, monta dessus et juste avant de s'envoler elle envoya un message par la pensée a Leïla.

- Je part a la recherche de Chloé et Kagar.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chevalier - En amour avec Xénophile
Anaxelle


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : dans mes pantalons! Ou sans...OO
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Feu!
Date d'inscription : 22/09/2007

La Plaine [Mission des Filles] Empty
MessageSujet: Re: La Plaine [Mission des Filles]   La Plaine [Mission des Filles] EmptySam 29 Sep - 0:59

Une jeune femme les écoutait parler d'un air tranquille. Si elles finissaient par remarquer sa furtive présence, elle se cacherait, c'était tout. Etant de l'opinion générale l'une des rodeuses les plus talentueuses, elle pouvait se dissimuler dans la nature à deux pas de quelqu'un sans bouger, mais surtout: sans se faire repérer. Elle les écoutait. Pourquoi? Elle n'en avait aucune idée. Elle revenait d'une cité non-loin, ou elle avait du livrer un message. Tel était le travail de la jeune femme: porter des messages, surveiller, épier. Elle savait mieux que quiconque comment se dissimuler, et le faisait très bien! Personne idéale pour l'espionnage ou les messages discrets, elle pouvait, simplement en regardant les tarces dans le sol, recréer une scène. En collant à peine son oreille sur le sol, elle détectait des gens à des kilomètres à la ronde. Mais, en plus de ces facultés rareset enviables, elle possédait d'étranges pouvoirs en lien avec le feu, ainsi qu'un don de guérison plutot puissant, en fait... Elle ne s'expliquait pas la cause de ces dons. Elle les avait un point c'est tout, et ne les montrait jamais. Seulement en cas d'extreeeeeeme urgence.

En regardant des traces au sol, elle ne put s'empêcher d'analyser ce qu'elle avait sous les yeux. Il y avait, imprimées dans la etrre humide, quelques traces presque indécelables pour quelqu'un ayant une vue moins fine ou moins entrainée à déceler l'indécelable que la sienne.

<<Deux chevaux. Un roncin et un destrier. Le roncin était blessé à la patte gauche postérieure. Il a roulé, puis s'est relevé...>> se dit-elle en pensée.

Et même si elle examinait les tarces au sol, elle demeurait cachée, le visage entièrement dissimulé sous sa lourde cape d'un noir d'ébène, noir comme les yeux perçants de l'aigle perché sur son épaule qui la suivait partout. Lui-même, habitué au mode de vie silencieux de sa maitresse, ne faisait pas plus de bruit qu'une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroeslife-jdr.myrealboard.com
Jade
Administratrice - Épouse de Robin - Mère d'Angélika - Maître de Camilia
Jade


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Shut'Dur
âge du perso : 23 Ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

La Plaine [Mission des Filles] Empty
MessageSujet: Re: La Plaine [Mission des Filles]   La Plaine [Mission des Filles] EmptySam 29 Sep - 1:40

Jade était toujours frustré contre Leila ce n’était pas nouveau, mais cette fois c’était pire que jamais. Non en faite c’est totalement faux. Elle était souvent en colère contre la femme de son meilleur ami… Et aujourd’hui n’était pas la pire. Puis elle entendit la voix de Robin dans son esprit…. Ah Robin. Il lui manquait déjà!

[Robin] : Allo! Nous aussi nous sommes arriver et bien installer. Promis je vais faire attention… Ne t’inquiète pas pour moi… Toi aussi fais attention! Chloé est parti…vers les falaises, mais nous non plus on ne peut pas la rejoindre…. Je t’aime….

Elle avait hésité avant de dire les trois derniers mots, mais bon tant pis. De toute façon Robin la connaissait. Il devait savoir qu’elle ne faisait rien à moitié. Angelle avait dit qu’elle voulait aller rejoindre Chloé. Et naturellement, Jade s’y objecta vivement.

« Non! Elle n’aurait pas voulu que tu la suive tu restes ici! Compris? Tu es sous notre responsabilité! Vas donc rejoindre Leïla! » ¸

Sur ce elle se retira des autres pour commencer son tour de garde. Elle s’assit par terre accotée sur une roche brune. C’est alors qu’elle vit du mouvement non loin de leur campement. Intrigué… Elle se leva pour voir qui s’était….

« Hey toi là! Qu’est-ce que tu fais…. Là?! »
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

La Plaine [Mission des Filles] Empty
MessageSujet: Re: La Plaine [Mission des Filles]   La Plaine [Mission des Filles] EmptyDim 30 Sep - 14:37

Xénophile transportait toujours celle avec qui il avait déjà eu une aventure il y a fort longtemps. Soazic l'avait suivi (J'ai son accord pour ce fait ^^!) sans rien dire, sans aucune réaction. Ce que ça devait être dur pour cette petite, non seulement elle s'était fait kidnappé et pour rajouter de l'angoisse sa mère était à moitié morte dans les bras du chef. À l'extérieur, il attendit que sa dragonne arrive. Il prit quelques instants pour regarder sa nièce. Si petite, si fragile, elle manipulait aisément le vent. Elle était si renfermée contre elle-même, arriverait-elle à dire ce qui s'était passé et ça même à sa mère. Xénophile, n'en avait aucune idée. D'ailleurs quand ça serait le temps de la nommé à son tour écuyer, est-ce qu'elle parlerait avec son maître ? Son oncle avait si rarement entendu sa petite voix. En faite à bien y pensé, Soazic était pareille comme sa mère à cet âge. Si ça se trouvait elle se dégênerait avec le temps.

Le vent dans les cheveux, Xénophile n'eut même pas besoin de regarder qu'il savait que Extase se posait à ses côtés. Il aida Soazic à monté sur sa dragonne, le chef remarqua que sa dragonne avait pris quelques kilos. Il les lui ferait perdre vite, ça c'est certain ! M'enfin, il monta à son tour, gardant Chloé contre lui. Leur mission était réussie, pour ce qui était de Kagar, il verrait bien plus tard. Pour l'instant la survie de Chloé et le fait que Soazic soit saine et sauf, était les seuls éléments important pour le chevalier.

-On va rejoindre les filles Extase, s'il-te-plait, dit tout simplement le maître à son dragon.

Aux paroles de son maître le dragon s'envola et bientôt Xénophile vu dans son champ visuel des visages qu'il reconnaissait. Il lui demanda alors de se poser. Il sauta par-terre, aida Soazic à descendre, et puis il débarqua le corps toujours inerte de Chloé, par chance elle respirait toujours. Il demanda à Soazic de le suivre, puis se dirigea vers sa femme. Avec ses pouvoirs de guérisseusse, elle pourrait surement sauvé sa meilleure amie, c'est ce que Xéno espérait le plus.

-Leila fait quelque chose... Elle est comme ça depuis que je l'ai trouvé dans cette grotte... Elle ne va vraiment pas bien... J'ai trouvé Soazic, mais pas Kagar...

Tellement préoccupé par les derniers évènements, Xénophile ne pensa même pas au fait que Robin cherchait toujours de son côté et qu'il ne lui avait pas dit qu'il avait trouvé la filette. Il se tourna alors vers Jade, la capitaine de cette mission.

-Jade peux-tu t'occupé de Soazic s'il-te-plaît ?

C'est à cet instant qu'il remarqua une jeune femme en arrière de Jade, il arqua un sourcil avant de reprendre la parole.

-C'est qui ça ? se contenta-t-il de dire.

Il remarqua qu'il avait été peu courtois, ce qui n'était pas rare depuis qu'il avait une femme et des enfants. Il haussa les épaules intérieurement, c'était déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chevalier - En amour avec Xénophile
Anaxelle


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : dans mes pantalons! Ou sans...OO
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Feu!
Date d'inscription : 22/09/2007

La Plaine [Mission des Filles] Empty
MessageSujet: Re: La Plaine [Mission des Filles]   La Plaine [Mission des Filles] EmptyMar 2 Oct - 2:58

La jeune femme au teint ivoirin ne se cacha pas. Elle aurait pu, en fait! En sa qualité de rodeuse, elle pouvait tout bonnement disparaitre en pleine nature… Elle n’avait pas peur, car elle savait qu’elle n’avait absolument rien fait de mal, seulement peut-etre d’être au mauvais endroit au mauvais moment. La rodeuse était Presque entièrement dissimulée sous une cape sombre, aussi sombre qu’un ciel d’encre par une nuit d’été, on ne voyait d’elle qu’une main prudemment -juste au cas ou ils auraient de mauvaises idées- posée sur une longue épée don’t elle savait visiblement se server, ainsi que le bas de son visage pale comme la neige, ou l’on pouvait apercevoir deux lèvres très fines.

Un sourire mi-narquois mi-contrit se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle attendait visiblement que quelqu’un songe intelligemment à lui demander de retirer son capuchon. La jeune femme se tenant devant elle dont elle avait entendu le nom –Jade- ne semblait pas vraiment avoir de mauvaises intentions envers elle. Puis elle entendit une voix masculine demandant qui elle était, et se retourna pour voir qui parlait. Un home au magnétisme impressionnant, à vrai dire!

Elle ne bougea pas, sa main delicate et blanche toujours posée sur le pommeau orné d’un onyx de son épée, l’autre repoussant doucement son capuchon vers l’arrière, montrant enfin son beau visage aussi blanc que l’étaient sa gorge et ses mains, libérant une cascade de boucles. Elle le regarda lui, intensément, tandis que son regard d’un vert émeraude si profound qu’il en était troublant s’attardait sur lui. Elle n edit rien, ne fit pas un geste de plus. Ses traits fins semblaient parfaitement détendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroeslife-jdr.myrealboard.com
Leïla
Modérateur - Chevalier - Maître de Zélina - Épouse de Xénophile
Leïla


Nombre de messages : 124
Age : 30
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Eau et Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

La Plaine [Mission des Filles] Empty
MessageSujet: Re: La Plaine [Mission des Filles]   La Plaine [Mission des Filles] EmptyMar 2 Oct - 8:58

    Leïla était restée assise près du feu, ne disant rien, les jambes croisées et son regard se perdant peu à peu dans les flammes. La nuit avait commencé à tomber, les étoiles venant éclairer faiblement le ciel d’encre au dessus de leur tête. Tout était calme autour d’elle, mais elle ne baissait pas la garde pour autant, malgré qu’elle ait plutôt l’air perdue dans ses pensées. C’était bien Leïla, ça. Qui faisait constamment plusieurs choses à la fois, sans gâcher le travail qui devait être fait.

    Le silence se brisa aussitôt, alors qu’elle entendit la voix d’un écuyer, non loin. Tournant la tête et se relevant rapidement, dans l’intention de l’empêcher de faire quoi que se soit, la femme aux cheveux sombres vit Jade qui s’interposa, donnant l’ordre à Angelle de restée au campement. Soulagée, la femme chevalier regarda la scène un moment, avant de se rasseoir sur le sol, jouant dans les flammes avec un morceau de bois, sans rien dire. Ce silence, elle ne l’aimait pas. Le fait de ne pas entendre la voix de son époux ou de ses enfants, dans son esprit, ça aussi, elle détestait. Mais, elle connaissait Xénophile et savait que lorsqu’il était sur une piste, il ne lâchait pas, allant même des fois à oublier ce qui l’entourait. Elle était comme lui, avant la naissance des enfants. Malheureusement, cet état, elle l’avait perdue, par la faute d’être restée trop souvent au château ou à la maison, pour s’occuper des jumeaux et de leur fille …

    Elle entendit encore du bruit et ressentit bien rapidement une présence qui s’approchait d’eux, grâce à sa sensibilité d’une force incroyable. Se relevant lentement, une autre fois, sa main sur le pommeau de son épée, la femme chevalier aperçut et reconnût la voix de Xénophile, qui se rapprochait d’elle, quelqu’un dans les bras. Croyant que l’énergie qu’elle avait sentit était la sienne, elle baissa un peu la garde, aidant son époux avec sa sœur d’arme, sa meilleure amie.


    « Dépose la sur la couverture » Lui dit-elle, aussitôt, lui pointant sa couverture, près du feu. Lorsqu’il l’eut fait, Leïla ne se fît pas prier deux fois pour se mettre à genoux à côté de Chloé, passant ses mains au-dessus de son corps inanimé. Elle entendit les paroles de Xéno sur le fait qu’il avait retrouvé Soazic, mais pas Kagar. Il lui était vraiment arriver quelque chose, alors … Malgré le serrement au cœur qui la prenait, la femme aux cheveux sombres garda une grande concentration et une lumière blanche sortit de ses mains, posant deux doigts chaque côté de la tête de l’inconsciente. En espérant réussir à la sauver …
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

La Plaine [Mission des Filles] Empty
MessageSujet: Re: La Plaine [Mission des Filles]   La Plaine [Mission des Filles] EmptyMar 2 Oct - 21:46

Xénophile avait laissé le soin à Leila de s'occuper de Chloé, n'allant point la déranger. Il put alors se concentrer davantage sur le fait qu'il y avait une étrangère parmi eux. Qui était-elle ? Un ennemi ? Un colporteur d'impôt ? Ce qu'ils était fatiguant ceux-là, il devait toujours leur prouvé qu'il était chevalier pour rien payé ! Voyant que Jade ne lui répondait pas, elle ne devait par connaître la réponse en faite. Il crut bon de s'informer lui même avec ses propres yeux. Quand elle retira sa capuche et le regarda, il en demeura subjuguer. Ne sachant plus quoi dire, ni penser. Son regard était comment dire captivant, cela prit un bref instant au chevalier avant de se séparer de celui-ci. Il porta alors son attention vers Chloé, restant complètement dans le silence. C'est alors qu'il réalisa qu'elle était peut-être un ennemi, avec ce regard peut-être essayait-elle de l'ensorceler ! C'était peut-être une sorcière.

-Qui êtes vous ? dit Xénophile de sa voix la plus banale. Je ne vous ai jamais vu autrefois...

Il dit sa dernière phrase en laissant parraître qu'il la suspectait de quelque chose, ce qui n'était pas faux, mais pas tout à fait vrai.


(Comme je l'ai dit il est tout rikiki xD *recommence a faire son saut xD*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Plaine [Mission des Filles] Empty
MessageSujet: Re: La Plaine [Mission des Filles]   La Plaine [Mission des Filles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plaine [Mission des Filles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vallée d'hizerdjburg :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser