Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Keira... à découvrir [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Chloé
Sloane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Démostèn
Invité




Keira... à découvrir [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:11

Un vrai débats....J'aime pas jouer les admins mais...c,est pas un topic de bienvenue? Si vous voulez vous engueuelez(moi j'aimerais sa) partez un topic ailleur dans le genre je sais pas moi...Bébé ou pas bébé...en avoir ou ne pas en avoir, telle est la question...je vie donc je crée ...ou encore: C'est moi le meilleur pis mes bébés sont meilleur que les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Keira... à découvrir [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 11:08

Les topics de présentation se transforment souvent en topic de blabla, soit dit en passant.
Mais bon, puisque ca dérange, je respecte ca... sayo! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Keira... à découvrir [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:32

Moi je ne voit pas trop d'inconvéniant qu'il ait huit enfants.... vaux mieu trop que pas asser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
keira
Invité




Keira... à découvrir [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 22:33

Tu sais Lianna ptètre que Delan trouve que c'est beaucoupmais je crois qu'ils en veux d'autres... Pas pour les couches mais pour commen on les fait^^ Désollé maman et papa mais faut pas dire ses choses dans la chambre avec la porte ouverte Twisted Evil

PDÉ: La p'tite a raison et en plus de ça elle devrait apprendre que c'est pas bon d'écouter au porte vilaine petite écouteuse de portes! hihi jesuis bonne en insulte pour tout petits!

Keira: *fait une grimace a son PDÉ*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keira... à découvrir [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira... à découvrir [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser