Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le club des productif !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya
Invité




Le club des productif ! Empty
MessageSujet: Le club des productif !   Le club des productif ! EmptyMer 6 Juin - 8:29

Salut bienvenu dans le club des productifs ici ont voit du monde qui ont ben des enfants comme mes parents et Delan...
Revenir en haut Aller en bas
Démostèn
Invité




Le club des productif ! Empty
MessageSujet: Re: Le club des productif !   Le club des productif ! EmptyMer 6 Juin - 13:34

Vive Nell et Susan!( je savais que j'avais eu une bonne idée!)
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Le club des productif ! Empty
MessageSujet: Re: Le club des productif !   Le club des productif ! EmptyMer 6 Juin - 19:19

O.O
Je suis un productif euh... productif XD
ZUTER AUSSI YÉ PRODUCTIF!

PDÉ: disons... XD
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

Le club des productif ! Empty
MessageSujet: Re: Le club des productif !   Le club des productif ! EmptyMer 6 Juin - 19:52

Zuter productif ? O___O productif de quoi? -___-

XD
Revenir en haut Aller en bas
Akeenah
Invité




Le club des productif ! Empty
MessageSujet: Re: Le club des productif !   Le club des productif ! EmptyVen 8 Juin - 1:12

MOI JE SUIS PRODUCTIVE!

...

Carrément pas. Mais...Je doute que Zuter soit productif. Peut-être en fabrication d'armes mais en bébés...

Je le soupçonne d'être fertile. Le pauvre.

*se kick elle-même hors du topic*
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Invité




Le club des productif ! Empty
MessageSujet: Re: Le club des productif !   Le club des productif ! EmptyVen 8 Juin - 11:49

c'est très drôle Arya tu nous faire rire moi et ton papa.... tu vas être punie une semaine sans sortir... compris !?
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Le club des productif ! Empty
MessageSujet: Re: Le club des productif !   Le club des productif ! EmptyVen 8 Juin - 23:09

J'ai jamais précisé en quoi il était productif XD
Mais on sait jamais.. Peut-être, peut-être!... :p
Revenir en haut Aller en bas
Démostèn
Invité




Le club des productif ! Empty
MessageSujet: Re: Le club des productif !   Le club des productif ! EmptySam 9 Juin - 14:08

Ha ha ha ha ha ha ha! Puni, puni, PUNI! Désolez, je pouvais m'empècher de rire de ma soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Paysan
Nell


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Shurt'dur
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : aucun
Date d'inscription : 29/03/2007

Le club des productif ! Empty
MessageSujet: Re: Le club des productif !   Le club des productif ! EmptySam 9 Juin - 18:35

Voyons ma 'tite chérie ne soit pas trop dûre ! Et démo je n'aime pas que tu moque de ta petite soeur ! Si vous continuez vous serez punis tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.california-life.myrealboard.com
Démostèn
Invité




Le club des productif ! Empty
MessageSujet: Re: Le club des productif !   Le club des productif ! EmptyDim 10 Juin - 12:32

- Mais c'est ma GRANDE soeur!
Revenir en haut Aller en bas
keira
Invité




Le club des productif ! Empty
MessageSujet: Re: Le club des productif !   Le club des productif ! EmptyDim 10 Juin - 22:28

hihi!
*pour ne pas que ses parents la punissent elle aussi elle pense: Twisted Evil Ils sont puni-i ilssont puni-i et PAS MOI!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des productif ! Empty
MessageSujet: Re: Le club des productif !   Le club des productif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des productif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser