Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La forge de Mephala

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mephala
Invité




La forge de Mephala Empty
MessageSujet: La forge de Mephala   La forge de Mephala EmptySam 30 Juin - 23:19

Une autre dure journée de labeur pour Mephala. Il faisait des armes, un travail éprouvant et qui demandait beaucoup de patience et de force physique ainsi que des pensées artistiques et positive. Il aimait pratiquer ce travail et cela lui donnait l'occasioin de rencontrer beaucoup de monde...des riches, des pauvres, des demoiselles...toute sorte de personnes qui necéssitait l'aide d'un forgeron digne de ce nom, le meilleur forgeron de Shurt'dur. Il ne faisait pas que des choses pour la guerre tel des armures ou des armes, mais il faisait aussi, à la demande des clients, des bibelots, des poteau, enfin, toute sorte de choses que les clients lui demandent. Aujourd'hui, il espérait peut-être rencontrer une femme. Il était seul depuis toujours et avait la plupart du temps aimé vivre seul. Cependant, plus il vieillissait, plus il voulait une femme, mais pas n'importe qui. Il ne tolérait plus vraiment la solitude. Tout en forgeant, il attendait que quelqu'un entre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Rodeuse aux pouvoirs mystères
Ethna


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Partout
âge du perso : dans la vingtaine
Pouvoir - Élément : Je contrôle les plantes
Date d'inscription : 26/05/2007

La forge de Mephala Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala EmptyDim 1 Juil - 17:57

Ethna entra dans la forge avec la capuche de sa cape rabattue sur sa tête pour masquer ses traits car si elle devait sortir de l'ombre, elle aimait mieu qu'on en sache le moin possible sur elle. Elle sortit son poignard et le planta dans la table de bois.

-J'aimerais faire aiguiser mon poignard. Dit-elle, la cape lui voilant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
mephala
Invité




La forge de Mephala Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala EmptyDim 1 Juil - 22:47

Il tenta de regarder sous son capuchon mais n'arrivait pas à y voir.

-Tout de suite mademoiselle.

Il prit alors le couteau qui était fiché dans la table et s'approcha de son atelier. Il commença à faire tourner la roue à affutage et y plaça la lame du couteau en faisant d'habile mouvement. L'ayant aiguisé, il le rapporta au comptoir.

-Aussi tranchant qu'une dent de dragon.

Il le tint par la lame et tendit le manche à la dame.

-Je suis de bonne humeur, ça ne vous coutera rien. À la prochaine mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Rodeuse aux pouvoirs mystères
Ethna


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Partout
âge du perso : dans la vingtaine
Pouvoir - Élément : Je contrôle les plantes
Date d'inscription : 26/05/2007

La forge de Mephala Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala EmptyDim 1 Juil - 23:15

Ethna prit le couteau et y passa son doigt. Elle se coupa et une goutte de sang coula et Ethna toucha son doigt pour enlever la douleur. Elle rengea le poignard dans sa ceinture mais la capuche de sa cape glissa dévoilant ses traits. Ethna grogna légèrement puis ramit sa capuche.

-C'est parfait... Merci. Puis elle ouvrit la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
mephala
Invité




La forge de Mephala Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala EmptyDim 1 Juil - 23:22

Puisqu'elle était partie et qu'il n'y avait personne d'autre, Mephala se dirigea vers la porte et la verrouilla. Il alla ebsuite vers l'arrière boutique. Il souleva une trappe qui était sous un tapis et entra dans la salle qu'il considérait comme secrète. Elle était assez grande, plus grande sous le sol qu'à la surface, il s'agissait en fait d'un ancien entrepôt de contrebandier. Il y avait des barils de sel et des tonneaux d'alcool. Il y avait aussi la forge privée de Mephala. Il prit une de ses épées accrochée au plafond du sous-sol et se mit au travail. Il voulait une épée luisante dont la hampe serait incrustée de pierres précieuses. Il y ferait des motifs et la lame aurait une allure maléfique contrairement au manche qui aurait une allure bienfaisante. Il commença son travail. Si jamais quelqu'un voulait entrer dans la forge, pour acheter quoi que ce soit ou pour simplement le voir, la personne n'avait qu'à cogner à la porte d'entrée de la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Voyageuse
Mya


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Attention je suis partout !
âge du perso : 22 ans
Pouvoir - Élément : Aucun pour des raisons que je ne peut exposer !
Date d'inscription : 03/07/2007

La forge de Mephala Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala EmptyDim 8 Juil - 10:52

Mya s'approcha de la porte de la forge et essaya de l'ouvrir elle vit que celle-ci était barrée. Donc elle cogna de toute ses forces.

-Bonjour ! Il y a quelqu'un ? Ouvrez-moi ! Cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
mephala
Invité




La forge de Mephala Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala EmptyDim 8 Juil - 22:00

Lorsqu'il entendit cette douce voix féminine et ces gros cognement à sa porte de bois, il remonta rapidement les marches de son lieu secret quatres-à-quatres. Il recacha la trappe avec un tapis et il y mit un baril. Il sortit de la pièce et la verrouilla. Il avait presque fini son épée mais il remettrait le reste à plus tard. Il alla déverrouiller la porte. Il l'ouvrit mais en voyant la femme qui se tenait à l'extérieur, il resta bouche bée et ne bougeait plus d'un poil. Il n'avait jamais vu femme aussi belle. Il s'imaginait déja en train de la tenir dans ses bras et en lui disant des mots doux. Au bout de quelques secondes, il sortit de son imagination fertile et la regarda dans les yeux, qu'elle était belle ! Il ne pu s'empêcher de rougir et le marteau qu'il tenait encore dans sa main tomba sur le sol. Il n'avait plus la force de penser tellement il était absorbé par la présence de cette dame. Il ne peut rien dire et se contenta de l'admirer, sans même lui céder le passage...ce n'était pas manque de politesse, mais seulement manque de pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Voyageuse
Mya


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Attention je suis partout !
âge du perso : 22 ans
Pouvoir - Élément : Aucun pour des raisons que je ne peut exposer !
Date d'inscription : 03/07/2007

La forge de Mephala Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala EmptyLun 9 Juil - 9:52

Elle regarda longuement le forgeron avec un grand sourire il restaiy immobile... Comme s'il était figé c'était la première fois qu'un homme réagissait comme ça devant elle.

-Bonjour... Moi c'est Mya. Se présenta-t-elle en lui tendant le main. Je vein pour vous acheter quelque chose... Monsieur vous n'avez pas l'air dans votre assiette. Si vous voulez je peux repasser... Proposa-t-elle en voyant l'homme immobile.
Revenir en haut Aller en bas
mephala
Invité




La forge de Mephala Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala EmptyLun 9 Juil - 12:54

Lorsqu'il entendit sa dernière phrase, il répondit à l'instant.

-Désolé, j'étais...absorbé...par...enfin, entrez !

Il lui céda le passage puis ferma la porte lorsqu'elle eut entrée.

-Comment puis-je vous aider Mya ?

Il se perdait toujours dans ses magnifiques yeux. C'était elle qui lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Voyageuse
Mya


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Attention je suis partout !
âge du perso : 22 ans
Pouvoir - Élément : Aucun pour des raisons que je ne peut exposer !
Date d'inscription : 03/07/2007

La forge de Mephala Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala EmptyLun 9 Juil - 14:11

Elle entra dès qu'il lui céda le passage. Et regarda la forge du coin de l'oeil.

-Eh bien il y a quelques nuits je me suis fait voler deux épée et j'en aurais besoin deux autres... Expliqua-t-elle en s'appercevant qu'il regardait ses yeux. Et enfin je me suis renseignée et on m'a dit qu'il y avait une forge dans le coin ! Donc j'y suis venue... Finit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
mephala
Invité




La forge de Mephala Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala EmptyLun 9 Juil - 21:49

-Parfait !

Il repensa ensuite à l'épée qu'il était en train de faire un peu plus tôt.

-J'en ai une magnifique qui est presque fini...donnez moi une heure et je reviens avec deux belles épées.

Il lui tira une chaîse.

-Vous avez le choix, je vous donne à manger et à boire, vous revenez plus tard ou vous venez dans ma forge personnelle. Alors ?


Il attendit qu'elle réponde avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Voyageuse
Mya


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Attention je suis partout !
âge du perso : 22 ans
Pouvoir - Élément : Aucun pour des raisons que je ne peut exposer !
Date d'inscription : 03/07/2007

La forge de Mephala Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala EmptyMar 10 Juil - 11:10

Elle l'écouta patiemment et eu un petit sourire lorsqu'il lui proposa de venir avec lui... Elle choisi très rapidement et ne se fit pas prier.

-Je viens avec vous alors ! décida Mya en souriant. Votre travail doit être pationnant ! Dit-elle avec entousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
mephala
Invité




La forge de Mephala Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala EmptyMar 10 Juil - 16:12

-Et il l'est ! continua-t-il.

Il alla verrouiller la porte et lui fit signe de le suivre. Il arriva à la porte de sen scellier. Il la déverrouilla puis poussa le baril qui était sur le tapis et retira ce dernier de la trappe. Il la souleva et y alla en premier pour ne pas qu'elle pense qu'il voulait l'emprisonner. Arrivé en bas, il lui dit:

-Tu peux venir.

Il ralluma ensuite les torches murales et il alla à son atelier.

-C'est ici que je bosse dans mes temps libres. Habituellement je suis en haut mais la je doit finir ces magnifiques épées pour une magnifique cliente.


Il lui fit un clin d'oeil puis il dit:

-Ne vous gênez-pas, faites comme chez vous !

Il commença à retravailler sur les épées.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Voyageuse
Mya


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Attention je suis partout !
âge du perso : 22 ans
Pouvoir - Élément : Aucun pour des raisons que je ne peut exposer !
Date d'inscription : 03/07/2007

La forge de Mephala Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala EmptyMer 11 Juil - 10:44

Mya le suivit dans la trappe quand il lui dit qu'elle pouvais descendre. Lorsqu'elle l'entendit la qualifier "Magnifique" elle se sentit un peu rougir. *Heureusement que je n'ai jamais étée maladroite devant les hommes...* Pensa-t-elle avec un grand sourire aux lèvres. Elle regarda la forge personnelle du jeune forgeron en faisant un tour sur elle-même.

-Au fait vous ne m'avez pas dit votre nom tout à l'heure ! Dit-elle en souriant de toutes ses belles dents de perles.
Revenir en haut Aller en bas
mephala
Invité




La forge de Mephala Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala EmptyMer 11 Juil - 16:41

Il se retourna alors et lui dit: -Je me nomme Mephala. C'est un nom originaire du sud. Il regarda alors ses yeux...il s'y perdit de nouveau...elle avait un magnifique sourire mais ses yeux n'étaient pas comparables. Il se remit à rougir. Il n'avait jamais vu une aussi belle femme...
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Voyageuse
Mya


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Attention je suis partout !
âge du perso : 22 ans
Pouvoir - Élément : Aucun pour des raisons que je ne peut exposer !
Date d'inscription : 03/07/2007

La forge de Mephala Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala EmptyJeu 12 Juil - 10:55

Elle plongea son regard dans son regard bleu glacé. Elle le trouvait particulièrement mignon...

-C'est un jolie nom moi mon nom il est d'ici de Shurt'dur... Répondit-elle. Vous pouvez me montrer votre épée ? Demanda-t-elle toujours en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mephala
Invité




La forge de Mephala Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala EmptyJeu 12 Juil - 16:15

-Vouz voulez voir la mienne ou celle que je suis en train de finir pour vous Mya ?

Lorsqu'il dit son nom, sa voix était emplie de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Voyageuse
Mya


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Attention je suis partout !
âge du perso : 22 ans
Pouvoir - Élément : Aucun pour des raisons que je ne peut exposer !
Date d'inscription : 03/07/2007

La forge de Mephala Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala EmptyJeu 12 Juil - 21:53

Elle sourit et ne mit pas une seconde à réfléchir. Elle avait déjà choisit... Elle l'aimait beaucoup même si elle le connaissait à peine. Elle le trouvait très sympa et il était très courtois envers les jeunes femmes.

-Je voudrais les voir toutes les deux ! Dit-elle et soudain elle eut une pensée... Elle se voyait déjà l'embrassant sur les lèvres...

Elle s'approcha pour aller voir les deux épées qu'il allait lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
mephala
Invité




La forge de Mephala Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala EmptyJeu 12 Juil - 23:26

-Attendez une minute...il me reste un petit quelquechose à ajouter.

Il ne lui restait que les pierres précieuses à incruster dans la hampe. Il ne manipula ses outils que durant quelques secondes et voilà qu'il avait fini. Il avait réussi à faire en un temps record, les deux épées de la magnifique Mya. Il s'approcha alors d'elle et il s'inclina devant en ayant les deux épées sur chacunes de ses paumes. Il était positionné comme s'il fesait une demande de mariage mais en réalitée, il ne lui donnait que ses épées. Lorsqu'elle les prit, il se releva et la regardait de nouveau dans ses yeux. Il se sentait envouté.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Voyageuse
Mya


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Attention je suis partout !
âge du perso : 22 ans
Pouvoir - Élément : Aucun pour des raisons que je ne peut exposer !
Date d'inscription : 03/07/2007

La forge de Mephala Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala EmptyVen 13 Juil - 10:41

Elle regarda les épée et fit un grand sourire. Elle releva le tête et vit Mephala devant elle comme envoûté.

Merci infiniment ! S'écriat-elle en le regardant avec compassion.

Elle déposa les quelques pièces qu'elle avait dans les mains du forgeron. Soudain elle fut prise d'une légère envie. Elle s'approcha doucement de lui en souriant et l'enlaça et le serra dans ses bras pour lui dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
mephala
Invité




La forge de Mephala Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala EmptyVen 13 Juil - 15:51

Il resserra ses bras dans son dos. Il rêvait de ce moment depuis qu'elle était entrée dans sa vie. Dans sa tête, c'était la fête. En réalitée, il était heureux comme il ne l'avait jamais été. Il se décolla et la regarda dans les yeux avec un sourire.

-Je n'aurais jamais pu être aussi bien payé de votre part Mya...

Il se sentait de nouveau envouté.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Voyageuse
Mya


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Attention je suis partout !
âge du perso : 22 ans
Pouvoir - Élément : Aucun pour des raisons que je ne peut exposer !
Date d'inscription : 03/07/2007

La forge de Mephala Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala EmptySam 14 Juil - 12:15

Elle le regarda avec compassion.

-Vous êtes sûr, Mephala ? Demanda-t-elle avec un grand sourire. Moi je crois que oui....

Elle remonta jusqu'à lui et leurs et déposa un doux baiser sur ses lèvres. C'est vrai ils ne se connaissaient que depuis ce matin mais elle savait quelque chose : c'était son âme soeur et elle ne survivrais plus sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
mephala
Invité




La forge de Mephala Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala EmptySam 14 Juil - 23:08

*''Wow '' pensa-t-il ! déja un baiser !*

Il se laissa embrasser...il ne l'arrêterait pas mais la laisserait elle l'arrêter lorsqu'elle en aurait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Voyageuse
Mya


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Attention je suis partout !
âge du perso : 22 ans
Pouvoir - Élément : Aucun pour des raisons que je ne peut exposer !
Date d'inscription : 03/07/2007

La forge de Mephala Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala EmptyDim 15 Juil - 11:36

Elle le relacha et le regarda dans les yeux.

-Je suis désolée si je vous ai vexé... Je n'aurai pas dû faire ça... Murmura-t-elle en baissant les yeux. Ce n'est pas dans mes habitudes. Mais merci pour les épées. Dit-elle en souriant.

Elle recula un peu elle savait qu'elle l'aimait mais tout de même elle ne le connassait presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
mephala
Invité




La forge de Mephala Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala EmptyDim 15 Juil - 22:46

Il fut surpris de la voir réagir ainsi.

-Il ne faut pas vous en faire,vous ne m'avez pas vexé du tout ! Je vous l'ai dit que je ne pourrais être mieux payé de vous Mya.

Il lui dit ensuite, pour faire bouger les choses.

-Si vous voulez, nous pourrions nous revoir ! Si vous en avez envie, je vous invite à manger ! Comme ça nous aurons la chance de mieu nous connaître. Et si vous ne voulez pas...bien...je...j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forge de Mephala Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge de Mephala
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shurt'Dur :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser