Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Camillia est la ! [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camillia
Invité




Camillia est la ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Camillia est la ! [Acceptée]   Camillia est la ! [Acceptée] EmptyLun 16 Juil - 17:11

Nom: Camillia

Âge: 6 ans

Fonction dans le jeu : Élève, Future chevalier

Description physique: Camillia est une fillette très petite et frêle. Elle n'est pas très forte, et elle sait que c'est une chose qu'elle doit travailler. Mais à son âge, ce n'était pas encore important ! Camillia a des cheveux bruns, d'une couleur tirant sur le roux. Elle a de grands yeux curieux qui expriment sa soif d'apprendre. Camillia a un regard espiègle, une étincelle de joie qui brille continuellement dans ses yeux bruns.

Description psychologique: Camillia est une fille simple, qui a une personnalité assez forte. Les gens qui la connaissent la trouve drôle et d'agréable compagnie. Mais c'est une petite fille assez réservée devant les inconnus. Malgré son jeune âge, elle comprend plusieurs choses de la vie. Elle est intelligente et comprend assez vite ce qui est bien pour elle ou pas. La chose qu'elle déteste le plus, c'est de se faire humilier. Elle déteste que les autres rient d'elle, elle trouve cela injuste ! C'est aussi pour cette raison qu'elle déteste les gens hypocrites. Sinon, Camillia est une grande ... "estineuse" ! Si elle n'est pas d'accord, elle le fait savoir. Elle peut se fâcher, mais jamais longtemps ! Elle est par contre déterminée, et elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour prouver qu'elle a raison.

Pouvoirs: Elle plusieurs pouvoirs qui ont fait en sorte qu'elle puisse devenir un chevalier, mais elle maîtrise particulièrement bien la terre. La chose qu'elle aime le plus, c'est de faire pousser des fleurs.

Histoire: Les parents de Camillia ont décidé de l'envoyer au château pour qu'elle devienne chevalier en pensant qu'elle aiderait la communauté plutôt que de faire mourir les arbres qu'elle jugeait trop laids pour être dans leur cour. Ils étaient aussi écœurés qu'elle fasse pousser des fleurs partout où son regard se posait. C'est donc un peu sur les nerfs qu'ils ont pris la décision de l'envoyer ailleurs ... Elle est maintenant une élève qui apprend très vite ce qu'on lui enseigne et elle attend avec impatience de devenir écuyer, puis chevalier.

Autre: J'ai lu les règlements =D !
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Camillia est la ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Camillia est la ! [Acceptée]   Camillia est la ! [Acceptée] EmptyMar 17 Juil - 10:49

Présentation Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Camillia
Invité




Camillia est la ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Camillia est la ! [Acceptée]   Camillia est la ! [Acceptée] EmptyMar 17 Juil - 11:53

Yeah ! Merci Xénophile !
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Camillia est la ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Camillia est la ! [Acceptée]   Camillia est la ! [Acceptée] EmptyMar 17 Juil - 13:45

O.o Je suis denben méchante je t'ai pas dit bienvenue Neutral
ET bien jsute pour toi ^^
bienvenue beer garde vert xD
Revenir en haut Aller en bas
Camillia
Invité




Camillia est la ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Camillia est la ! [Acceptée]   Camillia est la ! [Acceptée] EmptyMar 17 Juil - 18:45

héhé ^^ ! Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Camillia est la ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Camillia est la ! [Acceptée]   Camillia est la ! [Acceptée] EmptyMer 18 Juil - 12:27

Bienvenue petite fille ^____________^
Revenir en haut Aller en bas
Camillia
Invité




Camillia est la ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Camillia est la ! [Acceptée]   Camillia est la ! [Acceptée] EmptyMer 18 Juil - 18:59

Mercii ^^ ! Tres gentil a vous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Écuyer d'Angelle
Kayla


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : cacher
Date d'inscription : 06/03/2007

Camillia est la ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Camillia est la ! [Acceptée]   Camillia est la ! [Acceptée] EmptyJeu 19 Juil - 9:13

Oui une nouvelle amie^^ Je te souhaite bon jeu...
si le magicien finit par finir son cours ^^
Non, c'est méchant, bref bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Camillia
Invité




Camillia est la ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Camillia est la ! [Acceptée]   Camillia est la ! [Acceptée] EmptyJeu 19 Juil - 12:58

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zélina
Invité




Camillia est la ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Camillia est la ! [Acceptée]   Camillia est la ! [Acceptée] EmptyVen 20 Juil - 12:48

Bienvenueeeee ^^ ! *Calinnn*

[Belle présentation ... ENN XDDDD !?]
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

Camillia est la ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Camillia est la ! [Acceptée]   Camillia est la ! [Acceptée] EmptyVen 20 Juil - 23:39

amuse toua bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camillia est la ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Camillia est la ! [Acceptée]   Camillia est la ! [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camillia est la ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser