Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK)

Aller en bas 
+5
Robin
Xénophile
Zuter
Anaxelle
Bowen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bowen
Anarchiste Errant - Meurtrier.
Bowen


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2007

L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) Empty
MessageSujet: L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK)   L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) EmptySam 29 Sep - 1:12

    N0M: Christobal, mais il est connu sous le nom de Bowen depuis bien longtemps, ce nom lui provenant de « Bow and arrows », un surnom que ses amis lui donnaient souvent, dans une langue étrange.
    AGE: Il frappe un joli 17 ans.
    F0NCTI0N: Anarchiste Errant ; Meurtrier.
      Et Là , J'ai un peu piqué votre curiosité.


    PHYSIQUE: Bowen ne pèse pas très très lourd pour son âge, probablement 50 Kilos, pas très loin de ça. M Chris surveille très bien son alimentation -le mieux possible- depuis qu'un « empoisonnement alimentaire » a emporté le Grand-Père de sa famille, selon le rapport du magicien. Pendant la journée, il mange très peu, de peur que cela ne lui arrive aussi. En dépit, Bowen est aussi très dédaigneux et difficile de goût! Il est très grand par contre, et mesure 6 pieds 4, un peu plus même. Il se moque de sa grande taille, mais n'aime pas qu'on le regarde de haut (Si si , ça arrive des fois). On pourrait encore s'attarder longtemps sur le phyisque dw Bowen, sans mentionner le petit détail, mais ce serait peine perdue. Comment arrive-t-il à si bien vivre, tout simplement ? C'est son expression corporelle, sa moue habituelle et son xpression qui semble dire Tu veux ma Photo (?). Mis à part ses yeux, Bowen a quelques minces attraits qui ne meurent pas, et qui ne sauraient déplaire. Grand, svelte et … Presque Mature, aux hanches minces et presque parfaites, il attire tous les regards sur son passage. Ses cheveux blonds-bruns aux reflets bleus naturels lui tombent un peu plus bas que les oreilles, un peu frisés, et très peu entretenus. Avec son air distingué, jamais il ne s'est dit qu'il seraitt peut-être beau avec du maquillage; Mais, en effet, on ne voit jamais Bowen avec du rouge à lèvre ou de l’ombre à paupières. Mais ça, vous auriez pu le deviner … Non ?
    PSYCH0L0GIQUE: À Première vue, on pourrait vraiment penser que Bowen est le genre de garçon archétype, qui ne s'intéresse qu'à faire tourner toutes les filles au premier coup d'oeil, et qui se saoûle pour impressioner ses amis inédits lors de soirées arrosées... Eh bien, on a à moitié raison. En fait, on aurait complètement raison, mais heureusement, Bowen a eu un exemple, un modérateur, dans sa vie, et, Oh Mon Dieu, quel modérateur est-ce, nous parlons ici de Juliet, sa meilleure amie. Grâce à elle, il sait se souvenir que vie, amour, amitié & violence sont des choses différentes, qu'il ne faut en bien des cas pas mélanger! Mais, Juliet est plus du Type « Faites ce que je dis, pas ce que je fais ... », alors, la plupart du temps, la soirée se terminait par un trajet dont ils n'étaient pas le cocher pour rentrer au campement, parce qu'ils étaient tous deux incapables de conduire. Bowen est pour autant un homme presque complètement déraisonnable, ça, on pourra vous le dire par son manque de ponctualité et de bonnes habitudes! En effet, Mr Bowen n'est jamais à l'heure, et supporte très mal les gens qui, comme Juliet, sont très ponctuels. Bowen se lève aussi très tard, presque le soir des fois, et aime prendre des douches froides dans des rivières pour se réveiller. Il se brosse les dents deux fois par jour, se peigne tous les matins -quand il a un peigne et une brosse à dents- et ne s'est jamais endormi avec une fille dont il ne connaît pas le nom et qui est autre que sa femme -ce qui est censé l'être- , enfin, presque jamais. Bowen va à la tombe de ses parents tous les mois, puisqu'ils étaient très importants pour lui. Une des grandes qualités de Bowen , c'est de ne jamais, jamais, jamais perdre espoir! Peut-être qu'il n'est pas la personne la plus perspicace que vous rencontrerez, mais Bowen a toujours un sourire, ou du moins, une ombre de sourire aux lèvres, bien que ce soit souvent un sourire qui n'annonce rien de bon.

    Côté amitié, Bowen est tout à fait nul. À Shurt'dur, il ne connaît pas beaucoup de gens, et ses connaissances se limitent plus à des garçons qu'à des filles, puisqu'il a longtemps traîné avec Juliet, avant d'accpeter son titre d'errant Solitaire! Bowen refuse toujours une nouvelle amitié, étant plutôt renfermé sur lui-même. Bowen s'adapte plutôt vite aux gens avec qui il se tient, même si souvent, il ne sait pas trouver une facette de son caractère qui leur ressemble: Son cercle d'amis, aussi petit soit-il, se compose donc autant de gens un peu bouchés que de paysans sachant faire la fête... Mais sûrement un petit peu plus de "Badboys", grâce à Juliet. Bowen est du genre à ne pas protèger ses amis, et souvent, il les laisse tomber pour rien. Autant est-il capable d'être insensible comme ça, autant est-il capable d'haïr: Un Bowen fâché, ce n'est jamais beau à voir! Encore heureux, dans les divers tentes qu'il a partagées avec Juliet, rien n'est passé par la porte, mais ce serait tout à fait son genre; Bien qu'il ne vise pas très bien, Bowen adore lancer des objets! Si il n'a rien sous la main à lancer, il sait tout de même se montrer convainquant du haut de son 6'4" ! Bowen adore hurler, et, lorsqu'il a une raison d'être fâché, il adore crier, les bras croisés! Mais, il existe une face plus sombre de Chris:

    Depuis tout petit, son pouvoir l'a rendu fou. Il l'a nargué toute sa vie, lui "parlant" de l'intérieur, l'empêhant de vivre une vie normale. Il s'est alors reclu des autres, car le monde extérieur commençait à le narguer, et a lentement appris à contrôler son pouvoir de contrôle sur l'air. Mais, il faisait fréquemment des crises d'Epilepsie, dont il se réveillait très fâché, presque avec la rage, et c'est ainsi que quatre morts survinrent ...

    Côté amour, Bowen est aussi plutôt infidèle. Le coup de foudre, ça ne le connaît pas; Il ne s'accroche pas facilement, et souvent, il se fait blesser dans son orgueil, très dûrement. Le fait que Juliet ne l’aimait Peut-être pas l'a fracassé, même si il ne veut rien en dire, mais il a bien compris que c'était fini entre eux deux, lorsqu'elle lui a dit: « Bowen , j’ai embrassé Joshua… Oui oui, ce même Josh… Je ne sais plus si je l’aime … » Bowen aime pas faire de la peine aux gens, mais lorsqu'il est forcé de rompre, il le fait plutôt aisément. Sauf que le plus souvent, c'est lui qui se fait briser en mille miettes après un soir! Enfin, depuis qu'il a eu une histoire avec ce qui est devenu sa meilleure amie, puis une défunte dame de Chair, il n'a pas vraiment « aimé » personne au sens propre de le dire, mais, je l'ai déjà dit, Bowen a de l'espoir, beaucoup d'espoir, même s'il a une femme et un enfant... Il ne doute aucunement qu'il finira bien par rencontrer sa princesse - sa vraie- Peut-être la connaît-il déjà, sans le savoir ? Il est très capable d'entretenir une relation à long terme, mais trouve qu'au bout d'un moment, ça devient ennuyeux, alors ça se terminerait encore sûrement par une mort au couteau atroce! Pour l'instant, il se contente plutôt d'aventures d'une nuit ou de relation un peu non-exclusives, mis à part sa relation un peu ambigüe et plus amicale qu'autre chose avec la Lady qui s'est mariée avec lui ... Mais il y a sûrement quelqu'un pour faire changer ça! Dernier détail: Puisqu'il ne s'accroche pas facilement, Bowen, même s'il est plutôt naïf, n'est pas dupe, et quiconque sait faire briller des étoiles dans ses yeux n'a aucunement gagné son coeur.

    Il faut aussi savoir que le mot d'Ordre de Bowen c'est Discretion ! Personne ne ne sait vraiment ce qu'il veut ou ce qu'il dit, il est ainsi le seul Maitre de sa vie! Sa plus grande qualité dans son ordre est surement sa méchanceté, car seule avec elle il devient intelligent, et il aime ce sentiment. Quand quelqu'un rit de lui, il peut être sur et certain qu'il va le payer, même si Bowen déteste les chicanes! Par contre, Bowen adore échafauder des plans pour faire plaisir aux gens qu'il aime & qu'il n,aime pas et s'aliéner d'autres gens pour pouvoir créer encore PLUS de plans machiavéliques, dans le bon sens, si ça se peut! Il ne comprenait pas très bien en classe et n'est pas vraiment intelligent. Sa deuxième plus grande qualité, c'est sa tête dure. Oui, dans une famille comme celle de Chris, avec une mère complètement débordées et un père fou, vaut mieux être sure de ses opinions! Bowen les émet tout le temps avec beaucoup de conviction, et n'a pas peur de parler. Sa troisième qualité qui se démarque, c'est inévitablement sa douceur et sa gentillesse, car, malgré tout, Bowen n'est pas tout le temps un monstre, et, même si il en comprend moins que l'on ne le croit, il a besoin d'être aimée et d'aimer; On ne peut pas être un monstre en permanence! Il est aussi un tacticien incroyable. Des Défauts ?! Oh bien sur, comme tout le monde, Bowen en a! Il est tout d’abord un peu égoïste, parfois. Il adore se faire passer avant les autres, quand l'occasion arrive, et ne se gêne pas pour faire remarquer sa supériorité! Tout cela, c'est un peu un manque d'attention. Non mais c'est vrai! Avec les frères qu'il a qui crééent tout le temps des remous autour d'eux, qui pense à Bowen lorsqu'il pense à sa famille, enfin, avant qu'il ne devienne ce qu'il est devenu -un meurtrier- ? Et Ensuite, il est très renfermé, et déteste par-dessus tout qu'on veuille s'immisser dans sa tête. Rares sont les gens qui, comme Juliet par exemple, qui le connaissent vraiment. Il prend trop souvent exemple sur son père, et insulte souvent sans réprimande, peu importe la situation dans laquelle il est placé. Troisième Défaut! Ehhhh … La Fermeture d’Esprit ?! Cette incapacité à voir le Monde autrement que de sa manière! Bah, pas vraiment besoin de description, je pense que vous comprenez … Bowen a deux passions: Les Méfaits et l'Exploration. La première, vous L'aurez deviné, n'est dûe presque qu'à son âge. En fait, on dit dans la famille qu'il tient ça de son père. Bowen se retrouve tout le temps au mauvais endroit, au mauvais moment, et est souvent pris entre deux gens qui se battent, et plus ça va, plus il se traumatise en entrant dans la bataille avec son couteau... Quant à la Deuxième Passion, elle est ma foi plus raisonnable. L'Exploration est la passion de beaucoup de gens. En fait, certains curieux personnages en font même leur métier chez les adultes, et deviennent chevaliers, magiciens errants ou tout simplement ... Explorateurs. Bowen aime bien découvrir de nouveaux endroits! Il connait Shut'dur par coeur, mais les prochaines fois, il veut découvrir d'autres royaumes ... La Première Phobie de Bowen est quelque chose de totalement superficiel, peur qui lui a été inculquée par sa mère : Celle de tomber en amour avec une femme que sa mère n'aimerait pas. La Mère de Bowen l’a prévenue que si jamais ce malencontreux événement se produisait, elle le chasserait de la maison, et qu'elle était sure que son père serait d'accord! Alors, cette idée inspire chez le jeune homme une grande crainte. Et si … Ça arrivait vraiment ?! Seconde phobie, beaucoup plus réaliste, est la peur de la Solitude. Et si, momentanément, tout s’écroulait ?! Et s’il ne lui restait que lui-même ? Bien qu'il ait deux personnalités, il a déclaré à Juliet qu’il ne pourrait jamais vivre avec lui-même, alors il a besoin du peu de vrais amis qu’il a … Pour ne pas Oublier qu’il ne veut pas être seul.

    Ah et, juste au cas où vous voudriez savoir, la peur est un sentiment que Chris ne connaît pas, dû à sa folie -momentanée-. Il est un genre de Gollum ^^ .
    P0UV0IR: Bowen a une étrange maîtrise sur l'Air, plutôt inexplicable. On ne sait pas d'où il la tient, mais elle demeure sauvage, et le rend fou à l'intérieur. C'est d'ailleurs en partie ce qui a dégradé son cerveau.

    RÉSUMÉ CHR0N0L0GIQUE DE SA VIE (La Flemme de faire une histoire ...): Bowen naît pendant un joli été ; il est dès lors fasciné par les plaques peu opaques d'ambre ainsi que par l'effet de feu qu'elles font sur des matériaux inflammables lorsque le soleil passe au-travers d'elles, et, de ce fait, brûle la robe de sa mère, ainsi que la femme qui est dedans, à l'aĝe de trois ans; son père, qui ne le lui pardonnera jamais, se remarie l'année même avec une femme que Bowen déteste; son grand-père meurt d'un empoisonnement alimentaire; il s'entraîne fréquemment à l'arc, ce qui lui vaut le surnom de Bow and Arrows, puis de Bowen; il fait l'acquisition d'un petit couteau (poignard) très acéré, et découre ses nouveaux pouvoirs, à l'âge de 10 ans; ils s'avèreront très utiles, en premier, et Bowen deviendra maître au Lancer du couteau; ils le rendront fou, développant chez lui une deuxième personnalité beaucoup plus sombre que la première, et fait de plus en plus de crises d'épilepsie et de folie; dans une de celles-ci, il poignarde son père et sa belle-mère; banni du village, il erre donc et rencontre, opportunément, Anaxelle qui l'aidera à vivre sa vie un court moment.

    Ensuite il rencontrera Juliet, qui l'accompagnera dans ses errances mais, quand il apprendra qu'elle en aime un autre, il la tue accidentellement avec ses pouvoirs déchaînés et se reclue, exclu de tous, le coeur en miettes. Et ses deux côtés se battent pour avoir la possession de son corps, éternellement ...

    AUTRE: Attention à ceux qui m'ont reconnuee , on garde le secret jusqu'à ce que j'aie au moins fini ma présentation! 0kay ? =P Donc Mely, Ève, France, Alexe, les autres ... Chuuuut!

    AHHHH ! Et j'accepte les règlements (Je sais plus s'il faut le faire ou paaas, mais depuis le temps que je (re)lorgne ce Forum, je les connais prexe par coeur XDD)!


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 22:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chevalier - En amour avec Xénophile
Anaxelle


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : dans mes pantalons! Ou sans...OO
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Feu!
Date d'inscription : 22/09/2007

L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) Empty
MessageSujet: Re: L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK)   L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) EmptySam 29 Sep - 1:17

Welcome'uh miss-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroeslife-jdr.myrealboard.com
Bowen
Anarchiste Errant - Meurtrier.
Bowen


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2007

L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) Empty
MessageSujet: Re: L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK)   L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) EmptySam 29 Sep - 1:18

0kay , Je resterai pas subtile longtemps comme ça Alexe XD !
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chevalier - En amour avec Xénophile
Anaxelle


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : dans mes pantalons! Ou sans...OO
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Feu!
Date d'inscription : 22/09/2007

L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) Empty
MessageSujet: Re: L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK)   L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) EmptySam 29 Sep - 1:21

Miii is discouraged!
Comment t'as fait pour savoir que c'est mii?xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroeslife-jdr.myrealboard.com
Zuter
Ancien draconnier à la retraitre - Forgeron
Zuter


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Dans ma maison.
âge du perso : 30 ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) Empty
MessageSujet: Re: L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK)   L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) EmptySam 29 Sep - 1:24

Tien sTiens...XD Mais quelle originalité! XD J'ai une présentation sur MON forum qu'il a le même titre de présentation sauf que le perso cest Chris Bowen XD

Bienvenue quand même à toi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Anarchiste Errant - Meurtrier.
Bowen


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2007

L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) Empty
MessageSujet: Re: L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK)   L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) EmptySam 29 Sep - 1:28

Rolling Eyes Tu vas voir que les Persos sont très semblables puisque c'est moi qui joue les deux >.< Mais je vais finir ma Pres' sur l'autre forum aussiii ! (Ça fait surtout pas trois mois ...)

Et Alexe, tu m'as surtout pas demandé de choisir ton Kit. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chevalier - En amour avec Xénophile
Anaxelle


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : dans mes pantalons! Ou sans...OO
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Feu!
Date d'inscription : 22/09/2007

L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) Empty
MessageSujet: Re: L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK)   L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) EmptySam 29 Sep - 1:37

Maiiis non! Et pas non plus à Xeno, et Jade, et euhhh... l'est pas inscrite!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroeslife-jdr.myrealboard.com
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) Empty
MessageSujet: Re: L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK)   L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) EmptySam 29 Sep - 1:41

Surtouuut pas non xD *se sent visé dans autres* Comme si j'étais du genre à stouler xD ! Je suis quand même pas YASMINE *regard noir à celle-ci xD* Mais bon je te pardonne ! Mais sache que je n'aime pas plus Zuter *se demande qu'elle est le rapport, mais trouve ça drole, donc le laisse la, commence a penser qu'a une heure si tardive elle sort vraiment n'importe quoi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Anarchiste Errant - Meurtrier.
Bowen


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2007

L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) Empty
MessageSujet: Re: L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK)   L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) EmptySam 29 Sep - 1:42

PTDR! 0kay, okay, j'm'inclinee ! xD Non t'es surtout pas visé Xéno *Regard Fixe* ¬¬ !

Bonn, Faut que je finisse ça Lààà =___=
Hey j'ai une idéeee: Jfais pas d'histoire pis J'ai l'air cheap mais je commence à rp plus viteee =DDD !
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chevalier - En amour avec Xénophile
Anaxelle


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : dans mes pantalons! Ou sans...OO
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Feu!
Date d'inscription : 22/09/2007

L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) Empty
MessageSujet: Re: L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK)   L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) EmptySam 29 Sep - 1:45

Xeno, roi des trucs balancé par rapport, je crois au contraire que t'es visé!xDD

Tout cas, bonne continuation chouette wanabe Voldemort!^^
[Cherchez pas à comprendre... je suis un peu mentale moi là!xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroeslife-jdr.myrealboard.com
Bowen
Anarchiste Errant - Meurtrier.
Bowen


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2007

L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) Empty
MessageSujet: Re: L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK)   L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) EmptySam 29 Sep - 1:54

Et voilà, SUBLIME histoire. ¬¬ Restee que le Physiqueee ! XD
EDiiT: J'ai finiiii ! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chevalier - En amour avec Xénophile
Anaxelle


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : dans mes pantalons! Ou sans...OO
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Feu!
Date d'inscription : 22/09/2007

L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) Empty
MessageSujet: Re: L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK)   L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) EmptySam 29 Sep - 2:12

Bravoooo miss! Shuper pres' !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroeslife-jdr.myrealboard.com
Bowen
Anarchiste Errant - Meurtrier.
Bowen


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2007

L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) Empty
MessageSujet: Re: L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK)   L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) EmptySam 29 Sep - 2:20

0uaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chevalier - En amour avec Xénophile
Anaxelle


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : dans mes pantalons! Ou sans...OO
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Feu!
Date d'inscription : 22/09/2007

L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) Empty
MessageSujet: Re: L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK)   L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) EmptySam 29 Sep - 2:25

No comment sur l'ava machiavéliqueee!xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroeslife-jdr.myrealboard.com
Robin
Modérateur - Chevalier -Époux de Jade - Maître de Mathys - Père d'Angélika
Robin


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes bottes, aux dernières nouvelles =D
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) Empty
MessageSujet: Re: L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK)   L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) EmptySam 29 Sep - 10:36

Welcommee miss que j'ai reconnu après 2 mots de pres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Anarchiste Errant - Meurtrier.
Bowen


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2007

L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) Empty
MessageSujet: Re: L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK)   L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) EmptySam 29 Sep - 11:29

Baffez-moi quelqu'unn, je dois changer de Style! u__u°
Merci Robinn ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chevalier - En amour avec Xénophile
Anaxelle


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : dans mes pantalons! Ou sans...OO
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Feu!
Date d'inscription : 22/09/2007

L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) Empty
MessageSujet: Re: L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK)   L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) EmptySam 29 Sep - 14:03

Hihi t'inquiète on t'aime avec ton shtyle coco!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroeslife-jdr.myrealboard.com
Leïla
Modérateur - Chevalier - Maître de Zélina - Épouse de Xénophile
Leïla


Nombre de messages : 124
Age : 30
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Eau et Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) Empty
MessageSujet: Re: L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK)   L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) EmptySam 29 Sep - 14:07

Ouii, On l'aime, ton Style!
Biienvenue! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Anarchiste Errant - Meurtrier.
Bowen


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2007

L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) Empty
MessageSujet: Re: L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK)   L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) EmptySam 29 Sep - 14:09

Merci Meliieee ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) Empty
MessageSujet: Re: L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK)   L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) EmptySam 29 Sep - 19:44

XDDDDDDDDDDD *trouve tout ça drole* ^^ Bienvenueee!

Yas: je stoule pas moua! XD

amuse toua bien le méchant XD
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chevalier - En amour avec Xénophile
Anaxelle


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : dans mes pantalons! Ou sans...OO
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Feu!
Date d'inscription : 22/09/2007

L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) Empty
MessageSujet: Re: L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK)   L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) EmptySam 29 Sep - 19:46

Un michant qui s'est tenu avec moii!
Est-ce que ça fait de mii une michante?OO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroeslife-jdr.myrealboard.com
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) Empty
MessageSujet: Re: L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK)   L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) EmptySam 29 Sep - 20:39

Bienvenuuuuuuuuuuue ^^

Moi aussi Xéno je stoule Very Happy (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) Empty
MessageSujet: Re: L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK)   L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) EmptySam 29 Sep - 22:37

Hey je peux dire quelque chose moi ?
Bienvenue en retard -_-
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) Empty
MessageSujet: Re: L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK)   L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) EmptyDim 30 Sep - 11:46

Ça je le sais Delan *regard noir*

EDIT : ROHHH ! J'ai oublié de dire xD TA PRÉSENTATION EST ACCEPTÉE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Anarchiste Errant - Meurtrier.
Bowen


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2007

L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) Empty
MessageSujet: Re: L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK)   L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) EmptyDim 30 Sep - 14:33

YAyy =DD
Bande de stouleuuuuurs >=P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) Empty
MessageSujet: Re: L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK)   L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L I K E B O W & A R R O W S ( F I N I ! =D )(OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser