Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 School? Not sure...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélia
Écuyer de Zélina
Aurélia


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Qui sait vraiment.. cela a peut d'importance. Sûrement pas dans vos pattes.
âge du perso : 11 ans
Pouvoir - Élément : L'eau
Date d'inscription : 01/04/2007

School? Not sure... Empty
MessageSujet: School? Not sure...   School? Not sure... EmptyLun 1 Oct - 0:15

Vous savez... parfois c'est plus fort que nous XD Il me fallait une petite histoire!!! Sad M'en voulez pas pitiéeuhhhh Razz

Bah, ses simplement un tripple de créer des élèves étranges et originaux qu'on aprécie fortement dans une école assez spéciale. Pas vraiment magie, mais sa en parle 0o Gneuh, je sais ses... "étrange". J'ai dis que c'était un petit trippe XD Bah, en plus j'ai pas vraiment de bole avec les noms... -__- J'ai vraiment une misère noir à en chercher juste un donc... S'il par hasard il se retrouve dans cette histoire... Inquiétez-vous pas ses justes pour avoir un nom quelque part. De plus, je vous aime tous j'adore vous jouez dans un autre sens XD J'rigole.. j'irais pas à faire un Zuter gentil par exemple... OO!! Bon, je parle mais rien ne bouge... IT'S PARTY!!!


...


Bonne lecture ! (J'espère)


°¤ Chapitre 1 ¤°
Bah, je fou quoi ici?




« Foutue rideaux! Malgré sa belle couleur rouge, elle laisse passer la foutue lumière du matin à 5h le mat'. Sa tue pour une toute première journée! Après sa se croit tout jolie et bien installer. Nah, sa doit être encore la blonde de tout alleur qui a mal placer les rideaux la nuit d'hier. Après tout, je me suis couchée tôt pour me souvenir. J'étais tellement nerveuse pour ma première journée d'école. Quoi que... en même temps. C'est pas trop mon truc. Plus j'y pense, plus je me demande si c'est pas la brune plutôt... »

Tant pis, le moment était venu de réveiller son cerveau pour sa toute première journée dans Redian, sa nouvelle école. La petite venait d'entrer en troisième année donc l'année sera peut-être plus difficile de ce faire accepté. Si c'est ce qu'elle désirait. De toute façon, c'était déjà pas la peine d'entrer en liste les trois filles dans son dortoire. Elle était populaire, canon et égoïste. Bah, on apprend toujours à connaître après si on en a la chance.

La petite brunette se leva la première et fonça le plus vite possible dans la salle de bain avant que les trois princesses en prenne plaisir pendant des heures. Après tout, il fallait pas grand chose à la petite Aurélia [Je suis aller loin hein XD] pour se coiffer. Même que ses cheveux étaient encore dépeigner.

« Ce foutue peigne gagne à chaque coup. C'est pas vraiment ma faute. Bon, enfilons ce stupide uniforme avant de mourir sous les hurlements des trois charmantes amies... »

L'niforme d'une couleur grise un peu intriguante comportait une jupette à careaux pour les demoiselle et de pentalon noir pour les messieux. Avec une belle cravate rouge à sortie et d'un chandail variant, soit court ou long, selon les humeurs. Aujourd'hui, un court ferait l'affaire pour la petite brunette et partit faire un tour à la cafétéria pour manger un truc.

« C'était à droite ou à gauche déjà? Ah, j'ai oubliée! Foutue école!! »

Lorsqu'elle finit par décider de quel côté aller, la droite, Aurélia fonça directement dans un garçon. C'était déjà partit une belle aventure dans le désastre. Les fesses au sol et le regard perdu sur ses pieds, le pauvre lui tendit la main et parla le premier.

- J'mexcuse? T'avais pas vu Lui dit-il tout simplement

- R'garde bin j'ai bin r'marquer cher! Ragea-t-elle en lui prenant la main pour se relever

Le garçon blondinet, qui faisait sa taille, la regardit d'un air «Hmmm». Ses yeux bleu...

« Ah non, pas un petit aux yeux bleus. Il y en a partout de ses gars là! Mais si il me regarde encore de cet air d'abrutit finit... je vais péter les plombs! »

- T'regarde quoi com'e ça? Finit-elle par dire

- Hmm, toi imagine

- Bah r'garde ailleurs chose!

- Non, Edward

- Pardon?

- Pas chose, Edward

- C'bin l'fun! Edie

Sur ce, elle partit sous ses derniers mots. Le dénommé Edward quitta les lieux comme si rien lui était indifférent. Cette école était de plus en plus détestable. Les élèves étaient tous les mêmes! Pourtant, elle ne put s'empêcher de lui jeter un dernier regard. Vous savez... juste au cas.

Qui avait dit que tôt n'était pour personne? C'est que tout les stresseurs étaient dans cette pièce à discuter gentiment de leur première journée. Elle ne vit pas Edward et s'installa un peu loin des gens pour manger une belle pomme tranquille. Pourtant, un autre jeune homme ne prit pas plaisir à cela.

- Tiens, mais que fait une belle jeune fille toute seule?

- J'mange une pomme...

- Tu es nouvelle n'est-ce pas?

- Nouvelle vont vite... Lança-t-elle en mordant dans sa pomme rouge

- Bien, je t'ai jamais vu auparavant! Déclara-t-il en souriant

- T'es l'chef?

- Non, le cinquième! Le plus séduisant de tous d'ailleurs! Le plus parfait des parfaits. Dit-il en s'assisant devant elle

- Hmm toi?

- Nom d'une patate! T'es pas une petite vite? Oui, moi! Le grand...

- M'en fou! Lui coupa-t-elle dans son élan ce qui provoqua l'hiralité d'un autre garçon châtain qui avança vers son, soi-disant, ami.

- J'tavais dit gros cornichons! Laisse les filles de côté espèce de râleur et viens avec ton meilleur ami faire autre chose plus intéressant!

- Pitié Rob' si tu continue comme cela j'vais croire que t'es guay! S'écria son ami les yeux en l'air

- Oui, mon cher ami! Je suis fou amoureux de toi et je veux te partager à personne! Ricana Rob' sans hésiter

- Vous formez un beau ptit couple, go chose un bec, un bec!! Finit par lancer Aurélia un sourire aux lèvres

- Woh, essaie pas Rob'! Tu fais chier là vieux! Dit-il désespérer

- T'es cool la nouvelle, ton nom? Demanda Rob'

- J'suis obligée?

- Au nom de la loi des pommes de terres, si si! Finit par imiter Rob' avec un air de policier

- Aurélia...

- Robin! Lui, t'es pas oubliger de le savoir... Tu sais personne ne s'intéresse à lui. Moi j'ai juste pitié!

- Va voir dans le champs si j'y suis! Vieux cornichons

- Sa serait pas étonnant! Participa Aurélia

C'était sûr, ses petits cinquièmes années allaient être plutôt marrant. Pourtant, notre Xen' n'aimait pas vraiment la complicité des deux personnes. Son meilleur ami et la brunette n'était pas de tout repos avec lui. Pourtant, l'année allait être longue. Déjà que le petit déjeuner sembla durer des heures encore et l'heure des cours avaient sonner.

« C'était A-409 ou bien B-409? A moins que ce soit C... »

Cette école n'était pas de tout repos. Il y avait trop de local pour le nombres d'élèves. Même les professeurs semblaient se perdre malgré les années passées. Une fois rendu, par miracle, à un des locals la petite Aurélia prit place sur une chaise pour attendre le prof'. C'est là qu'elle revit le petite blondinet, Edward, qui prit place à ses côtés. Comme sa, ses juste par hasard...

- Hey! Edie, viens icitte!

Je vous ai dit par hasard moi?

- B'jour Dit-il endormi

- On dort e'core?

- J'suis nouveau. J'suis pas habituer

- Comme moi! Aurélia

- Pardon?

- Aurélia

Sous un sourire du blond, le prof' arriva dans une tornade de feuilles. Disons qu'il y en avait des feuilles celui-là. Aurélia avait du mal à les compter. Sa seule crainte était d'avoir à tout les faire. Il s'avança timidement à son bureau en prenant soin de s'excuser tout le long du chemin.

- Pardon. Je suis Duncan Mcleod, votre professeur de Chimie et de Mathématique. Je vous souhaite donc la bienvenue aux nouveaux et aux anciens une bonne nouvelle année. En souhaitant qu'elle soit bonne... Ce qui risque de l'être! Je crois... enfin pour vous! Pour moi aussi...

Ce professeur était trop nerveux pour être un ancien. Quoi que pas mal de gens avaient l'air de le connaître. Sa servait à rien d'y penser.

« AH MON DIEU SEIGNEUR! UN LIVRE VIENS T'APPARAÎTRE PAR MAGIE DEVANT MOI! J'étais si dans la lune que sa? Bah tant pis, faut faire la page un. Attender une minute... ses quoi ça? Ses équations?... Je rêve. Je suis dans une blague vraiment poche... »

- Donc, Reprit Duncan, qui pourrais me dire que signifie la soustraction d'une patte de Z'rock contre une division de K'sam?

Pleins levèrent la main et surtout une qui s'agitait dans tout les sens pour répondre absolument et répondre des trucs... étranges. Elle savait que les maths étaient du chinois, mais pas à ce point là.


Dans quel espèce d'école était-elle tombée au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

School? Not sure... Empty
MessageSujet: Re: School? Not sure...   School? Not sure... EmptyLun 1 Oct - 18:00

WAA! Smile J'adore! Sincèrement... J'Adore euhh! xDD Je veux la suite!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
School? Not sure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Futurs écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser