Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la basse ville[pv. Genesis et Mya]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genesis
Prince de Shurt'Dur
Genesis


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Hidzerjburg
âge du perso : 22 ans
Pouvoir - Élément : aucun
Date d'inscription : 07/10/2007

la basse ville[pv. Genesis et Mya] Empty
MessageSujet: la basse ville[pv. Genesis et Mya]   la basse ville[pv. Genesis et Mya] EmptyLun 8 Oct - 11:14

Genesis s'était levé aux petites lueurs de l'aurore pour pouvoir aller chasser sans revenir bredouille. Il n'allait certainement pas prévenir son père car sinon il n'aurait certainement pas pû y aller. Il n'aimait pas beaucoup que son père lui donne des ordres. Mais il obéissait quand même...

Il avait remasser ses effets et s'était dirigé vers les écuries et avait pris son cheval noir, l'avait sellé, avait passé la bride et avait saisit une gourde d'eau. Il était parti au galop dans les forêts mais il n'avait plus envie de chasser donc il était allé se promener dans la basse ville. Il avait soudain vu une silhoutte s'approcher. C'était une magnifique jeune fille, on aurait dit une princesse imaginaire... Genesis n'osa rien dire car il était hipnotisé pas la beauté de cette jeune fille. Il stoppa son cheval et l'observa en silence mais il ignorait son nom.. Il ne savait pas s'il devait aller lui parler mais décida que oui. Donc il fit avancer son cheval et se dirigea vers la jeune fille.


«Bonjour, mon nom est Gensis je suis le prince héritier de ce Royaume et vous vous êtes ?

Se présenta-t-il calmement.


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 7:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice - Épouse de Robin - Mère d'Angélika - Maître de Camilia
Jade


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Shut'Dur
âge du perso : 23 Ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

la basse ville[pv. Genesis et Mya] Empty
MessageSujet: Re: la basse ville[pv. Genesis et Mya]   la basse ville[pv. Genesis et Mya] EmptyLun 8 Oct - 12:22

Premièrement, faut que le nom du topic soit un endroit, donc édit s'il te plait et deuxièmement, tu vas faire tu rp avec toi même si je comrpends bien! :O
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Prince de Shurt'Dur
Genesis


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Hidzerjburg
âge du perso : 22 ans
Pouvoir - Élément : aucun
Date d'inscription : 07/10/2007

la basse ville[pv. Genesis et Mya] Empty
MessageSujet: Re: la basse ville[pv. Genesis et Mya]   la basse ville[pv. Genesis et Mya] EmptyLun 8 Oct - 12:46

(Pas du tout... Dans la vraie vie Mya est ma 'tite soeur !)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice - Épouse de Robin - Mère d'Angélika - Maître de Camilia
Jade


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Shut'Dur
âge du perso : 23 Ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

la basse ville[pv. Genesis et Mya] Empty
MessageSujet: Re: la basse ville[pv. Genesis et Mya]   la basse ville[pv. Genesis et Mya] EmptyLun 8 Oct - 14:40

okay... Reste que le nom c'est pas encore ça:P Fait juste mettre la basse ville ou quelquechose du genre!
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Voyageuse
Mya


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Attention je suis partout !
âge du perso : 22 ans
Pouvoir - Élément : Aucun pour des raisons que je ne peut exposer !
Date d'inscription : 03/07/2007

la basse ville[pv. Genesis et Mya] Empty
MessageSujet: Re: la basse ville[pv. Genesis et Mya]   la basse ville[pv. Genesis et Mya] EmptyMar 9 Oct - 8:04

Mya avait épousé le jeune forgeron quelques années avant mais celui-ci était mort... La laissant seule dans son désespoir puisqu'elle n'avait point eu d'enfants. Elle quitta Shurt'dur car elle trouvait que la ville lui ramenait de mauvais souvenirs. Il y avait maintenant deux ans que Mephala était mort et la jeune fille commencait à se remettre de sa mort. Mais elle avait toujours des souvenirs qui remontaient en elle. Elle était devenue rôdeuse et ne se faisait, désormais plus voler ses épées... Elle avait toujours gardé les deux épées que Mephala lui avaient fabriquées. Elle s'était dirigée vers Hidzerjburg quelques mois plus tôt et vivait dans une maison abandonnée à l'orée de la forêt. Mais aujourd'hui elle devait aller faire des provisions en ville, donc elle était sortie de sa chaumière et avait pris son cheval noir comme la nuit dans une cabane près de la maisonnette.

La jeune fille était vêtue ainsi : Elle portait une robe rouge sans bretelles, et cette robe était brodée de fleurs noires. C'était la dernière robe qu'elle avait porté le premier jour de sa rencontre avec Mephala. Elle avait décidé de laisser sans longs cheveux roux tomber dans son dos. Elle se baladait sur son cheval lorsqu'un jeune homme s'approcha d'elle. Elle le regarda dans les yeux. Le jeune homme était auréolé d'un aura blanchâtre. Elle n'avait jamais vu cela autour de Mephala... Elle trouvait ce phénomène magique. Elle portait toujours une cape noire sur ses épaules car elle ne désirait pas montrer son visage. Mais aujourd'hui le capuchon de cette cape n'était pas sur sa tête... pour la première fois depuis trois ans.


«Moi ? Je ne suis ni paysanne, ni chevalier, ni princesse d'ailleurs, je ne suis personne. Ne vous attardez pas trop longtemps sur moi...»

Dit-elle en caresaant l'alliance que Mephala lui avait donné lors de leur mariage. Elle baissa la tête et remit la capuche. Le jeune homme ne pouvait plus voir son visage.

«Je suis le cachemar de tout le monde, voilà ce que je suis.»

Soupira la jeune fille. Elle avait toujours cru que c'était de sa faute si Mephala était mort. Était-ce vrai ? Je ne le sais pas, mais elle croyait que si !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Prince de Shurt'Dur
Genesis


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Hidzerjburg
âge du perso : 22 ans
Pouvoir - Élément : aucun
Date d'inscription : 07/10/2007

la basse ville[pv. Genesis et Mya] Empty
MessageSujet: Re: la basse ville[pv. Genesis et Mya]   la basse ville[pv. Genesis et Mya] EmptySam 13 Oct - 14:12

Genesis resta perplexe de la réponse de la jeune femme. La jeune fille sortit la main de la cape remit le capuchon. Puis elle saisit les brides de son cheval et le jeune prince remarqua quelque chose qui brillait à sa main. Cete chose, c'était une alliance... Le jeune homme remarqua que l'alliance était en or et sertit d'une magnifique diamant. La jeune rôdeuse était mariée ! Peut-être son époux était-il mort... Ou peut-être portait-elle cela par simple plaisir... Peut-être l'avait-elle volé... on ne savait jamais. Il remarqua quelque chose, une goutte de sang sur la main de la jeune fille. Pourquoi ? Il l'ignorait, mais on aurait dit une larme de sang. Cette jeune fille était magnifique, mais très étrange... Peut-être était-elle une fée. Mais Genesis n'était pas un homme croyant, il ne croyait pas aux fées !...

Il fit un petit signe de tête et fit retourner son cheval. Il se tourna en observant la jeune fille enveloppée dans sa cape noire. Elle avait l'air bien gentille malgré ses paroles étranges. Elle était très belle mais, était-elle bonne ? Il allait quitter la place pour aller dans un restaurant qui se nommait «le dragon Rouge». Il mit son cheval dans les écuries du restaurant. Et il entra dans le resto-bar il s'assit à une table qui n'était pas occupée. Une jolie jeune fille vint lui demander ce qu'il voulait prendre à manger.


«Bonjour, votre majesté !»Dit la jeune femme, Genesis venait souvent dans cet auberge.

«Bonjour Sonia ! Je t'ai déjà demandé de me nommer par mon prénom...» Dit le prince d'Hidzerjburg en regardant la jeune femme. Sonia était une magnifique jeune femme... Elle avait une lognue chevelure noir et des yeux aussi verts que les émeraudes. Il n'était pas amoureux d'elle, mais il la trouvait fort jolie.

«Oui, bien sûr... Mais vous paraîssez si noble que je ne peux faire autrement... Qu'est-ce que vous voudriez avoir ?» Dit Sonia en rougissant légèrement.

«Merci du compliment, ma chère Sonia... Et je prendrais bien la soupe du jour et une coupe du vin, s'il-vous-plaît !» Répondit le jeune prince avec un magnifique sourire.

Pendant qu'il attendait son repas, le jeune homme écouta une chanson qu'une jeune barde chantait. Elle racontait les aventures des chevaliers d'arc-en-ciel... Cette jeune femme chantait pour amuser les jeunes enfants. Tout à coup la porte s'ouvrit et la jeune rôdeuse entra. ºOh, pas encore elle !º Se disait Genesis en l'observant. Elle semblait chercher quelqu'un, il remarqua qu'elle scrutait toute la salle porte trouver ce quelqu'un. Les yeux de la jeune fille s'arrêtèrent sur lui ! Elle marcha vers la table sans remarquer que tout les jeunes homme sl'observaient... Mais l'alliance qu'elle portait à son doigt brilla et tout détournèrent les yeux. Elle s'inclina légèment devant le jeune homme.


«Vous ne portez plus votre capuche, à ce que je vois... Dites-moi, vous êtes quoi au juste ? Tout le monde a un titre... Moi c'est prince héritier et vous c'est ?»
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Voyageuse
Mya


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Attention je suis partout !
âge du perso : 22 ans
Pouvoir - Élément : Aucun pour des raisons que je ne peut exposer !
Date d'inscription : 03/07/2007

la basse ville[pv. Genesis et Mya] Empty
MessageSujet: Re: la basse ville[pv. Genesis et Mya]   la basse ville[pv. Genesis et Mya] EmptyDim 14 Oct - 20:12

La jeune fille avait été stupéfaite que le jeune homme lui adresse la parole. Puis ayant pensé à Mephala elle se mit à pleurer, elle s'était coupée précédamment et les larmes des ses yeux s'étaient mélangés avec son sang, ce qui donna l'impression à Genesis qu'elle pleurait en sang. Elle le vit se diriger vers les écuries du restaurant «Le Dragon Rouge». Mya mit du temps avant d'aller voir le jeune homme dans le restaurant, car elle était gênée d'avoir été aussi désagréable avec lui, surtout qu'il était prince héritier du royaume d'Hidzerjburg. Elle dirigea donc les rênes de son cheval pour que celui-ci se rende aux écuries du restaurant. Elle mit son cheval dans l'une des nombreuses stalle et barra cette stalle. Elle sortit des écuries et entra dans le restaurant. Mya entra dans ce restaurant et tout les jeunes hommes se retournèrent vers elle, mais elle fit, avec intention, briller le diamant qui sertissait l'alliance qu'elle portait. Elle trouva finalement la jeune homme qu'elle cherchait. Mya se dirigea vers lui et s'assit à sa table. Genesis lui posa cette question et elle décida de lui répondre.
« Non, je ne porte plus ma capuche, et si vous voulez vraiment savoir ce que je suis, je suis une rôdeuse, la pire des rôdeuses, un cauchemar pour tout les hommes.»
Dit-elle en regardant le jeune homme dans les yeux en souriant, elle avait maintenant l'air d'une jeune sorcière de Sùndavar... Mya était une jeune femme magnifique mais elle avait parfois l'air bien sadique. Mya vit une jeune femme blonde arriver avec un plat dans les mains. C'était cette jeune fille, Sonia... Elle déposa les plats sur la table et repartit en souriant au jeune Prince.
« C'est votre petite amie ? En passant j'ai remarqué que vous avez vu mon alliance, et si vous voulez le savoir, je ne l'aie pas volée... Mais mon époux est mort.»
Dit-elle en se mettant à pleurer. Les larmes se mirent à couler dans son cou. Elle aurait voulu avoir des enfants, mais Mephala ne lui en avait jamais fait... Mya aurait voulu en ce moment que Mephala la réconforte en la serrant dans ses bras, mais cela était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la basse ville[pv. Genesis et Mya] Empty
MessageSujet: Re: la basse ville[pv. Genesis et Mya]   la basse ville[pv. Genesis et Mya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la basse ville[pv. Genesis et Mya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genesis[mouais c'est bon ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vallée d'hizerdjburg :: Ville :: Basse ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser