Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Belles et le Clochard [Zuter!]

Aller en bas 
+10
Fabio
Kenya
Jolan
Quentin
Delan
Zuter
Robin
Yasmine
Xénophile
Sofya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sofya
Paysanne
Sofya


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Zuter, à engueuler ce dernier qui a encore laissé traîner ses chaussettes sales!!
âge du perso : Vingt-Deux ans
Pouvoir - Élément : Inconnu - Aucun
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 EmptyMar 3 Avr - 21:56

Jtai dans les pommes, c'Est pas pareil!!!

PDÉ: *retient toujours Sofya* X___X

(en passant Hyarar, soit pas chiant, c'est vraiment méchant ce que t'as dit)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Rodeur
Quentin


Nombre de messages : 98
Age : 38
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 EmptyMar 3 Avr - 22:07

Comme c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité




Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 21:09

*arrive et capote*

aH!!!! Le clip de Sweet sacrifice est sortie today!!!!!!!!!! C'est violent, c'est sombre, sa ROCK! Vive Evanescence! *fait un signe de démon avec ses doigts*

*chante*

..Sweet innocent things...Swwet sacrifice...

PDÉ: Pour ceux que sa interresse: https://www.dailymotion.com/evthreads/video/x1mo9m_sw337sacr1f1c3

P.S J'aime trop sa robe du début!
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 21:17

Sumer... c'Est vraiment pas l'endroit ici O___O
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité




Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 21:20

Ouais, je sais, je m'excuse, mais c'était un petit moment de joie qui frôlait la folie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 21:36

-Juste en passant vitevite, Sumer la chanson est bone mais c'est pas si violent que sa. sa c'est violent: http://www.slipknot1.com/site.php
Revenir en haut Aller en bas
Kenya
Bébé dragon d'Extase et de Delan
Kenya


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 22:56

Hey! y'a des enfants ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 23:05

Tu peux aller dans d'autres endroits pour ce genre de chose Sumer ^^ Ce n'est pas vraiment le sujet et ça casse un peu beaucoup l'ambiance de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Écuyer de Zack
Fabio


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Je sais pas, essayer de me trouver
âge du perso : 12 Ans
Pouvoir - Élément : Air
Date d'inscription : 20/03/2007

Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 EmptySam 7 Avr - 23:43

Allo tout le monde

*À xéno* comme tu l'as dit dans le nouveau règlement .

*imite Xéno* LA LA VOUS ALLER ARRÊTER DE VENIR GÂCHER LES RP IMPORTANT DE TOUT LE MONDE... ca fait du bien...

c'est ca sumer fais un topic spéciale evanescence.

*pense qu'il a une bonne idée*
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 23:50

Yas: *à Sofya* laisse faire le méchant^^ et puis il y a plein de vêtement à laver appartenant à Zuter XD

PDÉ: je me demande encore pourquoi Sofya aime tant faire le ménage XD surtout pour un... Clochard? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sofya
Paysanne
Sofya


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Zuter, à engueuler ce dernier qui a encore laissé traîner ses chaussettes sales!!
âge du perso : Vingt-Deux ans
Pouvoir - Élément : Inconnu - Aucun
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 15:02

PDÉ: *aux derniers mots de Quentin, lâche Sofya* Okay, tu peux le tuer -___-''

*va pour se jeter sur Quentin, mais entend les mots "vêtements à laver*
*s'arrête*
QUOI?! IL A PAS ENCORE LAVER SES COCHONERIES?!
ZUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!! *hurle super giga méga fort*

PDÉ: O.O Pourquoi elle aime faire le ménage, dis-tu? XD Raison de plus parce que Zuter est un "clochard"! Elle est obsédée de la propreté! XD
Revenir en haut Aller en bas
Farnwaer
Invité




Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 19:33

PDÉ: Quel drôle de personage... Moi je suis pire mais a l'inverse!(brodelique)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
Chloé


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 22:26

Brodelique????? t'es sûre que c'est pas Bordelique XXD
Revenir en haut Aller en bas
https://carc.niceboard.com
Farnwaer
Invité




Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 22:51

C'était une erreur de frappe Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akeenah
Invité




Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 EmptySam 14 Avr - 23:05

Bon bon bon! Pour détendre l'atmosphère, je vous apporte un petit cadeaux....Si vous ne regardez pas le lien...VOUS IREZ EN ENFER! ALORS CLIQUER DESSUS POUR VOTRE PROPRE SURVIE! ^^ Merci! Enjoy the show!

http://www.tristanandisoldemovie.com/feature/view.php?id=9e3506dc79aa0bf82d0ec7d6df3b6aa0
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 EmptySam 14 Avr - 23:06

CETTE FOIS J'AI RIEN FAITE!!!
C'EST PAS MOI QUI VA MOURIR XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Akeenah
Invité




Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 EmptySam 14 Avr - 23:08

Moi je suis presque immortelle alors la colère de Zuter...PFFF! XD
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 EmptySam 14 Avr - 23:09

Toi tu vas vivre... je garentis pas la même chose pour ta PDÉ XD Il va y avoir un meurtre bientôt!
*a jamais autant ri depuis un bon boute*
Revenir en haut Aller en bas
Akeenah
Invité




Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 EmptySam 14 Avr - 23:15

Un meurtre! Wiiiiii! *se tape dans les mains* On va pouvoir jouer à Clue après! ^^

Pdé: *sifflote en attendant Zuter*
Revenir en haut Aller en bas
Flavrien
Invité




Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 EmptySam 14 Avr - 23:24

*arrive*

Tiens Zuter un clochard. Je l'aurais parier.
Revenir en haut Aller en bas
Akeenah
Invité




Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 EmptySam 14 Avr - 23:31

Hey, mon poussin, dit pas de mal de mon Zuter! Y'a que moi qui peut!
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 EmptySam 14 Avr - 23:41

Et moi Very Happy
Même si c,est presque de l'auto insulte -______-''
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 9:21

*Sloane était la bonnement.* Mais mais quesque vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Flavrien
Invité




Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 9:45

Si tu y tiens Akeenah...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 11:46

Sloane je crois qu'il vaudrait mieu ne pas s'en meler pour l'instatn si no veu pas crever sur place...

Zuter est le meurtrier...
Ça se passera ici meme...
Mais avec quelle arme?... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Belles et le Clochard [Zuter!]
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Terres de Zuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser