Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Belles et le Clochard [Zuter!]

Aller en bas 
+10
Fabio
Kenya
Jolan
Quentin
Delan
Zuter
Robin
Yasmine
Xénophile
Sofya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tristan
Invité




Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 15:35

Mais j'ai pas peur!
*se relève en beautéet tombe au milieu de la salle*
Juste pas malhonte... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 15:37

*Sloane resta sur place et regarda Tristan*
Es-tu correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 15:39

Eee... Ouin... Moi je vais bien...

PDÉ: énorme l'ego...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 15:42

Après ce gros boum qui c'était passer (par Tristan) tous le monde avait arrêter de parler et après quelques secondes ils recommencairent.
*Sloane fit un petit clin d'oeil à Tristan .*
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 15:44

*se relève péniblement une fois que le vacarme généré par l'engeulade recommença* *retourne a la table et s'assis a côté de Slone sans dire une mot, sage comme une image*
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 15:47

Tu me semble bien sage toi ai-je raison ?
demanda t'elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 15:59

J'ai juste trop honte pour bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 16:02

Bien voyons il ne faut jamais avoir honte. Moi par contre je n'aime pas ca avoir honte alors je me fiche un peut de ce qui c'est passer et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 16:12

T'as raison il faut psaavoir peur du ridicule! Regarde.
*il croise les yeux et commence a mimer la scène se passant del'autre côté de la table*
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 16:15

Sloane parti à rire aux éclats.
Quel drôle de farceur celui la !!
dit-elle en continuant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 16:57

S'il y a un meurtre, il y a aussi un bain de sang ^^
*s'assoie et regarde le truc en riant, même s'il a eu l'impression de se prendre une truc dans la gueule à cause de la douleur de Zuter*
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 17:04

*Sloane continua de rire jusqu'à temps qu'il arrête. Elle remarqua que Delan le dragon de Zuter riait aussi et elle le fixait juste fixé.....*
Revenir en haut Aller en bas
Akeenah
Invité




Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 19:26

*est accompagnée de Quentin* Oh lala! Mon cher Quentin, Zuter vient de s'en prendre une dans la gueule...Et je parle pas au figuré! Haha! On en apprend è tous les jours sur cette jeune femme qu'est Sofya! Un sacré caractère, j'vous dis! Oh ouiiiii! *a hâte de voir la réaction de Zuter*
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 17:12

*Sloane arrêta de rire et écouta les blablablas de tou le monde.*







[HJ :VIVE LE GAMBADAGE]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Rodeur
Quentin


Nombre de messages : 98
Age : 38
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 EmptyMar 17 Avr - 18:44

*n'a pas du tout l'étoffe d'un commentateur*

Bien fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 EmptyMar 17 Avr - 18:58

*se fait petit dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 EmptyMar 17 Avr - 23:59

*regarde avec attention*
Faites qu'il y ait de l'action... Faites qu'il y ai de l'action... SVP MON dieu faites qu'ily ai de l'action...

PDÉ: c'est bien comme première prière XD
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 16:55

*Sloane se leva d'un coup sec. Elle commencait à trouver sa lacan d'entendre tou c'est blablabla de partout. Elle alla chercher quelque chose qui sort de je ne sais ou et la pris et se rassi.*
Revenir en haut Aller en bas
Zuter
Ancien draconnier à la retraitre - Forgeron
Zuter


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Dans ma maison.
âge du perso : 30 ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 EmptyVen 20 Avr - 21:32

Shocked

PARDON! COMMENT TU OSES ME DIRE ÇA!? JE T'HÉBERGES, JE T'OFFRE MAISON ET TOUT! ET TOI TU DIS QUE JE SUIS SANS BONNES MANIÈRES!? PEUT-ÊTRE AURAIS-TU VOULU QUE JE TE LAISSE MOURIRE DANS CE (!&/$*|!/$?|&*! DE RUISSEAU!? MERCI POUR LA RECONNAISSANCE! *sacre son camp encore* XD
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 EmptyVen 20 Avr - 21:36

Mon dragonnier est un frustré de la vie XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 EmptySam 21 Avr - 0:12

Sloane regarda Zuter les yeux ronds. Elle fit un petit rire retenue qui lui a fait gonflé les joues. Elle avait l'impression que Zuter est quelqu'un de sencible et que personne le remarque. Elle avait comme un ressentiment de tristesse mais ne disait toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 EmptySam 21 Avr - 0:54

Lui auusi regardait Zuter avec de grands yeux ronds. Wow! Il était vraiment frustré!
Revenir en haut Aller en bas
Akeenah
Invité




Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 3:08

Ouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh!!! Et il est partit, mon kiki! Ah seigneur! Cet homme est vraiment impossible....

*regarde Zuter partir avant de se retourner devant elle*

Au retour de la pause, Quentin va nous montrer comment cuisiner des bonnes petites brioches, je vous annoncerai le temps qu'il fera demain et...euh...Delan vous montrera des tours de magie! À dans quelques minutes pour le bulletin spécial ''Lesnouvellesdelarcencieletenplusçcarime'' de 19h35min!!!

PDÉ: XDDDDD

Akeenah: *se recoiffe et se tourne vers Quentin* Alors? Comment sont mes cheveux?! Zuter fait beaucoup de vent quand il part comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Flavrien
Invité




Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 11:05

*trouve qu'Akeenah porte trop d'importance à son apparence*
Revenir en haut Aller en bas
Akeenah
Invité




Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 13:00

*trouve que Madorack ne porte as assez d'importance à son apparence*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Belles et le Clochard [Zuter!]   Les Belles et le Clochard [Zuter!] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Belles et le Clochard [Zuter!]
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Terres de Zuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser