Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La forêt bordant la plaine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Beimo
Invité




La forêt bordant la plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 15:56

-Et qui est Evan?
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité




La forêt bordant la plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 17:12

- Mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




La forêt bordant la plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 13:19

-Vous avez un fils?

(Hj: Non Delan pas ton idée!)
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité




La forêt bordant la plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 13:26

(Hj- heinn???)

- Oui...ses celui que j'ai eu avec un des chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




La forêt bordant la plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 13:29

-Et c'étais lequel?

(Hj_ n'essait pas de comprendre c'est entre moi et ma cousine.)
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité




La forêt bordant la plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 17:08

Elle serra les poings. Son nom, qui était pourtant si simple, était d'une difficulté à prononcer.

- R..Robin
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




La forêt bordant la plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 17:12

Beimo eut un petit rire.

-Vous étiez avec un chevalier? Donc vous devez un peu les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité




La forêt bordant la plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 18:55

Elle n'aprouva pas son rire.

- Oui, un peu...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




La forêt bordant la plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 19:27

-Sa pourais nous aider un peu tactiquement pour attaquer les chevalier et donc Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité




La forêt bordant la plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 22:57

Son visage s'assombris. Oui, elle pourrait aider....elle pourrait le tuer...mais, chaque fois qu'elle torturai Robin, elle voyait son petit Evan qui pleurait. C'était dur.

- Sa pourrais...mais je m'occupe de Robin seule

Dit-elle comme défaîte. Ce gars voulait voir son fils, il serait servit.
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




La forêt bordant la plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 9:29

-Comme vous voudrez mais je croit aussi que pour son cas vous serez plus efficase.
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité




La forêt bordant la plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 18:18

- Oui et je...connais pas vraiment les autres...

C'était vrai, mais faux. Elle savait assez de chose pour pouvoir les détruires, mais sa ne l'aiderai pas dans le plan qu'elle s'était préparée.
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




La forêt bordant la plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 18:18

-Je les connais un peu...mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité




La forêt bordant la plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 23:20

- C'est peut-être mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




La forêt bordant la plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 18:45

(Hj: Désolé...Pu d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité




La forêt bordant la plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine - Page 4 EmptySam 19 Mai - 15:41

Elle l'embrassa.

- Pardon...je dois y aller...

Sur ce, elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




La forêt bordant la plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 14:12

Beimo, après que la déesse fut parti, se mit a marcher vers aucune destination bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Akeenah
Invité




La forêt bordant la plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine - Page 4 EmptySam 26 Mai - 16:00

Lorsque Sybérius lui posa la question, le réflexe d'Akeenah fut de froncer les sourcils. un enfant aux pouvoirs d'Éther? C'était assez rare...Est-ce que les dieux avaient élaboré un plan pour les humians qu'ils n'avaient pas dit à Akeenah? Elle avait été tout de même l'une des première humaines sur terre, elle les avait toujours servit, alors pourquoi aurait-elle été mise de côté?

La magicienne ouvrit la bouche pour répondre au dragon lorsqu'un douleur l'atteint dans la poitrine. Sa magie. On avait touché à sa magie. Soit Madorack avait ouvert la porte de la prison de la petite fille, ou soit que c'était Kagar qui l'avait trouvé! Un léger picottement au bout des doigts, Akeenah monta sur sa sombre monture et regarda une dernière fois Sybérius.

-Je n'ai point entendu parler d'un enfant comme celui que tu cherches, mais je suis sûre que tu trouveras. Je suis désolée de devoir te quitter de la sorte, mais on m'attends ailleurs....

Puis elle donna un violent coup à son cheval qui partit au galop sans protester. Elle retournait à la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt bordant la plaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt bordant la plaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Plaine [Mission des Filles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vallée d'hizerdjburg :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser