Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Démostène [Accepté]

Aller en bas 
+4
Yasmine
Sloane
Chloé
Xénophile
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Démostèn
Invité




Démostène [Accepté] Empty
MessageSujet: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] EmptyMar 8 Mai - 23:10

Nom: Démostène
âge: 3 ans

Fonction dans le jeu : Enfants(le plus beau, intelligent costaud cultivé...)

Description physique: Plutôt grand pour son âge, Démostène est blond, il a les yeux vert. Il a des traits fins. Il ressemble beaucoup à son père mais personne ne sait d'où il tient ses beau cheveux blonds.

description psychologique: Il est très curieux, malgrés son jeune age il veut tout savoir! Il adore chanter malgrés sa voix fluette, et au grand amusement de tous, il se donne souvent en spectacle! Pas question qu'il suive les règles! Au que non, le petit Démo ne respecte personne... sauf peut etre ses parents...jusqua ce qu'ils aient le dos tourner. Il adore toucher à tous et se mele facilement au gens(malgrés qu'il est un peu timide).

pouvoirs: Il sait parler au animaux et il pratique la magie de la foudre.

histoire: Démostène est né de Nell, un paysan au grand coeur et de sa mère, Susan, une jeune femme belle qui à un coeur d'or. Démostène n'a vécu que trois ans de sa vie mais elle est loin d'être ininterresante! Il vit à cent à l'heure, ce qui lui apporte souvent des ennuis qu'il se presse de fuir... Il est un enfant magique, pas spécialement meilleur que les autres, sont seul petit points différents est qu'il a dévelloper le don de parler au animaux, et, dès que quelqu'un lui en parle, il se ferme litérallement à la discussion.

autre: Il adore manger, tous se qui est végétal, animal, grainal, liquidal et vous avez compris je crois... et bien sur, jai lu les règlements.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Démostène [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 8:13

Il faut que tu ailles lire les règlements, pour le reste je sais pas trop ! Va falloir que j'en parle avec Chloé ! De toute manière elle et moi on s'en va en informatique à la première période *aime son prof de français* Donc on devrait venir faire un tour logiquement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Démostèn
Invité




Démostène [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 9:52

Comprend pas... si vous voulez je peux la plus sérieusement... je voulais juste m'amuser. En tout cas je vous assure d'être plus sérieux dans mes postes!
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Démostène [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 10:29

Oh non ! Ne croit pas que tu n'es pas sérieux ^^ C'est juste que dans les écuyers il y a des noms déjà de choisi et je ne sais pas si Chloé acceptera la race rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
Chloé


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

Démostène [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 10:55

BON! euh... comment t'expliquer... Premièrement les écuyers sont tous pris si tu regarde la liste des persos disponibles ici... deuxièment il n'y a pas d'elfes dans mon histoire... mais si tu veux tu peut dire que tu as une malformation génétique et que tes oreilles sont pointues. Troisièmement, je crois que j'avais oublié de te mentionner dans mon mp que seuls les enfants de deux êtres magiques ont le drois aux pouvoirs mélangés tels que la foudre. Si tu n'est pas le fils deux deux membre magiques du forum et que tu veux des pouvoirs, ils doivent être soit sur le feu, l'eau, l'air ou la terre. Par contre tu peux garder ton pouvoir de parler aux animaux. Là j'ai pas le temps de continuer donc je reviendrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://carc.niceboard.com
Démostèn
Invité




Démostène [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 13:51

Je savais pas que je pouvais apporté autant de prblème/quetions!

Bon, je savais qu'il y avait des nom de choisi mais je pensais que écuyer== 14 à 16 ans, sa voulais dire qu'un écuyer sans nom de 14 a 16 ans était libre. Mais j'ai relu et compris que sa voulais dire que les écuyers devais avoir de 14 a 16 ans!

Bon, deuxièmement, je savais pas encore pour les éléments mais a la fin de se poste je vais y remédier.

troisièmement , on peut tu juste dire que j'ai le physique d'un elfe mais que je suis humain(ascendence?).

Quatrièmement, je vais vous présenter ma remédiation: Je vais dewvenir l'enfant de deux être magique qui s'aime bien et qui seront (s'ilvouplaitsivouslepouvez!) d'élément air et feu? pour garder électricité?


Alors je vais faire un cours résumer:

QUI VEUT ÊTRE MES PARENTS? (DE SEXE OPPOSÉ SI POSSIBLE)
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




Démostène [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 17:16

Lache pas tu va l'avoir! Bienvenu! lol
Revenir en haut Aller en bas
Farnwaer
Invité




Démostène [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 18:29

LACHE PAS LA PATATE!!!! bienvenue
[PDE: T'es tu Myrddin sur les chevaliers de Genma?? Si oui, c'est moi Keicha!!! XD XD XD]
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




Démostène [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 18:31

À c'est toi! ( je parle de Farnwaern la)
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Démostène [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 18:34

Je te dit bienvneue et amuse toi bien Wink ( tu aurrais pu venir peut-être dans le pays d'hizerdjburg lol )
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

Démostène [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 19:20

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Farnwaer
Invité




Démostène [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 19:50

Et oui c'est moi ! Toi tu est qui??? Suspect

encore bienvenueeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




Démostène [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 21:29

Celui qui dit sur le site que impr. écran syst marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Farnwaer
Invité




Démostène [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 21:54

a ok! XD!!!

Mais j'ai expliqué! XD XD XD désoler c'est plus fort que moi j'ai un moment de folie naturel! [PDÉ: C'est TRÈS fréquent chez moi, surtout avec mes ami(e)s!]
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




Démostène [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 21:55

XD sa arrive a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Farnwaer
Invité




Démostène [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 22:00

alors est-ce que ca t'arrive 140000000000000.. (beaucoup plus de 0 que ca) par jour?!?!?!?! Suspect Moi oui!
aussitôt qu'un(e) de mes ami(e)s se mets a déconné je suis plus arrêtable a moins de me donné une c***** de claque "sa yeule"!

XD! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




Démostène [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 22:02

je peut arranger sa!

*fait craquer ses jointures*
Revenir en haut Aller en bas
Démostèn
Invité




Démostène [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 22:08

1.euh... ben moi sa me dérange pas en... que je suis sur un des deux continents, sa me dérange pas tu sais alors la demande est faite: bon ou méchant, qui veut etre mes parents(toujours de sexe opposer si possible).

2. Ben oui c'est moi! Brave chère maitre!

3. beimo, ben jai rien a dire alors allo!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
Chloé


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

Démostène [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 23:49

bon premièrement Démostène, un petit conseil d'ami: tu devrais aller lire les rêglements.
Deuxièment si tu veux avoir plus de chance pour te trouver des parents tu peux aller mettre une annonce dans la section prévue à cet effet.

troisièmement on va dire que tu va être le premier elfe du continent...
Revenir en haut Aller en bas
https://carc.niceboard.com
Zuter
Ancien draconnier à la retraitre - Forgeron
Zuter


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Dans ma maison.
âge du perso : 30 ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

Démostène [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] EmptySam 12 Mai - 12:52

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Modérateur - Chevalier -Époux de Jade - Maître de Mathys - Père d'Angélika
Robin


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes bottes, aux dernières nouvelles =D
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

Démostène [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] EmptySam 12 Mai - 13:57

Je crois pas l'avoir dit moi non plus, alors

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Démostène [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] EmptyDim 13 Mai - 11:11

Non tu ne l'avais pas dit mon Robinot d'Amour ^^ Et en passant Démostène tu n'es pas obligé d'avoir des parents avec le pouvoir de l'air et du feu pour avoir l'électricité. J'ai le pouvoir du feu et ma femme l'eau, et nous avons un enfant de foudre !
Revenir en haut Aller en bas
Démostèn
Invité




Démostène [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] EmptyDim 13 Mai - 16:29

euh........ok! temps mieux! c'est juste que vous dite ex: eau et terre=boue ou encore terre et feu=lave!

Alors je croyais que les éléments devait avoir rapport!

Et puis il ni a personne interresser a être mes parents Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Démostène [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] EmptyDim 13 Mai - 22:19

Je te prendrais bien mais j'ai déjà une grosse famille XD
Revenir en haut Aller en bas
Farnwaer
Invité




Démostène [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] EmptyLun 14 Mai - 19:07

Pde: Pauvre ti chou!
Keicha: Laisseer pas mon Écuyer tout seul!!!!! Evil or Very Mad

Farn: Elles sont débile ces deux là! affraid

Moi je te prendrais bien mais chui une dragonne XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démostène [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démostène [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser