Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Démostène [Accepté]

Aller en bas 
+4
Yasmine
Sloane
Chloé
Xénophile
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tristan
Invité




Démostène [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 5:13

Bienvenu! T'apprendra vite que je suis souvent en retard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Démostèn
Invité




Démostène [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 9:35

En retard rubis? Déjà tu m'as perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Démostène [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:19

Rubis? T"est qui pour savoir sa? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Démostène [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:51

Rubis? Et bien Tristan tu as un joli nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyarar
Invité




Démostène [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:39

Je pourrais être ton père adoptif. Puisque tu es le premier Elfe, tu devrais avoir apparut comme ça, donc ne pas avoir de vrais parents, mais je peux t'avoir trouvé dans la forêt et t'avoir adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Démostène [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 0:06

Hyar! Comme tu as un grand coeur! Mais pour Rubis c'est sur un autre fofo... Et oui je ne suis pas un gar ni sur d'autre fofo ni dans la vraie vie... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Démostèn
Invité




Démostène [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:36

Oublier l'affaire d'elfe! Je suis maintenant un enfant humain et j'attend mes parents(qui se pointe toujours pas!). Merci quand même hyar mais j'aimerais mieux avoir des parents humains, bons ou méchants. Mais si personne ne me répond je me ferai une joie de devenir ton(je sais pas quoi)!
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Invité




Démostène [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:57

j'aimerais bien être ta maman Démostène le seul problème c'est que je na'i que 15 ans je pourrais demander à Chloé de me vieillir un peu... disons 18 ans. (moi et mon futur époux.)

Oups le problème c'est que tu as les cheveux blonds et moi et Nell ont a les cheveux noirs... et quatre c'est peut-être un peu vieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Démostène [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:39

En passant Démo. Change pas de vava! Celui la est bin plus cuite! Pi pourles cheveux tu peux toujours arranger sa sinon tu fais juste dire que on c'est pas pourquoi mais tu a les cheveux blonds pi qu'on le sora jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Sofya
Paysanne
Sofya


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Zuter, à engueuler ce dernier qui a encore laissé traîner ses chaussettes sales!!
âge du perso : Vingt-Deux ans
Pouvoir - Élément : Inconnu - Aucun
Date d'inscription : 01/02/2007

Démostène [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:51

T'inquiète, si ya des ancêtres blonds dans la famille, le gamin peut avoir les cheveux blonds ^^ (il me semble O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Démostène [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:53

Ouai t'as parfaitement raison! T'écoutai en cours de génétique pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Sofya
Paysanne
Sofya


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Zuter, à engueuler ce dernier qui a encore laissé traîner ses chaussettes sales!!
âge du perso : Vingt-Deux ans
Pouvoir - Élément : Inconnu - Aucun
Date d'inscription : 01/02/2007

Démostène [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:54

XD
Non je l'ai appris seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Paysan
Nell


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Shurt'dur
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : aucun
Date d'inscription : 29/03/2007

Démostène [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:01

Ouais et j'aimerais bien avoir des enfants moi... ca peut s'arranger avec Chloé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.california-life.myrealboard.com
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Démostène [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] - Page 2 EmptySam 19 Mai - 13:24

C'est tu assé cuite voir sa Wink Moi j'aime beaucoup les enfants mais je n'ai que 13 ans sur ce forum... est aucun époux xD
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Invité




Démostène [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:51

Alors moi ca me va ! Démostène si tu n'as pas encore de parents moi et Nell, qui avons eus en masse de temps pour réfléchir en fin de semaine, acceptons d'être tes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Démostèn
Invité




Démostène [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:15

YOUPI!

Moi sa me va! Alors, popa, moman, allo!

Et scuse moi Tristan, mais je vais changer de vava, j'en ai découvert un plus"cute"! Tu as juste à regarder celui que Sumer m'a fait sue les C de Genma. Dit moi ce que ten pense et je le mettrai si c'est mieux. Et en plus je semblerai plus jeune, autour de 2 ou 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Démostène [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:45

*verse une larme*

je vais déjà être grand-Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
Chloé


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

Démostène [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:27

Je veux bien que Nell et Susan sois tes parents, mais tu devra commencer par aller lire les rêglements ici et éditer ta présentation S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
https://carc.niceboard.com
Démostèn
Invité




Démostène [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:41

Inquiètez-vous pas! J'ai lu les règles trois ou quatres fois si ce n'était pas cinq!Pour les preuves regardez au début du topic(1ière page) et vous verrez que Chloé et Xénophile(nos admins préférés!) me l'ont répétez encore et encore(pourquoi?)! Alors, malheureusement je n'ai pas le temps de faire mon perso tout de suite mais je le ferai dans les jours a venir! Je le jure(vraiment?)!
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Démostène [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:26

OOOOOOOOO j'adore ton avatar
il est vraiment trop mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité




Démostène [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:40

Bienvenue!!!!

Merci, c'est moi qui l'a modifié! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Démostèn
Invité




Démostène [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:42

je savais que tu viendrait me dire un ptit bonjours!
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité




Démostène [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:29

Lol! Mais bien sur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farnwaer
Invité




Démostène [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:55

Rhôôôôôôôôôôôôôôô!
Il est trop chou le petit Démostène!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Démostène [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:19

C,est vrai qu'il est cuite! Tu saisquoi oubli Rubis! J'ai changé d'avis ton vava yé vraiment plus beaux la. Surtout avec les yeux verts! Bravo Summer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démostène [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démostène [Accepté]   Démostène [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démostène [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser