Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bord de l'eau

Aller en bas 
+3
Hector
Jade
Yasmine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Farnwaer
Invité




Le bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 22:04

- Oups, désoler! , dit-elle en arrêtant, alors, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès
Invité




Le bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 10:00

Plus cela allait, et plus Héraclèse trouvait que Farnwaern exargérait un peu. Il la regardait faire son petit numérau en soupirant. Cette dragonne n'était pas assé prudente... Il ne faut jamais se fier aux aparences. Même si elle n'en avait pas l'air, cette jeune fille pourait se montrer dangereuse... Il ouvrit grande ses ailes.

-Je suis désolé de partir aussi rapidement, mais je ne peut pas rester ici dans de tel circonstance....


Après ces mots, il battit des ailes se qui eut pour effet un grand coup de vent qui souleva la poussière. Ensuite, il s'envola et partit au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Le bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 13:03

Sloane avait remarquer facillement que Héraclèse aimait pas les humains.... Elle était plutôt décu qu'il la déteste à ce point la.

-Allons y dabord Farn.
dit-elle avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Farnwaer
Invité




Le bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 13:19

- Après vous, ma chère, vous êtes une princesse!

Farn commençais à se demandé pourquoi Héraclèse est si méfiant. Pourtant, comment une princesse comme Sloane pourrais lui faire du mal, à elle, qui veux seulement de la compagnie? Impossible, elle rejeta cette pensé et admira le large tout en marchant au côté de Sloane.

- J'avais jamais remarqué comme le large est magnifique. Je me demande qui vit de l'autre côté, c'est comme les étoiles, chacune d'elle est allumé pour nous faire des signes, mais peut-être qu'elle sont habitées, ou vivante...

- Désoler, j'ai trop d'imagination je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Le bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 15:51

Sloane riait un peut de voir Farn dans cet état. Elle la regarda avec un beau sourire.

-Merci beaucoup très chère dragonne.
dit-elle en se penchant vers l'avant toujours avec un beau sourire.

-Peut importe c'est important d'avoir de l'imagination de temps en temps dans la vie non.
dit-elle en regardant le large. C'est vrai que le large était magnifique.

-Dit moi Farn.... pourquoi Héraclèse est si méfiant avec moi ?
demanda t'elle toujours en regardant le large.
Revenir en haut Aller en bas
Farnwaer
Invité




Le bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 21:59

- Je l'ignore, je ne le connais pas vraiment. Mais je crois que c'est qu'il ne fait pas confiance au humains, mis a part a son maitre. C'est ce que je crois en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Le bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 11:35

Sloane était un peut contrarié d'entendre cela mais bon... Elle qui pourtant est si gentille avec tout le monde... Tout en regardant le large elle s'asseoit sur le sable doux et laissa la mer mouiller ces pieds.

-Je vois... Sa arrive à tous le monde de ne pas être sociable non ?
demanda t'elle en prenant quelque chose qui se fesait promener par la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès
Invité




Le bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 9:55

Héraclèse et Hellros arrivèrent finalement à la plage. Héraclèse continuait de voler au côté d'Hellros.

-ALors, voici la plage. TU me le dit si tu veux te poser.


DIt-il simplement. QUand il aperçu Sloane et Farn, il se redemanda commet une jeune dragonne aussi gentille et belle qu'elle, pouvait endurer la compagnie d'une humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Farnwaer
Invité




Le bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 21:50

[h-j: Mici de dire que je suis zolie! ^^]

Farn vu que le soleil commenca a descendre dans le ciel. Il fallait qu'elle trouve un endroit où dormir, car, en regardant le ciel, tous savaient qu'il pleuverais la nuit.

- Oui, je crois bien cela peut arriver a tous...
, dit-elle en se demandant comment ce fesait-il qu'Héraclèse sois si méchant avec Sloane.Princesse, je suis désolé mais je dois y aller, il va faire nuit et je dois partir avant que la pluie ne tombe, on se reprendra pour la balade que je t'ai promise, la prochaine fois que je te vois, je te fait faire un tour, promis!


Farnwaern croisa Héraclèse en chemin et le salua avec un mouvement de tête et un sourrir sympathique sur le visage. Elle arrêta pour lui dire quelque mots.

- Salut! Surtout je ne vois pas de quoi tu t'inquiète, cette princesse est très gentille! Je dois partir me trouver un abri pour la nuit alors on se reverra surement un autre jour! Aurevoir!

Sur ces mots, elle repartie au loin, et se posa dans un clairiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hellros
Invité




Le bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 22:13

-...non, je n'aime pas trop l'eau. Mais si tu en as envie, ne te gêne surtout pas pour moi !

À vrai dire, il détestait l'eau excepté pour la boire. Il n'était pas très à l'aise, surtout car il est un dragon de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Le bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 23:35

Sloane fit signe d'aurevoir à Farn avant de quitter elle aussi pour aller dans son royaume qui se passe rien mais bon... Avant de partir elle regarda dasn les airs puis elle vit deux dragons. Il y avait Héraclèse mais l'autre dragon ne lui disait rien... ce qui voulait dire qu'elle ne le connaissait surement pas. Alors elle commenca tranquillement à marcher pour se rendre dans un beau lit douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès
Invité




Le bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 13:32

-Je dois avouer, que je n'aime pas bien l'eau non plus... Mais j'aime le bruit qu'elle fait, s'a m'aide à m'endormir!

Avoua-t-il en riant.Ils continuèrent leur chemin lorsque la pluie que Fanr avait prédit, arriva... HÉraclèse secouait souvent la tête pour y enlever les gouttes de pluis, mais cela était peine perdu. Il regarda Hellros.


-Je crois qu'on serait mieu de rentrer, j'en est mare de me faire mouillé!


Dit-il en agittant encore la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hellros
Invité




Le bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 0:40

Il rumina à l'idée de se faire mouiller...et la pluie arriva.

-Bonne idée Héraclèse, nous devrions rentrer.

Il redécolla (me rappelle plus si jetais au sol XD) et s'envola de nouveau en direction de l'antre des dragons. Cette caverne confortable malgré son sol de roc. Il est vrai aussi qu'un dragon a les écailles beaucoup dure que la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Farnwaer
Invité




Le bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 18:27

Farnwaern revint le lendemain matin. Elle s'installa où elle avait laissé sa nouvelle amie et se coucha sur le sol, en attendant que quelque chose d'intéressant se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Le bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 23:45

Sloane arriva sur la plage en mangeant une bonne pomme verte. Elle marcha quelques minutes et appercue Farn qui était coucher sur le sol en attendant je ne sais quoi. Elle finit de manger sa pomme et la jetta dans un sac... nul sait de ou venait se sac. Puis elle alla s'asseoire à côté de Farn avec un grand sourire aux lèvres et dit:

-Alors Farn sa va bien super dragonne ?
dit-elle joyeusemen.
Revenir en haut Aller en bas
Farnwaer
Invité




Le bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 16:56

Elle se redressa en entendant la voix familière de Sloane et sourit.

- Ouais super! C'est juste qu'il ne se passe jamais rien d'intéressant par ici. Mon maître est disparue je ne sais où et moi je suis seule et je m'ennuie. Et je ne peux vivre sans compagnie. Alors, tu veux faire ta balade en dragon? On irais observer les villages et nous reviendront plus tard. On pourrait aussi aller ailleur que dans le royaume!

Farn étais de plus en plus exité en disant les activitées possible. Plus elle sortirait du royaume, plus elle se sentirais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Le bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 22:26

Sloane aimait bien la proposition de Farn. Ce qui était amusant car on dirrait que cette dragonne tien toujours ses promesses. Toujours avec un sourire radieux elle commenca à être exité. Puis elle toucha Farn tranquillement , du même sens de ces écailles. Puis elle lui dit gentillement:

-J'accepte ta proposition avec joie ma chère!
tout en continuant de la flatter elle ria de plus belle.

-J'aime bien les gens qui tienne leur promesse. Mais où nous irrions à par dans le royaume ?
dit-elle normallement toujours en regardant le large et flatter Farn.
Revenir en haut Aller en bas
Farnwaer
Invité




Le bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 14:23

- N'importe où, tant que ce n'est pas ici!

Elle se redressa et attendit la réponse de Sloane.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Le bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 18:16

Sloane vit Farn se relever mais elle ne fit aucun mouvement. Elle regarda le large et décida de se relever pour s'époussetter. Elle enleva tous le sable qui était sur c'est fesse et regarda Farn avec un beau sourire.

-Alors c'est parti!!
dit-elle à Farn joyeusement mais rendue pour embraquer sur elle, Sloane avait un peut le track. Il faut croire qu'elle n'avait jamais embarquer sur un dragon et elle ne s'avait guèrre comment faire... pour ne pas le blesser etc.

-Eum... par pure curiosité... comment j'embarque sur ton dos ?
dit-elle réellement gêné avec ses joues rouge de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Farnwaer
Invité




Le bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 11:20

Farn rit car elle n'était pas habitué d'expliquer comment se faire monter.

- Bon alors grimpe sur la base de mon cou et agrippe toi après!
, elle laissa Sloane monter. Prête?
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Le bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 15:48

Sloane embarqua sur Farn puis s'instala confortablement pour ne pas se blesser. Puis elle regarda Farn avec un beau sourire aux lèvres.

-Je dois t'avertir c'est la première fois que je monte un dragon alors il se pourrait que j'ai des petits problèmes technique.
dit-elle toujours un eputsouriante. Puis elle lui fit un petit signe de tête pour lui dire qu'elle était prête pour le décolage.
Revenir en haut Aller en bas
Farnwaer
Invité




Le bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 3:15

- Parfait alors c'est parti![i], dit-elle joyeusement.

Elle décola lentemant et vola tranquilement, pour finalement attérir au pied de la falaise de Sùndavar.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shurt'Dur :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser