Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bord de l'eau

Aller en bas 
+3
Hector
Jade
Yasmine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hyarar
Invité




Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 23:07

-Je suis en super forme, mais il me semble qu'il y a injustice. C'est toujours toi qui est au-dessus, on devrait faire le contraire, c'est toi qui devrait courir avec moi sur ton dos. Tu sais que tu es de plus en plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Chevalier - Frère de Xénophile - Maître de Williann
Hector


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Tu me cherche?
âge du perso : 16
Pouvoir - Élément : Fire Pawa!
Date d'inscription : 01/02/2007

Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 23:10

- Et toi à force de courrir après toutes les femmelles dragonne, je n'ai plus le temps de te voir le museau! Et toi aussi tu grossie vieux, le sicle de la viellesse! s'exlama moquesement Hector. Aller, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Hyarar
Invité




Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 23:14

-Justement, parlons de la vieillesse. Toi qui est encore jeune et plein de vigueur, tu dois t'entraîner si tu veux rester en forme. Faisons donc une course. Le plus vite rendu chez Xéno gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Chevalier - Frère de Xénophile - Maître de Williann
Hector


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Tu me cherche?
âge du perso : 16
Pouvoir - Élément : Fire Pawa!
Date d'inscription : 01/02/2007

Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 23:18

- Si tu cour, comme moi, et que t'a pour condition de ne briser rien d'autres que des grains d'herbe sur ton passage, sa me va, pauvre dragon! s'exclama l'humain du dragon de l'humain du frère de Xénopile.

Puis sans donné de signal, il partie à la course en direction de la demeure de son Maître, sachant fort bien qu'il avais peu de chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 23:21

Yasmine remercia Leïla de son aide, mais préférant me pas abandonner son maître, elle continua ses recherches. Les sonda les environs à la recherche de Jade. Elle fini par la trouver et la jeune fille marche d’un pas rapide jusqu’à une plaine, d’où elle avait repéré son maître. Yasmine arrive donc en courant au près de Jade. La fillette était dans un état épouvantable, mais pas autant que son maître. Reprenant son souffle pour la vingtième fois, l’écuyer s’assit devant Jade. Yasmine plongea ses yeux vert vitreux dans ceux mouiller du chevalier.

- Maître...je vous ai cherché partout....Dit-elle simplement.

Le silence de Jade fit exploser l’écuyer. Celle-ci se jeta au coup de son maître en la serrant fort. Elle pleura tout comme son maître pour se soulager. Après un instant Yasmine se décolla de Jade.

- Je ne veux pas vous perdre... Ne refaite plus ça par pitié. Il y a des gens qui tienne à vous malgré tout ce que vous pensez... Accrochez vous à eut et délaisser ceux qui vous font souffrir.

Bien sur, la jeune fille savait que c’était plus facile à dire qu’à faire. Elle ne savait juste plus quoi dire à son maître pour l’aider. Elle l’avait toujours aidé par le passé mais aujourd’hui, Yasmine avait épuisé tous ses encouragements. La jeune fille était épuisée physiquement et mentalement. Elle posa sa main sur celle de Jade guettant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hyarar
Invité




Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 23:24

Hyarar décida de laisser un peu d'avance à son humain avant de partir à la course. Au début, c'était simple de se plier à la condition d'Hector puisqu'il n'y avait que du sable, puis ensuite, à part quelques pissenlits qu'il fallait éviter, il n'y avait que de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Mène
Invité




Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 23:49

Pendant se temps, Mène en profita pour se baigner.Elle n'avait cette possibiliter de la d'ou elle vient.
Revenir en haut Aller en bas
Mène
Invité




Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 0:46

Les étoiles brillaient dans le ciel. Mène était épuiser et rentra au ciel dans son vrai chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Rodeuse aux pouvoirs mystères
Ethna


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Partout
âge du perso : dans la vingtaine
Pouvoir - Élément : Je contrôle les plantes
Date d'inscription : 26/05/2007

Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptySam 26 Mai - 22:30

Ethna sortit de la forêt, d'un pas lent. Elle ne se pressait pas car elle était seule et personne ne la poursuivait. D'ailleurs, elle se surprenait quelquefois, à penser qu'elle était seule en ce bas monde. Elle alla au bord de l'eau et trampa ses pieds dans le liquide gelé. Ethna continua de marcher dans l'eau tout en fixant le vide et en réfléchissant. C'est à peine si elle savait parler puisqu'elle ne parlait jamais. En fait, elle savait parler mais n'avait rien à dire à personne alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Héraclès
Invité




Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:06

Le jeune dragon ne savait pas bien où aller... Son petit maitre était en classe, alors il ne pouvait pas le déranger... Le magnifique dragon d'oré marchait lentement le longt du bord de l'eau. Jusqu'à se qu'il aperçois une jeune femme un peu plus loin. Il redressa sa tête en montrant ses crocs férocements. Il ne savait pas si elle était amie ou ennemie alors il préférait pas prendre de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Rodeuse aux pouvoirs mystères
Ethna


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Partout
âge du perso : dans la vingtaine
Pouvoir - Élément : Je contrôle les plantes
Date d'inscription : 26/05/2007

Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:37

Ethna sursauta en entendant les grondements du dragon. Elle se retourna prestement et retira sa dague de sa botte. Elle en savait très peu sur les dragons mais savait que presques tous savaient parler. Elle se dit qu'esseyer pourrait peut-être lui sauver la vie.

-Je m'appelle Ethna. Et toi, qui es-tu? Demanda t-elle, le plus calmement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Héraclès
Invité




Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptySam 2 Juin - 14:12

Le jeune dragon avança tranquilement et sur ses gardes. Il s'arrêta ensuite et il pencha la tête légèrement sur le côté.

-Héraclèse...
Dit-il un peu inquiet avec sa petite voie de jeune dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Lianna
Invité




Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptySam 2 Juin - 16:45

Lianna qui elle aussi sa petite maitresse était en classe avait décider de marcher tranquillement. Elle voulait trouver une source pour boire et quand elle vit Héraclèse et Ethna elle s'approcha.

-Bonjour Hèrclèse...je crois que tu a rencontré Ethna, dit-elle tranquillement

Elle avait déjà rencontré Ethna et la connaissait un peu donc elle voulait lui épargné sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès
Invité




Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:31

-Bonjours Lianna!

Dit-il en se retournant vers la jeune dragonne. Il gardait tout de même un oeil inquiet sur Ethna...Il ne lui fesait pas confience... Il devait aprendre à la conaitre avant tout et, peut-être verrait-il qu'elle est une femme qui à un coeur bon... Il ouvrit grand ses ailes doré pour les étirer puisqu'elle était légèrement angourdi. Les rayons du soleil passère légèrement au travers, puis, il les referma tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Rodeuse aux pouvoirs mystères
Ethna


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Partout
âge du perso : dans la vingtaine
Pouvoir - Élément : Je contrôle les plantes
Date d'inscription : 26/05/2007

Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 11:32

-Ah! Tiens, bonjour Lianna. Je fesais justement la connaissance de ton ami. Dit Ethna, en rangeant son poignard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Héraclès
Invité




Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 8:34

Héraclèse fut immédiatement rassuré de voire qu'Ethna rangeait son poignard. Mais cela ne l'empêcha pas de rester sur ses gardes. Il ne s'aprocha pas d'avantage et il resta au même endroit qu'à leur rancontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Rodeuse aux pouvoirs mystères
Ethna


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Partout
âge du perso : dans la vingtaine
Pouvoir - Élément : Je contrôle les plantes
Date d'inscription : 26/05/2007

Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 16:27

Ethna, certaine que ce serait long, ferma les yeux. À peine quelques secondes plus tard, un arbre ressemblant drôlement à un banc poussa du sol. Ethna alla s'asseoir dessus. Une seconde branche poussa laissant découvrir une pomme. Ethna la prit et croqua dedans en attendant que le dragon daigne s'approcher d'elle. Elle comprenait ce comportement car elle même était très sauvage. Mais seulement envers ceux de sa race. Elle n'avait pas peur des animaux ni des dragons et aimait bien leur compagnie. Le reste du temps, elle était seule, mais jamais bien loin.
Ethna remarqua la méfiance du dragon envers elle.


-Prend le temps que tu veux, J'ai toute la journée... Même toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Lianna
Invité




Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:54

-Héraclèse s.v.p. fais-lui confiance. Elle est très gentille envers les animaux et les dragons. Elle même est craintive mais seulement avec les humains comme elle. Tu comprends?

Lianna voulait beaucoup aider son amie Ethna elle essaya donc de convincre Héraclèse qu'elle était très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès
Invité




Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 8:46

Voyant que Lianna fesait complètement confiance à cette étrangère, Héraclèse s'aprocha tranquilement. Son poid fesait un peu tranbler la terre à chaque pas qu'il fesait. Rendu près d'Ethna, il releva la tête dévoilant sa stature mais, il la rabaissa juste sous la main de la jeune femme. Il la regardait de ses grand yeux jaunâtre et attendit qu'elle fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Rodeuse aux pouvoirs mystères
Ethna


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Partout
âge du perso : dans la vingtaine
Pouvoir - Élément : Je contrôle les plantes
Date d'inscription : 26/05/2007

Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 16:26

Ethna souria. Cela avait été moins long qu'elle croyait. Avec sa main libre elle caressa la tête d'Héraclèse la ou il n'y avait pas de piquants. Les écailles du dragons, étonnament lisse, étaient douces au toucher mais lui fournissait une armure solide. Ensuite, Ethna fit pousser deux autres pommes. Les dragons gentils étant végétariens, elle n'avait pas peur de les intoxiquer avec des fruits.

-Quelqu'un veux une pomme? Demanda t-elle èa l'intention des deux dragons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Lianna
Invité




Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:47

-Oui absolument, fit-elle en prenant une pomme et en la mangeant toute ronde.

-La pomme est mon fruit préféré avec le kiwi. Es-tu capable de faire pousser un kiwi, juste pour moi?

Lianna adorrait les pommes et les kiwis donc si elle pouvait en avoir aussi bien en profiter.

*Elle reprit une pomme et la mangeant toute ronde, aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Rodeuse aux pouvoirs mystères
Ethna


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Partout
âge du perso : dans la vingtaine
Pouvoir - Élément : Je contrôle les plantes
Date d'inscription : 26/05/2007

Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 11:03

Ethna souria devant l'entousmiasthme de la jeune dragonne.

-Mais bien sûr. Rien de plus facile.

Sur ce, Ethna se concentra puis fit apparaitre un arbre(?) à Kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Farnwaer
Invité




Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 0:00

Farn se posa près d'Ethna.

- Bonjour! J'ai entendu dire que tu étais pas mal seule. Mon maître n'est pas souvent là pour moi alors j'ai pensé que je pourrais voyager un peu avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès
Invité




Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 8:34

Héralèse n'avait pas prit de pomme car il n'avait pas fain. Mais soudainement, il eut envi de jouer un peu. Il sauta sur le dos de Lianna et il essaya de la mettre par terre sans lui faire mal, car se n'était pas son but. Il se mit à rire et il alla en face d'elle.

-Sa te dit de jouer un peu?


Dit-il en se penchant un peu vers l'avant, un peu comme un chien qui attend qu'on lui lance un bâton. Il regardait un peu Ethna discuter avec le nouveau venu, mais il n'y porta pas grande attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Rodeuse aux pouvoirs mystères
Ethna


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Partout
âge du perso : dans la vingtaine
Pouvoir - Élément : Je contrôle les plantes
Date d'inscription : 26/05/2007

Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:21

Ethna souria à la venu d'un nouveai dragon.

-J'étais seule mais comme tu peux le voir, on se fais une petite réunion rôdeuse et dragons. Tu peux te joindre à nous si ça te chante. Dit-elle en croquant sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shurt'Dur :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser