Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La maison d'Ellya

Aller en bas 
+11
Angelle
Robin
Chloé
Hector
Jade
Yasmine
Leïla
Xénophile
Quentin
Ivanhoé
Soazic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hyarar
Invité




La maison d'Ellya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 23:55

-Bon, puisqu'il n'y a rien à faire ici, on devrait s'en aller. Surtout que je sans qu'il se passa quelque chose proche du château. Kagar et deux fidèle de Madorack sont ensembles. Au revoir les autres!

Hyarar captura Hector avec son absence de douceur habituelle et ce dirigea vers la zone problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 14:36

Delan, de son côté, était aussi insensible qu'une botte de foin (HJ:HOOU) au grabuge qui se déroulait autour de lui. Ivre de gazon, le dragon tentait de retrouver son équilibre, mais ne parvenait qu'à tibuber dans toutes les directions, les sens embrouillés. Lorsqu'il parvint à se stabiliser, quelque chose de très étrange attira son attention. Rivant ses yeux fauve sur une sorte de longue dent grise et assérée, Delan se mit à courir pour attraper cette dernière, à peine conscient qu'il tentait de mordre une des épines de sa queue verte et écailleuse. COmme un chien, il tournait en rond, la bave à la gueule, un air parfaitement imbécile sur la figure.

Continuant d'avoir l'air d'un abruti, Delan prit conscience que les choses tournaient mal près du château et entendit le message télépathique d'une femme Chevalier qui prétendait qu'un certain Robin était dans un piteux état. Sans faire attention à la jeune écuyère qui devait sans doute être traumatisée à vie, le dragon se mit à parler tout seul, tout en courant après sa queue.


-Robin? qui c'est Robin? Ça me dit quelque chose, Robin! Ah! OUI! Robin! Robin la brochette! Le frèrot de Zu.. Zu... Zipper? (copyrights Xéno sur le Zipper!!!) Naon! Zuter! C'est ça, ZutZut! (Il est à Robin le Zutzut déjà? OO) Mon vieux préféré! Le fragin de mon vieux préféré est pas bienbien... hihihi!

C'est alors que Delan, qui se trouvait hilarant, eut l'idée de génie (à moins que ce ne fut l'idée la plus stupide de toute sa carrière de dragon-mangeur-de-viande) de communiquer avec Zuter. Cependant, ses pensées enveloppées d'un arrière goût de gazon ne lui permettaient pas de diriger correctement sa télépathie. Ainsi, au lieu de s'adresser uniquement au jeune (XD) homme, le dragon parla - hystériquement - à tous ceux qui avaient les facultés d'entendre les messages par la pensée.

Gné gné gné! Zuuuuuuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!! Ché mooaaaa!! Tu sais quoi, Vieux, heinheinhein? C'est vachement marrant ici! Je vois des étoiles hooooooou!!! J'ai vu cheveux carottes-pourrites tantôt! Il est parti sans dire beubaille! Quelle cruauté et discrimination envers les dragons bouffeurs de viande hein?! J'avoue que sa dragonne est séduisante! HOUHAHOU! Elle me fait fondre la Extase! Et tu sais quoi d'autre? Le Robin s'est encore pété la gueule à quelque part! Dis, vieux, tu penses que c'est bon, manger du Robin? J'aimerais bien essayer ça en brochette! T'es bon pour faire des brochettes! T'as réussi à réparer ton puit sans que l'eau bondisse de son trou et t'attaque comme ça m'est arrivé?! J'espère que oui, j'ai pas envie de te trouver nayer hein! Ah et il y a une feufille gentille ici! Elle me donne plein plein plein de viandeuh! Ché meilleur que le gazon de tantow! Niak niak niak!

Ce faisant, le dragon continua de parler en courant après sa queue. Il avait totalement perdu les pédales! Rappelez-vous, tout le monde: ne jamais donner d'herbe à un dragon carnivore!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 23:46

L'écuyère était assise et soupirait devant le dragon qui gesticulait comme un fou. Il semblait presque possédé. Tout à coup, après avoir fait un discours incompréhensible, il usa de télépathie. Yasmine écouta le message du dragon la bouche ouverte de stupéfaction. Il venait d'envoyer se message à tout le monde. Le savait-il? Sûrement pas. En plus il avait parlé d'elle!La jeune fille réfléchit rapidement. Son maître allait sans doute finir par savoir où elle était... et si elle voulait fuir, elle allait devoir faire vite, car c'était maintenant clair pour elle... elle devait changer d'air et voyager un peu. Voilà qu’il n’y a pas longtemps, son maître avait voulu se suicider en l’abandonnant et maintenant, depuis quelque nuit, elle faisait des drôles de cauchemars sur son passé.

Yasmine jeta un coup d'oeil au dragon qui semblait encore ivre. La jeune fille repensa aux paroles de l'animal. Zuter? Le frère de Robin? Se dragon vert était donc le dragon de ce Zuter. Il allait sans doute devoir retourner chez lui bientôt... et il y avait Robin qui semblait mal... Jade semblait etre avec lui... L'écuyère se secoua la tête et arrêta de penser. Elle devait faire quelque chose...

N'étant plus capable de voir le dragon faire le débile, elle eut une idée. Utilisant ses pouvoirs sur l'eau, Yasmine puisa le liquide dans la terre et aspergea l'animal. L'eau froide allait sans doute le ramener à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 17:07

Suite à la réplique de Zuter, qui était un "casseux de party" de première, Delan continua de ricaner, trouvant hilarante les paroles du jeune homme. Sa santé mentale, instable?! Que dire de celle de l'humain, alors!

-MOI AUSSI JE T'AIME VIEUX!!!! cria-t-il en guise de réponse. JE DIS BONJOUR AUX GENS ET JE REVIENS, PROMIS! JE SAVAIS QUE TU NE POUVAIS PAS TE PASSER DE MOI!!!! ET TU SAIS QUOI!? EXTASE EST MAGNIFIQUE! WAHOOOOOOU!!!!

Cessant de courir en rond, le dragon se mit à se rouler au sol en émetant des sons forts étranges quand, sans crier garde, un violent jet d'eau jaillit de sous son dos - à cet instant, il était couché. Delan n'eut guère le temps de réagir et de gronder contre ce truc qui le mouillait - exploits d'une jeune fille qui n'était sans doute pas en contrôle de ses pouvoirs [HJ: ZE TAIME YASMINE ^^ C'est seulement que ca a un rapport avec ce que Zuter m'a dit hier oO] que la colonne l'envoya goûter à la joie du vol plané des mètres plus haut. Il se retrouva ainsi bien au dessus de la cime des arbres, observant de ses yeux écarquillés le sol qui s'éloignait à une vitesse fulgurante à mesure que les nuages se rapprochaient. À ce moment, le dragon, qui n'avait pas l'oreille musicale, eut idée de composer une petite chanson.

-I BELIEVE I CAN FLY! bleugla-t-il. [HJ: XÉNO XD J'AI ÉTÉ CAPABLE DE LA PLOGUER!]

Le plus grand rêve de Delan avait toujours été celui de voler, c'était bien connu! Puis, de son post d'observation, il vit en contre bas, près du château, de petites formes qui se mouvaient, ainsi qu'un mur qui flambait comme de la viande. Dirigeant son regard vers les ombres, Delan distingua tant bien que mal Kagar, Chloé, Beimo et quelques autres. Tout heureux d'avoir réussi à localiser l'ancien chef des draconniers, le dragon de terre ouvrit la gueule:

-MONSIEUR KAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAHH
!!!!!


Toutefois, il est dit que tout ce qui monte doit redescendre. C'est ce qui arriva à Delan qui, bien qu'il ne soit plus sous l'effet de la substance illicite nommée gazon [HJ: Pas vrai Jadou ^^], entama sa descente infernale. HUrlant comme un demeuré, battant des pattes dans le vide, le dragon se retrouva bien vite à son lieu de départ, faisant un énorme trou dans le sol près de la jeune écuyère. Ces écailles l'avaient protégés de la mort lors de sa chute, mais il était néanmoins totalement sonné...

-... X_______________________________X
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 19:20

Incapable de supporter d'avantage le dragon devenu fou, Yasmine avait fait jaillir l'eau du sol par agacement et exaspération. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque le puissant jet envoya l'animal dans les airs. Stupéfaite, elle leva ses yeux émeraudes vers le haut, suivant la trajectoire du dragon devenu volant. "Par tout les dieux..."songea-t-elle en se maudissant avoir fait cela. Soudain, comme électrisé, la jeune fille se leva en recula rapidement vers l'arrière. Tout ce qui monte redescend. Le dragon vert s'écrasa avec violence sur le sol dur, faisant un gros trou. La terre trembla sous les pieds de Yasmine. Elle toussa un instant, ayant les poumons remplie de poussière soulevé par la chute de l'animal. Prudemment, l'écuyère s'approcha du dragon qui ne gesticulait plus, évidemment sonné. Le pauvre... Elle posa sa main sur lui. Il était encore en vie au moins... Inquiete, la jeune fille s'assit, préférant attendre le réveille du dragon
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice - Épouse de Robin - Mère d'Angélika - Maître de Camilia
Jade


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Shut'Dur
âge du perso : 23 Ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 21:05

[Ouais tu Gazon!!! Hum Flood Oo Admin: Tu fias des bon post Delan!! continu comme ça :O]
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 18:15

[PDÉ: J'adore ce dragon XDD]

Émergeant lentement des brumes de l'inconscient, Delan ouvrit un oeil orange et vitreux, pour réaliser qu'il se trouvait nez à nez avec un ams de terre. Né? De la terre? Le dragon, toutes pattes écarquillées, cligna des paupières en maugréant et en grognant. Les souvenirs qu'il avait des derniers événements étaient pour le moins flous et désorganisés, de telle sorte qu'il ne comprenait pas du tout ce qui s'était produit. Mais peut importe!

Perçuadé de ne pas avoir fait d'énormes bêtises [PDÉ: *tousse*], il se redressa lentement sur ses pattes griffues. Aussitôt, son regard tomba dans les yeux émeraude de la petite écuyère, qui était encore là après... combien de temps déjà? Tout corbaturé, boittant presque, Delan se hissa péniblement hors du trou - du cratère - en labourant le sol de ses griffes. Alors, son museau détecta l'odeur du... gazon... Ce senteur eut l'effet d'une bombe sur Delan, qui sauta vivement sur ses pieds et détala comme un lapin dans la forêt. PLus jamais il ne mangerait d'herbe! Tapis dans le couvert des arbres, il jeta un regard assassin à la clairière au sol gazonneux.


[PDÉ: je plains Yasmine moi Oo PLus que Zuter Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 18:54

[PDÉ: wais moi aussi -__-]

Yasmine fut contente de voir que le dragon allait mieux. Lorsqu'il se releva et s'enfuit loin de la plaine gazonneuse, la jeune fille le suiva. Caché dans les arbres, le dragon vert semblait jeter un regard boudeur à la plaine, ce qui fit sourire l'écuyère. Elle soupira un instant, découragé légèrement des récents événements. Patiente et généreuse, elle s'approcha de l'animal à l'air triste.

-Je vois que tu n'as rien de grave, lui dit-elle en s'accotant sur le tronc d'un grand pin. Yasmine fixa le loin en s'enfonçant dans ses pensées. Elle remonta jusqu'a hier, avant hier, avant avant hier...

-Je suis sur qu'à l'heure qu'il est, personne n'a encore remarqué mon absence...Elle soupira en faisant un mince sourire...tant mieux.

Elle ne s'adressait pas vraiment à personne mais sa lui faisait du bien de parler un peu. L'écuyère avait une drôle de vie ses temps derniers et elle avait le goût plus que jamais de changer d'air. Fatigué, la jeune fille commença à penser aux autres et leurs belle vie.


-Tu as de la chance toi... tu peux aller où tu veux et être libre... j'aimerais tellement pouvoir partir d'ici et me changer les idées...

Elle soupira et tourna son regard vers le dragon vert, de qui elle parlait et qui semblait attentif à ses paroles. Yasmine ne le connaissait pas comme le fond de sa poche mais sa présence avait quelque chose de réconfortante. [ OO ah bon... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 5 EmptySam 24 Mar - 14:53

[HJ: Delan, une présence réconfortante? XD On en apprend tous les jours!]

Delan fixa la jeune fille avec étonnement. Le prenait-elle pour un animal auquel on peut confier ses secrest les plus intimes ou bien lui faisait-elle confiance comme à un égal?

-Avoir un lieu où rester hancré, c'est toujours mieux que de ne pas avoir de chez soi, maugréa le dragon qui, à cet instant, sentait la mauvaise humeur -de Zuter (XD) - monter en lui. L'oisillon veut quitter son nid avant d'être devenu oiseau... mais qu'est-ce qui arrive lorsqu'il tombe en bas de son arbre et se retrouve dans un monde qu'il n'est pas préparé à affronter?

Le dragon soupira, son souffle faisant onduler les feuilles et l'herbe. Quelles conneries avait-il bien pu raconter alors qu'il était dans un état très peu recommendable pour un dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 5 EmptySam 24 Mar - 17:47

Yasmine fixa le dragon lorsque celui ci parla. Elle fut vraiment surprise de ce qu'il lui dit. Réfléchi, l'écuyère pensa un instant aux paroles de l'animal devenu soudainement sage. "L'oisillon veut quitter son nid avant d'être devenu oiseau... " Cette phrase résonna dans sa tête. La jeune fille prit un air boudeur et fixant du arbre devant elle. Yasmine avait déjà 16 ans bientôt 17 et elle se jugeait assé vieille pour faire ce qu'elle voulait de sa vie sans être "couvé". Et puis, elle n'était pas totalement irréfléchie. L'écuyère oublia cependant le fait qu'elle pouvait se laissé guider pas ses émotions...
"Mais qu'est-ce qui arrive lorsqu'il tombe en bas de son arbre et se retrouve dans un monde qu'il n'est pas préparé à affronter?" Yasmine baissa la tête et fixa ses bottes brunes et sales. "Bon point, songea t-elle" Et si elle partait et qu'elle se retrouvait en mauvaise posture? Qui sait ce qu'il l'attendait au delà de ce qu'elle connaissait. L'aventure certes, mais aussi le danger. Sa vie était quand même en jeu. Ce n'est pas la mort qu'elle désire mais se changer les idées, réfléchir à sa vie...

- C'est en tombant qu'on se relève pour devenir plus fort, souffla-t-elle en tournant son regard vers le dragon vert.

Il y a toujours un bon et un mauvais coté aux choses et Yasmine le savait bien. Elle se laissa glisser le long de l'arbre sur le quel elle était accoté. Assit dans un amas de feuille, l'écuyère ramassa une feuille qu'elle fit tourner entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 5 EmptySam 24 Mar - 18:23

Delan avait suivi les pensées de l'écuyère avec satisfaction. Étrangement, le dragon était désormais calme et serein, fait plutôt cocasse depuis sa crise de folie, quelques minutes plus tôt. Il ne se souvenait même plus de ce qu'il avait fait! La jeune fille semblait au clair avec ses idées et ses valeurs, ce qui était rare chez une personne de son âge. Elle avait beaucoup souffert de la solitude, sans pourtant s'emmurer à l'intérieur de sa douleur, contrairement à Zuter ou même à Delan. C'était déjà un point positif! Décidément, il adorait chaque seconde davantage cette fille, sa sensibilité et sa manière de raisonner.

-Tout dépend de la personnalité de celui qui tombe, répliqua le dragon de terre. En réalité, on voit le courage non pas chez celui qui fonce sans réfléchir et frappe comme un dément dans la masse, mais chez celui qui se relève après être tombé.

Toutefois... cette jeune fille qui voulait déployer ses ailes, peut-être avant l'heure, paraissait avoir été couvée et c'était de cela qu'elle voulait se départir. Effectivement, voir le monde était une aventure périleuse, mais pas exempt d'apprentissage. Celui qui reste toute sa vie enfermé à ne rien tenter et qui vit jusqu'à cent ans n'aura jamais vécu l'existance de cet autre homme qui, lui, a beau avoir trépassé à trente printemps, a appris les secrets de la vie... Delan n'avait jamais eu de mère, ni de père, ni de frères et soeurs. Il s'était élevé lui-même dans un monde où la loi du plus fort décidait de celui qui continurait à respirer.

-J'ai oublié de te demander ton nom! lança subitement le dragon, sa personnalité loufoque refaisant surface. Moi, c'est Delan!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 5 EmptySam 24 Mar - 19:04

Un sourire se dessina sur le visage de Yasmine. Vraiment, la sagesse de l'animal n'était pas juste surprenante mais aussi étrange. Il disait vrai et la jeune fille qui contredisait souvent, se retrouva sans mots. Elle savait que personne n'était bien armé contre la vie, car celle ci est pleine de surprise et d'embûche. L'écuyère se tourna vers le dragon vert.

- Enchanté Delan, dit-elle de sa douce voix, Je suis Yasmine.

Déjà le fait de se présenter lui fit du bien. La solitude... elle en avait vraiment mare. La jeune fille avait toujours été écartée du danger alors que celui ci faisait parti de la vie. Pour elle, il était important de laisser les autres explorer et découvrir. Toute jeune, Yasmine était tombé dans la rivière derrière chez elle et bien qu'elle avait su parfaitement nager, ses parents, surtout sa mère, lui avait presque interdit de sortir de la maison. Et lorsque son père mourut, sa mère la surprotégea. Bien sur, le fait de devenir écuyère l'avait aidé à retrouver sa liberté mais encore là... On l'écartait toujours du danger pour plein de raison. Ne voulant pas trop y penser, Yasmine se montra curieuse.

-Au fait, que fais tu loin de chez toi?, demanda-t-elle.

Delan avait sans doute une bonne explication ou peut être avait-il eut le goût de partir comme ça... Peut être voulait-il changer d'air comme elle. L'écuyère remarqua un insant de la trsitesse dans les yeux verts du dragon. Où peut etre que c'était juste son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 5 EmptySam 24 Mar - 19:54

Delan jeta un regard en biais à la dite Yasmine, plongeant ses yeux fauve dans le regard d'émeraudes scintillantes de la jeune fille. Que faisait-il loin de chez lui? C'était une question à laquelle la réponse méritait une certaine réflexion. Le dragon avait toujours cru qu'il était parti des falaises de Sùndavar afin de prendre des nouvelles de Kagar et des autres. Désormais, les événements catastrophiques et le calme plat des environs peuplés lui avaient fait comprendre ce qui lui manquait plus que tout: le contact avec autrui. Zuter vivait en solitaire et ne désirait voir personne ; Delan, quant à lui, ne savait guère comment il devait agir pour ce qui était de l'attitude de son humain et de ses propres relations sociales.

-Je suis venu en reconnaissance vers Kagar et les chevaliers parce que je sentais que quelque chose était sur le point de se produire, expliqua Delan. J'avais malheureusement raison... Bon, d'accord, je viens aussi un peu de la part de Zuter, qui semble vouloir que je ramène mes fesses à la maison. Tu sais pourquoi toi? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 5 EmptySam 24 Mar - 23:24

Les récents événements... Yasmine revoyait dans sa tête la maison d'Ellya brûler, la jeune fille disparue, des gens pleurer, les cendres de la maison... L'écuyère n'avait rien oublié de ce qui c'était passé. Loin de là. Personne n'avait vue venir les récents événements car personne n'avait le don de voir dans le futur.

- Je vois... Il s'est en effet passé des choses horribles, dit-elle d'un ton triste.

Elle pencha la tête lorsque Delan lui demanda pourquoi, selon elle, son maître voulait qu'il rentre. Drôle de question. Sans doute commençait-il à être inquiet. Au moins, lui il l'était contrairement à certain. Yasmine ne connaissait pas ce Zuter mais elle se doutait qu'il souhaitait sans doute revoir son dragon.

- Ça doit faire un bout que tu es parti non? ... Ton maître doit s'inquiéter, sinon je ne le sais pas vraiment...

Son coeur se serra un instant. Bien sur que Delan devait renter chez lui après tout ce temps, mais d'un coté, l'écuyère ne voulait pas le voir partir. Pour une fois qu'elle avait quelqu'un a qui se confier... "Se n'est pas ton dragon, songea-t-elle, si il veut partir, laisse le faire..." Elle tâcha de cacher ses émotions...

-Si tu dois partir, lui dit-elle tout bas, j'imagine que je ne te reverrais plus...

Yasmine détourna le regard vers ses pieds. Jamais elle n'avait été bonne pour cacher ses sentiments et il était sans doute évident qu'elle paraissait déçue et triste...
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 16:56

Delan se mit à ricaner comme un idiot, mettant ses pattes sur ses naseaux afin de s'empêcher de soulever un nuage de poussière par son simple souffle. Zuter, s'inquiéter pour lui? Autant demander à cet homme de danser sur une jambe avec une pomme sur la tête en battant des bras comme un oiseau et en chantant un refrein d'amour à l'étrange demoiselle aux cheveux sombres que le dragon avait entrevu par les yeux du dragonnier à quelques reprises durant les derniers jours. Zuter n'avouerait jamais qu'il s'inquiétait. Cependant, le lien que Delan partageait avec lui lui donnait accès à ses émotions car, bien que le jeune homme prétende rester de marbre, il avait des sentiments. Bien cachés, certes, mais présents. La créature de terre savait fort bien que l'humain n'aimait pas le savoir loin.

-S'inquièter... il ne l'avoura jamais ! dit Delan en s'esclaffant. Ces derniers jours, il a une nouvelle préoccupation et c'est très intéressant... je devrais aller dire ça à Robin XD Parlant de Robin, où est-il celui-là? O.O Et puis je n'ai pas l'intention de partir tout de suite... Je suis venu socialiser XD
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 9:16

[HJ : PDÉ : *imagine Delan socialisé : Bonjour je suis delan ! *tends la patte à l'autre personne* *personne qui prends la patte à Delan* *Delan qui fait un mouvement de haut en bas* *personne qui pend à la patte à Delan* *Delan qui est tout content d'avoir un nouveau ami* *personne qui finit par descendre et qui dégeulent à cause du mal de coeur que ça lui a donner par cause de trop de brassage*]
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 22:53

[PDÉ: *imagine trop la scène* XDDDDD]

Yasmine regarda Delan rigoler. La jeune fille retrouva vite le sourire car il était presque impossible de ne pas rire devant le géant qui ricanait. Socialiser? Ah bien c'était la première fois qu'un dragon lui disait ça. L'écuyère avait toujours été sociable. Elle aimait être entouré de personnes et malheureusement, elle s'était retrouvée bien seuls ses derniers temps. Malgré qu'avec ce qu'il se passait, elle n'avait pas eut le temps d'y penser. Yasmine se demandait si c'était avec des dragons ou bien avec des humains que Delan voulait socialiser. Sans doute les deux. "Vraiment spéciale comme animal", songea-t-elle. Son coté vivant et énergique la faisait sourire sans trop savoir pourquoi.

-Tu ne fais rire toi, lui avoua-t-elle.

Et bien si Delan voulait socialiser, il le ferait sans doute sans elle car la jeune fille ne souhaitait pas vraiment retourner au château, qu'elle avait quitté avec soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb
Invité




La maison d'Ellya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 19:50

Kaleb déguiser en simple paysans mes avec des épées a sa ceinture congne a la porte. Ses intention n'était pa hostile il vouliait simplement étudier les chevaliers de l'arc en ciel. Il avait volontairement quitté son royaume pour sa. il portait de habits noir et un ca don le capuchon lui couvrait les cheveux et son visage. il c'était coiffer de façon a ce que personne ne le reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 21:33

[HJ: euh si tu as lu en diagonale les topics précédents, tu aurais pu constater qu'il n'y a plus de porte et plus de maison O.O]
Revenir en haut Aller en bas
Extase
Manifique Dragonne Du Magnifique Xénophile - Mère d'une marmaille d'enfants
Extase


Nombre de messages : 33
Age : 32
âge du perso : 208ans
Pouvoir - Élément : Feu et flamme
Date d'inscription : 02/02/2007

La maison d'Ellya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 18:19

Extase se posa près de ce qui était, il n'y a pas si longtemps, une maison. Elle n'était toujours pas sûr si elle était fachée ou amusée des propos de Delan. Mais la dragonne avait choisi de feindre la frustration.

Ses écailles avait pris un ton plus vif et ses yeux était assortis. Elle tourna la tête vers le dragon qui rigolait, ayant elle-même du mal à ne pas éclater de rire à ce spectacle.


-Alors, dit la dragonne avec un fort bel effet de fumée sortant des naseaux,explique.
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 18:36

À l'instant où Delan s'apprêtait à répondre aux dires de Yasmine, qui venait de lui mentionner qu'il la faisait marrer, la dragonne Extase, sur laquelle le dragon de terre avait un oeil depuis qu'ils avaient réduit à eux-seuls la moitié d'une forêt jadis luxuriante, se posa devant lui. Ce geste surpris le jeune mâle, qui ne comprit non seulement pas la réaction de la femelle à son égard, mais ce qui était à l'origine de sa présence. Évidemment, le pauvre ne se souvenait pas les propos qu'il avait tenu alors qu'il était sous l'effet de cette subtance illicite qu'était l'herbe. Ce fut pour cette raison que Delan adressa un énorme sourire en montrant ses dents au volcan sur pattes menaçant d'exploser de fureur.

-Expliquer quoi? J'ai rien fait moi! J'ai seulement tapé Hyarar!

En réalité, le dragon de terre était totalement enchanté de la présence, quoique bouillante, d'Extase et continuait de lui sourire avec béatitude. Cependant, malgré son air pacifique, il resta sur ses gardes, préférant éviter de se faire brûler l'arrière train s'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 23:26

Alors qu'elle était au milieux d'une discution, Yasmine vit avec surprise Extase se poser aux coté de Delan. L'écuyère jeta un oeil à la dragonne. Elle semblait vouloir prendre un air sérieuse. La jeune fille sentie que son ami allait devoir s'expliquer à la dragonne. Tout de même amusé par la situation, Yasmine préféra garder le silence et observer Delan qui niait avoir fait quelque chose. Avec se sourire là, il était évidant qu'il allait sans doute se faire parler dans crâne. (XD)

Doucement, l'écuyère s'éloigna du dragon vert sentant qu'Extase allait sans doute remporter le débat. Et puis, le feu n'était vraiment pas ce qu'elle préférait! Valait mieux pour elle ne pas être devant la dragonne et ne pas être derriere Delan. Yasmine sourie quand même intérieurement se disant qu'ils formaient tout de même un joli couple. Malgré que se n'était pas le moment d'y songer.
Revenir en haut Aller en bas
Extase
Manifique Dragonne Du Magnifique Xénophile - Mère d'une marmaille d'enfants
Extase


Nombre de messages : 33
Age : 32
âge du perso : 208ans
Pouvoir - Élément : Feu et flamme
Date d'inscription : 02/02/2007

La maison d'Ellya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 10:56

Ne tenant plus, Extase éclata de rire. Elle ne pouvait rester en colère devant le magnifique sourire de Delan. Elle ne voyait pas le rapport entre Delan qui frappait Hyarar et l'affaire qui l'amenait.

Ayant un peu retrouver son sérieux, elle reprit:


-Tu ne te souviens pas m'avoir traité de séduisante dragonne et d'avoir dit que je te faisait fondre?

Ce trou de mémoire semblait plutôt étrange pour qui n'avait pas vu le moment de folie du dragon carnivore. Extase, ne tentant plus de feindre quoi que ce soit, s'assit dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 21:55

Le rire de la dragonne sonna comme le plus magnifique des sons aux oreilles de Delan, qui ne comprit pas immédiatement de quoi il retournait, hypnotisé par les yeux de rubis d'Extase. Soudain, les dires de la femelle atteignirent son cerveau embrouillé par l'amour et l'admiration (ROH MIGNON!) et furent analyser. Le dragon se figea comme une statue en ouvrant des yeux aussi grands que les assiettes. Puis, il se mit à bouillir de gêne sur place. Voilà donc ce qu'il avait hurlé alors qu'il était sous l'effet illicite du gazon...

O_____________________________O
-Euh.. bah... Euh... bien... c'est sûr que tu me fais fondre... t'es une dragonne de lave... EUH DE FEU!


Le reste des paroles de Delan se perdirent dans un flot tumultueux de bégaillements tandis qu'il rougissait autant qu'il est possible de le faire pour un dragon de terre aux écailles émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Extase
Manifique Dragonne Du Magnifique Xénophile - Mère d'une marmaille d'enfants
Extase


Nombre de messages : 33
Age : 32
âge du perso : 208ans
Pouvoir - Élément : Feu et flamme
Date d'inscription : 02/02/2007

La maison d'Ellya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 5 EmptySam 14 Avr - 21:56

Extase ne s'attendait pas à une tel réaction de la part du dragon. À en juger par la couleur peu naturel de ses écailles et ses bégaillements, il était très gêné. Soit il regrettait ces paroles prononcées alors qu'il n'était plus maître de lui, soit il les pensait vraiment et il ... l'aimait? La dragonne décida d'en avoir le coeur net.

-Pourtant tu me fais fondre, et tu es un dragon de terre, répliqua-t-elle avec un regard doux, à moins que tu m'aies caché certaines choses?, ajouta-t-elle avec une pointe de malice.

Son énorme coeur cognait contre sa poitrine. Elle craignait et désirait à la fois la réponse du dragon de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'Ellya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'Ellya
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison de Nell
» Maison de Sebastian
» La Maison de Jade et Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shurt'Dur :: La campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser