Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La maison d'Ellya

Aller en bas 
+11
Angelle
Robin
Chloé
Hector
Jade
Yasmine
Leïla
Xénophile
Quentin
Ivanhoé
Soazic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Robin
Modérateur - Chevalier -Époux de Jade - Maître de Mathys - Père d'Angélika
Robin


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes bottes, aux dernières nouvelles =D
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 23:44

Robin releva la tête et fut soulagé de sa proposition, même s'il était perdu dans ses pensées. Il commençait déja à trembler, il ferait mieux de le suivre. Il attrapa la main que christophe lui tendait, et embarqua sur le dragon de celui-ci, en remerciant Christophe. Il trouva assez drole le fait que son frère d'armes le vouvoya.

-Apelles-moi Rob, dit-il sur un ton assez fort, puisque le vent et la pluie masquait ses paroles.

Il dut se cramponer au dragon et se mettre presque à plat ventre, pour ne pas avoir le vent en pleine figure, et attraper froid pour de bon. Cependant, il n'était pas totalement à l'abri, et avait assez froid, puisqu'il ne portait qu'une simple tunique et des pantalons. Mais, il ne s'en plaignait pas, de toute façon, ils étaient presque arrivés au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




La maison d'Ellya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 10:23

Christophe sourit aux paroles de Robin. Il fesait froid et ils se penchaient pour ne pas avoir se vent de pluie. Son dragon partit en direction du chateau. Christophe avait hate de retrouver son lit chaud et douillet qu'il avait quitter en plein milieu de la nuit. Mais c'était pour une bonne cause. Les dragons partirent tous au chateau, quelques uns sur terre, les autres, dans le ciel. Christophe ne leva tout de meme pas les yeux, laissant son regard sur l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 17:39

[HJ: *tousse* "léger" retard Shocked Tant pis, je vais me contenter de terrifier les paysans -___-]

Le voyage avait été long et pénible (ou pas!), mais Delan, sachant toujours prendre le bon côté des choses, en avait profité pour pratiquer son gambadage effréné dans les falaises de Sùdavar, puis sur les plaines vertes composant le territoire des chevaliers d’arc-en-ciel. Si le dragon avait tout d’abord été rebuté par toute cette herbe (voilà de quoi les dragons herbivores se nourrissaient! De la drogue!), elle n’avait retardé son avancée que de quelques minutes.

Après avoir tourné en rond durant plusieurs jours avant de retrouver son chemin (le pauvre dragon avait, rappelons-le, un sens de l’orientation lui faisant défaut), Delan était parvenu à reconnaître les arbres qu’il avait perçu lors du mariage de Kagar et de Chloé. L’espoir et la joie le faisant courir plus rapidement, il n’avait pris qu’une journée avant d’apercevoir, dans le crépuscule, l’ombre du château se détacher sur un étalage de rouges, orange et violets.

C’était à ce moment que son cœur avait cessé de battre après avoir fait un saut périlleux arrière ainsi qu’une bonne douzaine de tonneaux.

En retrait montait une colonne de fumée, annonciatrice d’un funeste événement. Delan ne connaissait pas ces lieux, mais l’odeur de mort planant dans l’air avait suffi à lui faire redresser les écailles et à le faire gronder comme un chat enragé. Quelque chose s’était produit. Il avait longtemps pressenti qu’un malheur surviendrait, mais jamais il n’avait cru que ce dernier aurait lieu si tôt, avant même qu’il ne puisse renouer les liens avec Kagar.

Tout en grognant de mépris, le dragon de terre s’était élancé vers l’endroit d’où montait en spirale la fumée, la tête baissée afin de créer un effet plus aérodynamique. Il réalisa en apercevant les flammes mortelles monter vers le ciel en créant des éclats de couleur orange que le feu léchait une demeure humaine. Puis, Delan avait senti une magie se déchaîner, et le firmament s’était couvert de nuages sombres, avant de se déchirer sous le poids des eaux.

La pluie. S’il y avait quelque chose que Delan détestait davantage que de voir des dragons brouter de l’herbe comme de vulgaires vaches, c’était bien l’eau! De plus en plus de mauvaise humeur, le dragon continua pourtant son avancée. C’est quand il arriva sur les lieux qu’il comprit ce qui était arrivé. Il n’avait pas besoin de voir ni d’investiguer pour réaliser l’ampleur de la situation. Un seul nom raisonnait entre ses deux oreilles.

Ellya. Sa connaissance préférée. Sa meilleure. Morte dans la douleur la plus atroce. Morte consumée par cet élément de malheur qu’était le feu. (HJ : Delan trouve que le feu, ça brûle trop l’arrière train à son goût) Quel terrible trépas! La jeune femme avait dû sentir les flammes lécher son corps en lui causant la plus horrible des douleurs. Delan baissa la tête, consterné, sentant naître en lui une souffrance et une colère plus atroce encore qu’un incendie ayant dégénéré.

Cachant tout de même ses sentiments et émotions à Zuter (ce qu’il faisait rarement), le dragon leva la tête vers le ciel et poussa un terrible rugissement qui ébranla le château jusque dans ses fondations.
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 12:04

Toujours dans la salle à manger, attendant que ses soldats quittent les lieux, Xénophile revola soudainement par en arrière, sur ses deux fesses maintenant sur le plancher. Le château avait bougé pendant plusieurs secondes, et soudain tout était redevenu normal. Qu'est-ce qui se passait encore ? Passant par l'une des fenêtres de la salle à manger, chose plus rapide pour aller à l'extérieur et qu'il faisait courrament quand il n'y avait personne près de lui, il ne vit rien de la chicane qui venait de s'établir entre son meilleur ami et sa femme. Il était bien trop préoccupé par cette secousse pour s'occuper des émotions des autres et des ressentir. Sondant les environs, il retrouva une énergie familière près de l'incendie qui avait eu lieu tout à l'heure.

Ne perdant pas une minute, il commença à courir vers cette énergie, après tout c'était peut-être l'un de ces dieux ou encore Beimo qu'il détestait plus que tout. La seule chose qu'il savait c'était qu'il connaissait cette énergie. Enfin près de la maison et complètement essouflé, il apperçu une silhouette si grosse que ça ne pouvait qu'être qu'un dragon. Mais lequel ? S'avançant de plus en plus il reconnu soudainement Delan, le dragon de Zuter, le frère de Robin.


-Delan est-ce que c'est toi ? demanda Xénophile à la grosse motte d'écailles vertes.

[HJ : Mon post est vraiment poche mais j'avais pas d'inspiration ce matin XD]
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 13:14

[HJ: Au moins t'as remarqué le tremblement de terre -___- Ya que tes fils et Saphira qui ont semblé le voir! J'étais sur le bord de faire un commentaire de sonnage de cloches!

Seigneur, ya pas moyen de rpéer avec certaines personnes sans que ce soit justement ignoré. Pas besoin que tout les détails soient prévus à l'avance, surtout AVANT le commencement d'un rp. Les messages des autres sont à considérer. Je ne crois pas être la seule dont le RP a été ignoré et croyez-moi, c'est vraiment frustrant. Est-ce que vous aimeriez ça, vous? Quand le rp de quelqu'un ne nous plaît pas, on ignore pas, on fait un commentaire! Vous étiez tellement partis en ligne droite qu'il n'y avait pas de place à la variation! Rappelez-vous qu'il y a d'autres gens sur ce forum et que justement, il s'agit d'un forum de jeu de rôles, pas une histoire où les autres ne risquent pas d'intervenir! On vit en communauté!

Voilà, c'était ma réprimende du jour! On me dit que je dois exprimer ma colère, alors je fonce! Tant pis si ça ne plait pas! J'en ai marre de tout refouler et d'être toujours gentille!!]

Xéno, ses fils et Saphira étant apparemment les seules personnes ayant entendu et senti le rugissement ainsi que ses effets secondes qui aurait normalement dû attirer l'attention de tous les habitants des environs, la grosse motte d'écailles vertes continua de gronder, tout en labourant la terre de ses griffes. Comment avait-on pu être aussi cruel pour enlever la vie à un innocent? Même après tant d'années passées avec Zuter-l'assassin, Delan ne comprenait toujours pas les raisons qui poussaient les humains à s'entretuer, s'ils ne mangeaient pas leur proie après. Puisqu'ils n'étaient pas des canibales, le dragon en avant déduit qu'un instinct morbide s'emparait d'eux au moment du meurtre...

Prisonnier de sa souffrance, Delan ne réalisa pas immédiatement la présence d'un humain aux cheveux enflammés à ses côtés. Quand il constata qu'il était, en quelque sorte, épillé, le dragon sauta de plusieurs mètres au-dessus du sol, avant de prendre conscience des dommages qu'il avait causé aux alentours, bien que ceux-ci soient déjà sérieusement détruits. Revenant brutalement à lui-même, Delan abaissa honteusement la tête. Lui qui espérait arriver joyeusement pour montrer aux Chevaliers qu'il n'était pas un ennemi - ni un allié d'ailleurs -, il avait lamentalement échoué!


-Oui, cheveux carottes pourrites, c'est moi, marmonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hyarar
Invité




La maison d'Ellya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 22:45

Hyarar atterrit en posant Hector au sol sans aucune douceur.

-Donc que devons-nous faire? Où est l'ennemi qui a créer ce tremblement de terre?
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Chevalier - Frère de Xénophile - Maître de Williann
Hector


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Tu me cherche?
âge du perso : 16
Pouvoir - Élément : Fire Pawa!
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison d'Ellya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 12:00

Hector ponita la grosse motte d'écailles vertes. Il passa sa main dans ses cheveux tout décoiffer, puis s'approcha de '' cheveux carottes pourrites ''. Il s'arrêta entre maladroit et son frère, puis le constatant, il se poussa de la, puis se posta à la droite de Xéno.
Revenir en haut Aller en bas
Hyarar
Invité




La maison d'Ellya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 12:06

Hyarar décida d'attaquer Delan lorsque Hector le pointa. Il sauta dessus en envoyant une gigantesque flamme.

-Attaquons-le!
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 13:01

Surpris dans la forteresse de sa tristesse par l'attaque traître d'Hyarar, alors que lui-même de paraissait pas sur le point de s'en prendre à quique ce soit, Delan sentit une formidable rage prendre possession de lui, de même qu'une incompréhension totale. Pourquoi lui sautait-on à la tête? Il n'avait fait de mal à personne! C'était Ellya, la victime, et il rageait contre son funeste destin!

Dans un réflexe purement déffensif, Delan éleva un mur de terre devant lui en faisant trembler les alentours, rempart qui s'évapora au contacte des flammes en même temps que la flamme elle-même. Puis, pour contrer Hyarar qui se jeta sur lui, le dragon de terre lui envoya un coup de queue épineux par la gueule
.

-Tu me laisses tranquille, jeunot! rugit-il. Je n'ai attaqué personne, alors ne joues pas à l'intrépide et au plus malin avec ton aîné! Tu ne voudrais pas déclencer une guerre par ton inexpertise, j'imagine?

Cette fois, le gentil dragon s'était de nouveau métamorphosé en créature grondant à en faire peur. C'état son instinct de survie qui prenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Chevalier - Frère de Xénophile - Maître de Williann
Hector


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Tu me cherche?
âge du perso : 16
Pouvoir - Élément : Fire Pawa!
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison d'Ellya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 13:25

- Hyarar, j'te jure que je vais te... commença t-il sans finir sa phrase.

Hector resta planté sur place, sans bouger une seconde. Il observa la scène, Delan semblait prendre le dessus, et ce, ''d'aplomb''! Hector savait que, face à la réaction de Delan, son dragon se donnerai juste une raison de plus pour attaquer la motte d'écaille verte. Il sentit la rage bouillonner dans ses veines. Delan avait raison, il n'avait attaqué personne, et Hector comprenait sa réaction... Enfin, autant qu'un humain pouvait comprendre la réaction d'un dragon, qui n'était pas le siens. Enfin bref... Le dragon-gambadeur n'avait fait de mal à personne, et il n'avait donc pas de raison pour la quel on se serais pris à lui, et encore un fois, Hyarar n'Avait fait qu'a sa tête.

Hector tenta donc de calmer l'atmosphère, rien de plus. Il n'avait pas envie qu'une guerre soit déclarée entre Delan et Hyarar, le calme était de bon sens dans le coin, et le rouquin n'avait pas envie que ce calme parte... C'était bien comme c'était, un point, c'est tout! L'écuyer fit donc comme si seul Hyarar était fautif -ce qui était le cas- et se mit à l'engueler, comme chaque fois que son dragon commettait une erreur, très... Trop évidente à éviter, pour qu'elle arrive!


- Hyarar, je te jure que si tu recommences, je t'égorge vif! Il n'a attaqué personne, et il a raison sur se point! On est venu ici pour attaquer personne, alors si t'est là pour sa, retourne au château, je reviendrais à pied!! J'ai pas envie qu'une guerre éclate, parce que si sa arrive, je te jure que je te laisse te défendre seul, tu l'aurait entièrement mériter! Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 23:31

Yasmine était sorti du château, sans avertir personne, suite au tremblement qui l'avait tiré de son cauchemar. Elle s'était instinctivement mise en route vers la maison d'Ellya. La jeune fille savait qu'il fallait qu'elle ait voir ce qu'il se passait. Peut-être qu'en retournant à la maison brûlé elle y trouverait le ou les coupables... Ses pensés dérivèrent de cet événement à ses cauchemars. Tout allait très vite et voilà qu’elle replongeait dans son enfance en songe. Yasmine avait vraiment besoin de changer d'air. Les temps devenaient difficiles et la jeune fille étouffait de plus en plus sans savoir pourquoi.

Presque qu'arrivé à destination, l'écuyère perçu une seconde secousse qui la déséquilibra un instant. Elle sorti de sa tête et s'enfonça dans le sous bois pour s'y cacher. Sans faire de bruit, elle s'avança à travers les arbres. Une étonnante scène se déroula alors sous ses yeux. Un dragon, qu'elle n'avait jamais vu, venait de se protéger d’un autre dragon, celui d'Hector. Alors c'était lui qui causait ses tremblements...

Yasmine se baissa pour se fondre parmi les buissons. Toute vêtu de vert, la jeune fille était totalement impossible à voir à l'oeil nu. L’écuyère décida de jouer les observatrices. Elle vit que Xéno était lui aussi là... Si ce dragon étranger, pour elle, avait été dangereux il n’aurait sans douta pas eu l’air aussi calme. La jeune fille réfléchi un instant à la situation tout en restant à l’écoute de ce qu’il se passait. Plusieurs questions lui traversèrent l’esprit. Qui étais ce dragon? D’où venait-il? Pourquoi était-il là? Était-il seul ou bien sauvage? De nature curieuse, Yasmine se promis de trouver les réponses à ses questionnements. Attiré par tout ses mystère, elle se trouva une positon confortable pour observer de ses yeux verts, ses compagnons qui ignoraient bien sur sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Hyarar
Invité




La maison d'Ellya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 17:48

Hyarar arrêta le combat avec Delan et se tourna vers Hector.

-Comment ça il n'a attaqué personne? Et le tremblement de terre, ce n'est quand même pas sa manière de dire bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Angelle
Chevalier - Fiancée de Kalem - Maître de Kayla
Angelle


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : La ou je peut aller ^^
âge du perso : 19 ans
Pouvoir - Élément : la manipulation des armes
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 20:20

Angelle arriva peu apres avec Malya. Elle avais vu ce que les dragons avaient fait mais ne s'en mela point. Elle regarda les alentour et parmi un des buissons elle remarqua une chevelure brune. Tres discretement et subtilement, elle se fofila derriere la jeunne écuyère , la regardant les bras croisé.

- on espionne maintenant? dit-elle en la fixant
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Chevalier - Frère de Xénophile - Maître de Williann
Hector


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Tu me cherche?
âge du perso : 16
Pouvoir - Élément : Fire Pawa!
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison d'Ellya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 20:58

- De quoi? Tu voit quelqu'un de blesser toi? Y'a que des grains d'herbes écraser sous le pois de... De 3 dragons. Et, j'imagine que, oui, c'est sa manière de dire bonjour, ou encore de faire savoir qu'il est là!
Revenir en haut Aller en bas
Hyarar
Invité




La maison d'Ellya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 22:26

-Es-tu sûr qu'il n'y a pas de blesser? Il y a sûrement une coupe de paysans qui se sont fait tuer par l'effondrement de leur maison à cause du tremblement de terre. De puis quand avons nous le droit de mettre un pays sans desus desous juste pour dire bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne de Zélina
Saphira


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison d'Ellya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 23:42

Saphira entendit ce que Hyarar dit et se posa avec les jeunes sur son dos
- il n'y a eu aucun effondrement n'y aucun blesser..rien qu'une secousse qui a paru un peu anormale mais bon..on en fera pas toute une histoire pour sa.. elle avais vraiment l'air sérieuse puis elle se r'envola ayant passé une nuit blanche, elle étais exténué


[direction le chateau]
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 4 EmptySam 10 Mar - 15:17

Delan jeta un regard couroussé au dragon prétentieux. Encore un de ces jeunes imbéciles qui se prenaient pour le centre du monde. Évidemment, le dragon de terre n'était pas des plus âgés de sa race, mais, du haut de ses 214 ans, il était un jeune adulte. Le représentant du feu ne comprenait pas ce que la perte d'Ellya signifiait pour lui. Cette jeune femme avait été la première humaine, depuis Zuter, à gagner toute la confiance de Delan. Le dragon montra les crocs, puis, il se détourna.

Son ventre rugissait sous le poids de la faim. C'est à cet instant que Delan réalisa qu'il n'avait rien mangé depuis le jour précédent, c'est-à-dire depuis trop longtemps pour son envie immodérée de viande. Cependant, un problème s'imposait... Il était sur le territoire des Chevaliers et des dragons herbivores. Aller chasser dans les forêts sans leur autorisation pouvait bien passer pour une erreur diplômatique. Ce fut pour cette raison que Delan s'écarta légèrement des herbes brûlées entourant la maison, pour se diriger vers un pâturage plus vert et... dégoûté, se mit à brouter le gazon à l'instar des dragons herbivores.
(HJ: Attention! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 9:38

Yasmine se retourna vivement pour découvrir celle qui la traitait maintenant d'espionne. Elle apreçu Angelle qui avait le sourire aux lèvres. Yasmine n'avait pas vraiment un gros caractère mais lorsqu'elle avait un but en tête, elle ne laissait personne l'en détourner.

- Je n'espione pas, lui dit-elle en chuchotant, je suis désolé Angelle, mais tu ne dois pas me suivre.

La jeune fille se releva un peu, prète a s'éloigner d'avantage dans la forêt
.

- Et ne dis à personne que tu m'as vue...

Yasmine se retourna rapidement et s'éloigna à travers les arbres. Angelle la regarda partir sans doute surprise par son comportement un peu étrange. Mais l'écuyère savait ce qu'elle voulait faire et elle le ferait seule, sans l'aide de cette jeune fille.

Après s'être assé éloignée, Yasmine appreçue le dragon étranger. Il semblait de mauvaise humeur. Voulant encore l'observer, elle s'acroupit dans un buisson vert. Sans faire de bruit, la jeune fille le regarda manger de l'herbe. Ayant faim également, Yasmine sorti de sa poche des languettes de viande seché qu'elle avait pris, dans la salle à manger, avant de partir. Elle mordit dedans ignorant l'odeur aléchante qui s'échapait de sa collation. Perdu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 17:52

Delan-le-dragon-carnivore-converti-en-vache broutait toujours non-allègrement le gazon des environs, tentant, par cette mastication qui lui donnait envie de dégobiller, de rayer de son esprit l'image du cadavre d'Ellya... Le nom de la jeune paysanne raisonnait entre ses deux oreilles vertes, lui donnant à chaque fois un coup de poignard en plein coeur et l'impression qu'il allait tuer quelque chose. Tuer... Ce sentiment qui lui était si peu commun depuis des années faisait de nouveau surface, bûche que l'on tente de caller de toutes ses forces dans une rivière et qui remonte toujours à l'air libre. Le dragon grimaça, autant à cause du goût de cette drogue pour carnivore qu'à cause de cette envie de déchiqueter quelque chose et de sentir le sang frais couler le long de sa mâchoire (O_O).

C'est alors qu'il ressentit un élan de compassion, en provenance de... Zuter? Fermant les yeux, Delan se glissa avec la subtilité d'une formule un (donc, en faisant un tapage mental considérable) dans l'esprit du jeune (HJ: tu vois ZUter, t'es pas SI vieux, franchement Vieux ^^) homme. Quand il revint à lui, ce fut pour arquer ce qui lui servait de sourcil : une femme? Bah, Zuter avait le don d'attirer les gens spéciaux, alors...

Au lieu de continuer à philosopher sur la nature de l'humain, Delan s'arrêta brusquement de mastiquer, ses narines frémissantes caressées par une odeur de... viande? Un filet de bave (XD) dégoulinant le long de sa gueule, le dragon fila ventre à terre en direction de cette senteur paradisiaque, pour finalement appercevoir de dos une jeune fille. Avec la subtilité d'une bombe atomique, il approcha sa tête de l'arrière de l'inconnu, observant par-dessus son épaule la nourriture avec envie.

Un seul mot raisonnant entre ses deux oreilles:
"MANGÉ!" (HJ: Le fait que manger soit écrit "mangé"... c'Est pas une faute, c'est prévu XD Yasmine, j'espère que t'auras pas trop la trouille en te retournant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 21:21

Yasmine rêvassait tranquillement, sur les dernier événement, derrière le buisson, lorsqu'elle reçu quelque chose de gluant sur l'épaule. Surprise, elle passa sa main sur son épaule gauche. Mais quel était cette glue transparente? Et surtout... d'où venait-elle? Lentement, la jeune fille tourna sur elle même. Le dragon! Yasmine se figea totalement. Il était tout juste derrière elle! Elle pouvait sentir que les battements de son coeur s'accéléraient. Le souffle coupé, elle plongea ses yeux verts dans ceux du dragon. C'était donc sa bave qui lui avait tombé sur l'épaule! Inquiète de la drôle attitude de l'animal, l'écuyère commença à paniquer légèrement. Pourquoi semblait-il si...affamé? Soudain, elle compris. Le dragon fixait sa main gauche depuis quelques secondes. Yasmine se souvient qu'il y avait de la viande séchée. Incertaine, elle leva doucement sa main vers lui. Peut-être en voulait-il?

- Tu en veux?

Elle ouvrit sa main, avec prudence, juste devant sa gueule et à voir comment le dragon réagissait, il en voulait! Un peu rassuré, la jeune fille sourie légèrement. Ce dragon vert semblait plein de surprise et Yasmine se surpris à penser qu'elle pourrait peut être apprendre à mieux le connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 14:05

[HJ: Eurk, dégueulasse, de la bave sur l'épaule XD]

S'il ne s'en était pas empêché, Delan se serait mis à gambader de joie, chose incroyable depuis qu'il avait compris que sa meilleure connaissance était morte. Cependant, le dragon contint ses impulsions de carnivore, dardant ses yeux fauve dans le regard émeraude de la jeune fille. Peur de lui? Pourquoi avait-elle peur de lui? Il était un dragon comme les autres! Elle devait pourtant déjà avoir rencontré ceux de sa race, pour être écuyer de l'ordre de l'Arc-en-ciel...

Toutefois, Delan ne s'attarda pas sur le sujet, suivant avidement la languette de viande pendouillant au bout des doigts de la jeune fille, hypnotisé par le mouvement et l'odeur s'en dégageant. La langue pendouillant au bord de sa gueule, le dragon, les sens légèrements embrumés par la présence d'herbe dans son organisme, prit son élan et se jeta à côté de l'écuyer, lui arrachant au passage la nourriture (HJ: heureusement que c'est pas un bras! O__O). Néanmoins, ayant mal calculé son coup, Delan se mit à faire des tonneaux et détruisit quelques arbres sur son passage.


-... X_________X
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 22:58

[ HJ: wais je sais! X_X dégoûtant XD ]

Yasmine senti le sol trembler lorsque le dragon roula sur le coté, faisant tomber plusieurs arbres. Elle ferma les yeux par réflexe pour se protèger. La jeune fille attendit un instant puis elle les ouvra. Pas très loin, le dragon vert était couché sur le dos. Escaladant quelques arbres tombés sur le sol, l'écuyère coura rejoindre l'animal. Doucement, elle posa sa main sur l'une de ses pattes.

- Tu n'as rien? demanda-t-elle, un peu inquiète.

Elle n'avait jamais vue de dragon réagir de cette manière à la vue de viandes séchés. Yasmine sentait qu'il y avait quelque chose d'étrange chez lui. Pour ne pas avoir l’air trop impolie, elle décida de changer de sujet et de se présenter.

- Au fait, je me nomme Yasmine d'arc-en-ciel.

Elle l'aida un peu pour qu'il se relève et lui sourie chaleureusement. Malgré sa maladresse, la jeune fille le trouvait rigolo et sa peur s'évapora aussitot. Il ne semblait pas aussi sérieux que les autres dragons mais se souvenant de son "combat" elle senti qu'il avait un certain caractère et un grand coeur. Yasmine lui donna tout le restant de sa viande pour qu'il se sente mieux. À croire qu'il n'avait pas mangé depuis une semaine! La jeune fille avait faim aussi mais le pauvre semblait en avoir plus besoin qu'elle. L'écuyère choisi de manger plus tard sans trop savoir quand elle en aurait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Invité




La maison d'Ellya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 19:18

Malya avait déposer Angelle au sol. Elle s'envola et se posa plus loins dans la foret. Elle avait une grande taille et elle ne passait jamais innapercue. Angelle voulait ''espionner'' et Malya n'était pas fait pour sa. Elle se coucha sur le sol et déposa sa tete sur ses pattes. Elle laissa ses sens l'avertir du moindre danger, a l'allerte.
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 17:54

[HJ: Delan n'est-il pas le plus séduisant de tous les dragons? XD Non?... Ah... okay, je m'en doutais XDD]

La bave à la gueule, Delan machouilla allègrement les morceaux de viande, don de la gentille jeune fille si généreuse et dont les goûts alimentaires étaient de plus rafinés. (PDÉ: vision de Delan tout ca XD) Alors qu'il observait l'écuyère au regard d'un émeraude scintillant, le dragon ressentit un soudain malaise. Observant Yasmine, il réalisa brusquement qu'il y avait non pas une jeune fille, mais DEUX. Clignant des paupières, Delan ouvrit de grands yeux étonnés. Pouvait-elle se déboublé? Surpris, il tenta de faire un pas de côté.. exploi qu'il réussi en titubant péniblement vers la droite, comme un alcoolique.
Que lui arrivait-il donc?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison d'Ellya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 20:04

[ HJ: non pas vraiment! XDD]

Yasmine Observait le Dragon manger comme un porc, (XDD un vrai porc!) lorsqu'il s'arrêta soudainement. Il avait les yeux grands ouverts comme perdus au loin. En se levant, l'animal penchait de tout les cotés. La jeune fille le regarda sans comprendre ce qu'il lui arrivait. Elle espérait seulement qu'il n'allait pas être malade...

Le soleil commençait légèrement à se lever à l'horizon. Il faisait déjà moins sombre. Yasmine songea un cour instant à son maître qui devait sans doute se réveiller à cette heure, mais ses pensées s'interrompirent rapidement, car le pauvre dragon vert ne m’allait toujours pas mieux et il se balançait encore de droite à gauche. Ne sachant pas quoi faire, l'écuyère l'observa en espérant que c'était juste passager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'Ellya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ellya   La maison d'Ellya - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'Ellya
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison de Nell
» Maison de Sebastian
» La Maison de Jade et Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shurt'Dur :: La campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser