Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La tour du magicien d'Arc-en-ciel.

Aller en bas 
+4
Robin
Xénophile
Kayla
Fabio
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miroku
Invité




La tour du magicien d'Arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. EmptyLun 26 Fév - 18:59

Miroku était dans sa tour et regardait les parchemains qui décrivait ses prochain élèves. Il regarda dehors et remarqua qu'il fesait beau soleil car cela fesait plus d'une journée complete qu'il examinait ses parchemains.

-Hum....Pas pire comme eleves! J'ai déjà vue pire!

Il sèra les parchemains et decida d'aller se reposer pour être en forme demain.

**************************************************************

MATIN


Miroku se leva de sa nuit de ...3 heure...s'habilla et se diriga vers les bains.
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Invité




La tour du magicien d'Arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. EmptyMer 21 Mar - 20:10

****************************************************

Miroku arriva dans sa tour , il avait manger et c'était laver il était maintenant pres pour s'attaquer a l'étude de sa classe. Il se diriga ver sune petite salle ou était disposer plusieur petite table ronde avec des chaise en bois d'érable. Miroku alla chercher dans l'armoir des parchemins qui disposa sur chacun des tables il y avait quatres table dont quatres parchemains. Il était ravi de pouvoir enfin donner des cours de magie et quand il seront asser avancer des cours d'armes car Miroku pratiquait aussi le maniment des armes, quand le danger rèegnait ou une bataille sanguagait Miroku aidait les chevaliers d'Arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Écuyer de Zack
Fabio


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Je sais pas, essayer de me trouver
âge du perso : 12 Ans
Pouvoir - Élément : Air
Date d'inscription : 20/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. EmptyLun 26 Mar - 17:43

Fabio arriva dans la vaste classe où étais disposer 4 tables avec sur chacune un parchemin. Il alla s'asseoir et attendi que les autres élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Invité




La tour du magicien d'Arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. EmptyLun 26 Mar - 19:49

Miroku qui était concentrer sur le ménage de sa classe sursota quand il vit un éleve.

Euh...Bonjours! Comment t'apelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Écuyer de Zack
Fabio


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Je sais pas, essayer de me trouver
âge du perso : 12 Ans
Pouvoir - Élément : Air
Date d'inscription : 20/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. EmptyLun 26 Mar - 21:21

Fabio qui vit son nouveau professeur le trouva tout de suite très sympathique juste à sa carrure.

-Moi, je m'appelle Fabio et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Écuyer d'Angelle
Kayla


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : cacher
Date d'inscription : 06/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. EmptyMar 27 Mar - 20:34

Kayla arriva dans la pièce. Elle alla s'assir à la même table que Fabio sans dire un mot. Elle regardait avec ses yeux bruns, les parchemins qui étaient sur les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Invité




La tour du magicien d'Arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. EmptyMar 27 Mar - 21:37

-Miroku!

Il fit une révérence et demanda en se levant remarquand un autre éleve

-Et vous jeune demoiselle qu'elle est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Invité




La tour du magicien d'Arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. EmptyMar 27 Mar - 22:17

Célèste, comme à sa grande habitude, gambadait dans la tour. Elle essayait de trouvez la foutue porte. Elle interrogea une servante qui lui indiqua la direction. Célèste, toute joyeuse, alla là ou elle devait être. Elle grimpa les marches et trouva enfin la satanée porte. Encore souriante, la jeune fille entra sans cognez, bien sur, et épostouflé par la magie des lieux, elle ne sut que dire. Elle resta un moment bouche bée avant de se mettre à suatiller en s'écriant :

-Oh! Wow!

Elle gambada jusqu'à la jeune file blonde et la pris par la main en chantonnant :

-Les Chevaliers de l'arc-en-ciel! Tralalère! Sa rime!

Elle interrompit sa danse avec l'autre fille et regarda les occupant de la piece. Un enfant et un adulte, tout les deux des garçons. En s'inclinant profondément elle ajouta :

-Bonjour ! Moi c'est Célèste!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Écuyer d'Angelle
Kayla


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : cacher
Date d'inscription : 06/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. EmptyMer 28 Mar - 8:12

Kayla ne dit rien. Elle se sentait trop gêné ne voulant pas trop parlé. Elle regarda un instant Miroku et après elle regarda la nouvelle qui venait d'arrivé et fit un petit sourire. Finalement elle regarda une fois de plus Miroku et lui répondit à sa question

-Je m'appelle Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Invité




La tour du magicien d'Arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. EmptyJeu 29 Mar - 18:24

Miroku sourri

Et bien je crois que...Je crois bien que j'ai juste trois éleves!

il va revoir ses fiches et revient
Ou ses axecte j'ai juste trois éleves , Fabio, Kayla et Céleste!

Il regarda la nouveau venue

Mais bine le bonjours milladie Céleste et Kayla!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Écuyer d'Angelle
Kayla


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : cacher
Date d'inscription : 06/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. EmptyJeu 29 Mar - 18:29

-Bonjour dit elle d'une petite voix.
Kayla regarda le magicien. Ses yeux regardèrent toute la pièce ou elle était présentement. Elle était plutôt impressionné d'être premièrement entré ici sans une grande explication.
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. EmptyJeu 29 Mar - 19:23

[Admin : Une chance que j'avais dit d'attendre que les chevaliers partent avant de commencer les cours!]
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Invité




La tour du magicien d'Arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. EmptyJeu 29 Mar - 20:04

[Mais on s'ennui nous!]
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Écuyer d'Angelle
Kayla


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : cacher
Date d'inscription : 06/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. EmptyJeu 29 Mar - 20:05

(J'approuve le magicien nous on s'ennuie)
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Modérateur - Chevalier -Époux de Jade - Maître de Mathys - Père d'Angélika
Robin


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes bottes, aux dernières nouvelles =D
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. EmptyJeu 29 Mar - 20:19

[Je ne crois pas que les décisions des Admins soient discutables...]
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Écuyer d'Angelle
Kayla


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : cacher
Date d'inscription : 06/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. EmptyJeu 29 Mar - 20:20

(on a pas commencer le cour)
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Invité




La tour du magicien d'Arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. EmptyJeu 29 Mar - 21:31

[On discute autour d'un bon thé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. EmptyJeu 29 Mar - 23:48

[Robin a vu juste, si vous me l'aviez demandé avant de le faire peut-être que j'aurais dit oui. Mais là le fait que j'avais dit d'attendre et que personne ne m'a demandé si vous pouviez commencer ça me frustre]
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Écuyer de Zack
Fabio


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Je sais pas, essayer de me trouver
âge du perso : 12 Ans
Pouvoir - Élément : Air
Date d'inscription : 20/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. EmptySam 31 Mar - 14:33

(Désolé xéno mais d'abord sa dérange pas que l'on boit un petit thé avant le cours d'abord un très très long thé XD svp )

*lui fait un regard suppliant comme Cupidon la appris de sa mère qui est une technique secrète (Ne pas essayer de comprendre ses juste une histoire que moi et xéno on connais)*
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Invité




La tour du magicien d'Arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. EmptySam 31 Mar - 15:14

[Mouaih!Aller Xéno!]
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. EmptySam 31 Mar - 18:37

[Ça marche moins tes yeux que moi l'autre jour qui ta soudoyer pour avoir un brownies XD Sinon, la tasse de thé ça me va ! Mais pour le début des cours non ! Je veux que mes fils soient de la partie !]
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Écuyer d'Angelle
Kayla


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : cacher
Date d'inscription : 06/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. EmptySam 31 Mar - 19:20

(On sera pasient!)
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Invité




La tour du magicien d'Arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. EmptyDim 8 Avr - 20:10

( Mouais ses quand vous parter?)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Écuyer d'Angelle
Kayla


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : cacher
Date d'inscription : 06/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. EmptyDim 8 Avr - 20:44

(je sais pas moi j'attends mes amis)
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. EmptyLun 9 Avr - 12:52

[Si mon RP n'aurait pas été dérangé, ça serait longtemps que vos cours seraient commencer mais il y a tout le temps un maudit fatiguant qui viens déranger mes rp *air fru*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour du magicien d'Arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour du magicien d'Arc-en-ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miroku magicien en pimeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shurt'Dur :: Le château :: Le dortoir des élèves :: La tour du magicien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser