Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La tour du magicien d'Arc-en-ciel.

Aller en bas 
+4
Robin
Xénophile
Kayla
Fabio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kayla
Écuyer d'Angelle
Kayla


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : cacher
Date d'inscription : 06/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 23:00

Kayla fit un petit sourire à Williann, contente que quelqu'un lui ait demandé de se mettre avec elle. Le bâton dans les mains, elle le regarda avec attention.


(je suis le genre de fille méga polie autant que Kayla XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 18:17

- Dacco! répondit le gamin en souriant à son jumeau. Mathys s'avanca vers Aurélia en gambadant allégèrement, tennant fermemant son bout de bois dans sa main droite. Il obsèrva un instant la jeune fille ant de s'exclamer: Tu veut être avec moi? demmanda t-il en pendant légèrement la tête de côté en regardant la fillette avec des yeux tout grand qui brillait presque, mince sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Écuyer de Zélina
Aurélia


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Qui sait vraiment.. cela a peut d'importance. Sûrement pas dans vos pattes.
âge du perso : 11 ans
Pouvoir - Élément : L'eau
Date d'inscription : 01/04/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 18:23

Sous le coup, elle était sûr qu'il y avait quelqu'un en arrière d'elle. Impossible, ses pas à elle qu'il parlait. Jetons un coup d'oeil. Ah non, c'est vraiment à elle. Elle souria faiblement.

- D'accord...

Elle regarda son bout de bois et s'exclama.

- Prépare toi à perdre!! Ahaha

S'étais pour rire, mais ne jamais sous-estimer une demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 19:51

- Super! Mais je t'avertis je suis pas si mauvais! Moi et mon frère on se bat toujours avec des épée comme elle, et on s'entraîne contre depuis beaucoup longtemps! s'exclama t-il en souriant de toutes ses dents. Le gamin la pris par le bras et l'a tira avec lui en direction de Williann, se postant à côté de lui pour écouter le magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Écuyer de Zélina
Aurélia


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Qui sait vraiment.. cela a peut d'importance. Sûrement pas dans vos pattes.
âge du perso : 11 ans
Pouvoir - Élément : L'eau
Date d'inscription : 01/04/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 EmptySam 2 Juin - 9:17

Aurélia fut attirer, par le bras, dans une direction inconnu. Tiens, il se mit à côté de son frère. Donc, Aurélia se mit à côté de la partenaire du frère. Elle glissa à Mathys avant d'écouter le magicien.

- Ne pas me sous-estimer non plus, héhé

Sur ce, elle écouta attentivement chaque mot du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Invité




La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 16:56

Miroku qui était assie sur sa chaise les bras croisers se leva

- Bon !!! Les équipes sont faites???

Demanda le magicien aux jeunes éleves
Revenir en haut Aller en bas
Wiliann
Écuyer de Hector - Fils de Xénophile
Wiliann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Avec Mathys...ou Tonton Hector! (Quoi, comment ça c'est la même personne? XD)
âge du perso : J'ai 10 ans et toutes mes dents!!!
Pouvoir - Élément : Le feu, comme mon papa!
Date d'inscription : 31/01/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 18:32

Williann, qui attendait impatiemment de commencer à se battre, cria d'un ton enthousiaste:
OUI!!!!

Puis il regarda les enfants qui étaient éparpillés autour de lui.
-Euh, enfin, je crois que tout le monde est prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Écuyer de Zélina
Aurélia


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Qui sait vraiment.. cela a peut d'importance. Sûrement pas dans vos pattes.
âge du perso : 11 ans
Pouvoir - Élément : L'eau
Date d'inscription : 01/04/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 18:27

Aurélia regarda tout le monde. Ils étaient tous avec quelqu'un.. du moins elle pensait cela. Elle regarda le magicien.

- Quels sont les règles?
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Invité




La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 EmptySam 30 Juin - 16:20

-les règles sont simple,vous devez vaincre votre partenaire par touches aux poignets, aux jambes,aux côtes et aaux bras et je vous pris d'éviter la tête, raisons de sécurité. Chaque touche vaux 1 point. Le premier a avoir 5 points gagne. Aussi e vous demanderais de faire preuve de franchise... Avez-vous des quetions?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Écuyer d'Angelle
Kayla


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : cacher
Date d'inscription : 06/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 EmptySam 7 Juil - 12:27

Kayla écouta avec attention ce que le magicien lui demanda de faire. Jouant un peu avec son bâton de bois. Elle se mit en possition de combat, prète, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Écuyer de Zack
Fabio


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Je sais pas, essayer de me trouver
âge du perso : 12 Ans
Pouvoir - Élément : Air
Date d'inscription : 20/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 23:24

(HJ: Désolé de déranger l'histoire mais si Céleste ne répond plus, je vais être obliger de me trouver un nouvel adversaire non???)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Écuyer d'Angelle
Kayla


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : cacher
Date d'inscription : 06/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 9:12

(H-J: Oui tu serais mieux, enfin je pense, je suis pas la meilleure personne placé pour le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
Chloé


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 13:22

[HJ: Fabio tu peux simplement faire comme si elle était là, et t'arranger dans ton post pour décrire ce qui se passe sans que célèste ne sois obligé de répondre (car d'après moi elle est en vaccances...) tout de suite, mais, si tu es capable, essaie de ne pas non plus jouer à sa place... si tu vois ce que je veux dire... je te donnerai un exemple par mp, là il faut que j'y aille...]
Revenir en haut Aller en bas
https://carc.niceboard.com
Fabio
Écuyer de Zack
Fabio


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Je sais pas, essayer de me trouver
âge du perso : 12 Ans
Pouvoir - Élément : Air
Date d'inscription : 20/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 15:33

(HJ: Ok je vais attendre que tu m'aie envoyer un MP)


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Écuyer de Zack
Fabio


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Je sais pas, essayer de me trouver
âge du perso : 12 Ans
Pouvoir - Élément : Air
Date d'inscription : 20/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 0:02

Fabio attendait avec impatiente le début de cette pratique. Il se plaça fasse à son adversaire et attendit le signal du Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Écuyer de Zélina
Aurélia


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Qui sait vraiment.. cela a peut d'importance. Sûrement pas dans vos pattes.
âge du perso : 11 ans
Pouvoir - Élément : L'eau
Date d'inscription : 01/04/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 18:49

Aurélia se plaça devant son adversaire et attention avec impatience le signal de Miroku. Elle allait montrer qu'une fille pouvait être à la hauteur des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Invité




La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 21:28

voyant que tout ses élèves étaient placés, prêts acombattre, il donna le signal et observa comment ils se débrouillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Écuyer de Zack
Fabio


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Je sais pas, essayer de me trouver
âge du perso : 12 Ans
Pouvoir - Élément : Air
Date d'inscription : 20/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 14:11

Fabio attaqua le premier. Il assena un coup de baton sur le bras droit de Céleste. Lorsque elle essaya d'esquiver, il lui donna un coup dans les côtes. Fabio avait maintenant 2 points, plus que 3 pour achever ce combat. Céleste venu pour attaquer mais le jeune élève était beaucoup plus rapide qu'elle. En un instant, il se retrouva déjà en arrière d'elle pour lui donner un coup sur l'épaule et 2 autres coups sur les jambes. Et voilà, il avait gagner. Il aida Céleste a se relever et ils regardèrent la performance des autres élèves.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Invité




La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 0:04

Le magicien alla voir les deux jeune enfants qui avaient fini

-bravo Fabio ! belle performance! Tu t'es tout de même bien battu Céleste, bravo a toi aussi!

Il regarda combattre les autre équipes
Revenir en haut Aller en bas
Wiliann
Écuyer de Hector - Fils de Xénophile
Wiliann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Avec Mathys...ou Tonton Hector! (Quoi, comment ça c'est la même personne? XD)
âge du perso : J'ai 10 ans et toutes mes dents!!!
Pouvoir - Élément : Le feu, comme mon papa!
Date d'inscription : 31/01/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 19:13

Williann devait se battre contre Kayla. Les bâtons des deux jeunes enfants s'entrechoquaient et finalement, Williann fit tomber le bâton de Kayla, la désarmant. Il ramassa le-dit bâton et le redonna à sa propriétaire.

-On recommence? lui demanda-t-il.

Cette fois, ce fut Williann qui fut désarmé par la petite fille!
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 21:34

Mathys, qui tennait entre ses petites main le bâteon en bois crispa ses doigts contre le manche qu'il s'étais inventé, laissant son désir de vaincre prendre le dessus de lui même. Il n'allait certe pas laissé de chance à la jeune fille simplement parce qe c'était une fille! Elle se devait d'apprendre par la défaite! Ses doits, casiment colé contre la bout de bois n'attendaient plus que le signal du magicien pour commencer à fiare bouger le morceau de bois qui lui servait d'épé pour commencer à combattre son adversaire avec férocité et hargne, pour faire comme un vrai guerrier! Toutes les choses qui se passaient autou de lui s'étaient soudainement effacer, comme dans un mirage, et sa concenration était donner au combat acruel, barrant du mieux qu'il pouvais, les coups de son adversaire, avant d'assoner un puissant coup sur le côté de câton de son adversaire pour le faire tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Écuyer de Zélina
Aurélia


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Qui sait vraiment.. cela a peut d'importance. Sûrement pas dans vos pattes.
âge du perso : 11 ans
Pouvoir - Élément : L'eau
Date d'inscription : 01/04/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 17:45

Aurélia n'allait pas se laisser battre par un garçon, simplement parce qu'il était un garçon! Elle se crampona à son bâton qui servait d'épée pour se concentrer sur le combat. Ils étaient tout les deux très doués, évitant les coups de son adversaire. Pourtant, Mathys lui donna un coup qui la renversant sur le sol, fesses première, son bâton un peu plus loin. Elle ouvrit les yeux, un léger sourire sur les lèvres.

- Tu es doué ...mon cher..

Mais pas assez pour elle! Elle tourna sur elle-même pour retrouver son épée et se levé d'un coup avec maladresse. Elle lui refit face pour le désarmer d'un coup avec puissance sur la droite.

- Mais, moi aussi, je le suis!


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Invité




La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 22:57

-Bravo a toi Willian et bravo Kayla, vous êtes très bon ![i] félécitat-til après avoir regarder le combet des deux enfants.

Miroku continua de regarder ses élèves. Tous était vraiment doués. Chaqu'un avait ses point faible et forts. Ils se débrouillaient tous fort bien[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour du magicien d'Arc-en-ciel.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Miroku magicien en pimeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shurt'Dur :: Le château :: Le dortoir des élèves :: La tour du magicien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser