Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La tour du magicien d'Arc-en-ciel.

Aller en bas 
+4
Robin
Xénophile
Kayla
Fabio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurélia
Écuyer de Zélina
Aurélia


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Qui sait vraiment.. cela a peut d'importance. Sûrement pas dans vos pattes.
âge du perso : 11 ans
Pouvoir - Élément : L'eau
Date d'inscription : 01/04/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 23:25

Aurélia prit la feuille entre ses mains et posa ses yeux directement sur les mots qui était écrit. Au tout début, rien n'avait de sens, mais plus qu'elle lisait, plus elle comprenait. Elle savait un peu lire, c'était déjà quelques choses.

- M..Moi aussi..je sais...enfin...un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Invité




La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:18

- Alors pouvez vous me dire se qui est écrie?

Demanda t'il en regardan ses élèves
*J'ai besoin de connaitre leurs pouvoirs donc j,ai besoin pour cela de leurs faire lire une incantation qui me montra la force et la limite de leurs pouvoirs sans leurs faire mal*

Penssa Miroku
Revenir en haut Aller en bas
Wiliann
Écuyer de Hector - Fils de Xénophile
Wiliann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Avec Mathys...ou Tonton Hector! (Quoi, comment ça c'est la même personne? XD)
âge du perso : J'ai 10 ans et toutes mes dents!!!
Pouvoir - Élément : Le feu, comme mon papa!
Date d'inscription : 31/01/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:29

Williann n'avait pas tenté de lire le parchemin, bien qu'il connaissa ses lettres. Il attendait de voir ce qui se passerais...

-ABracadabra? répondit-il à Miroku, avec son petit air d'enfant sage.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Écuyer de Zélina
Aurélia


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Qui sait vraiment.. cela a peut d'importance. Sûrement pas dans vos pattes.
âge du perso : 11 ans
Pouvoir - Élément : L'eau
Date d'inscription : 01/04/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 18:36

Aurélia prit la feuille si doucement qu'on dirait qu'elle avait peur qu'elle se casse. Elle prit un temps fou à pouvoir lire sous l'angoisse. Si c'était pas le bon mot qu'elle lirait? Est-ce mal? La feuille bougeait trop d'ailleurs pour la lire. Quoi? La feuille bouge? Nah, ses elle qui s'évervait trop. Elle posa la feuille sur le bureau et reprit sa lecture. Quel mot étrange....

- Choubaka? [XD Hey!! C'est le premier mot qui m'est venu en tête bon Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Écuyer de Zack
Fabio


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Je sais pas, essayer de me trouver
âge du perso : 12 Ans
Pouvoir - Élément : Air
Date d'inscription : 20/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 20:08

Fabio pris la tienne avec ses 2 mains pour pouvoir mieux lire ce qui était écris sur cette dernière. Il réussit a le lire et pus le dire tout haut.

-Moi, ce ne serait pas lévitum?
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Invité




La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 10:58

Il eu un petit sourire en coin

Parfait!

Les feuille disparue et des plumes et du papier vierge apparue

Désiner moi votre animal préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 18:12

Mathys sursauta lorsque la feuille fut remplacée par une feuille vierge. L’idée de dessiner lui plue instantanément, et le gamin se mit à dessiner la dragonne de son père qui volait courageusement en pleins milieu d'un orage. Prenant son temps pour parfaire le plus de détaille possible, il contempla son oeuvre quelque instants avec de s'exclamer qu'il avait terminer.

- J'ai terminer mon dessin, Maître Miroku! dit-il vivement, en n'oubliant pas le signe de politesse qu'il avait appris de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Écuyer d'Angelle
Kayla


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : cacher
Date d'inscription : 06/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 EmptySam 12 Mai - 8:57

Kayla prit doucement la plume et commença à dessiner un animal, il y en avait pas un qu'elle préférait mais sa lui dérangea peu. Elle dessina un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Écuyer de Zélina
Aurélia


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Qui sait vraiment.. cela a peut d'importance. Sûrement pas dans vos pattes.
âge du perso : 11 ans
Pouvoir - Élément : L'eau
Date d'inscription : 01/04/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 EmptySam 12 Mai - 9:26

Aurélia sursauta sous la demande du magicien. Elle qui n'était pas douée, c'était pas gagner. Son animal préféré? Étrange pour une petite fille d'avoir comme animal un dragon. Quoi que, il doit y en avoir plusieurs. Un dragon, fort et puissant. C'était ce qu'elle rêvait d'être....

Elle sauta sur ses crayons pour en dessiner un tout bleu, sa couleur favorite, peut-être à cause de son pouvoir.


- Voilà, monsieur, j'ai terminée
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Invité




La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 13:29

Miroku s'avanca vers Mathys et regarda le dragon

Tres bien...
Il alla voir tout les autres éleves et dit avec un ton de courtoisie

Bravo vos talents son exemplaire!

Il fit disparaitre les plumes mais leur laissa la feuille
Vous pouvez garder votre dessin

Il regarda sa classe et attendu que tout le monde sois en silence
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 13:38

Mathys sourit au magicien. Il déposa la feuille sur son pupitre, puis lança un petit regard à Williann. Finalement, ce n'était pas si pire que sa les cours avec Miroku! C'était même très amusant! L'enfant reporta son attention sur Miroku, gardant sn calme pour la première fois de sa vie pus longtemps que 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Écuyer d'Angelle
Kayla


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : cacher
Date d'inscription : 06/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 19:41

Kayla toujours aussi calme attendait avec passience la suite des événements, elle aimait beaucoup le magicien^^ il semblait plutôt très gentil. Elle regarda une dernière fois son dessin avant de regarder Miroku avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Invité




La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 19:26

Le jeune magicien sourie a sa classe...Il fit apparaitre des batons de bois dans chaqu'un des mains des enfants....

- Je crois que vous savez se que sa veut dire hein?
Demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Wiliann
Écuyer de Hector - Fils de Xénophile
Wiliann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Avec Mathys...ou Tonton Hector! (Quoi, comment ça c'est la même personne? XD)
âge du perso : J'ai 10 ans et toutes mes dents!!!
Pouvoir - Élément : Le feu, comme mon papa!
Date d'inscription : 31/01/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 21:51

Williann regarda attentivement sa baguette de bois, puis son professeur, n'ayant aucune idée de ce qu'il voulait dire...

Euh, Monsieur, moi je sais pas!

Williann continua d'observer son professeur, d'un air d'incompréhension melé à de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 21:39

Mathys sursauta lorsque la baguette de bois apparue dans sa main. Il refermer fermement celle-ci prêt à tout.

- Moi je sait! C'est une épée! s'exclama le gamin, en affichant un large sourire et en riant légèrement.

Le petit lança un regard inquisteur au magicien, cherchant à savoir si il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Écuyer de Zélina
Aurélia


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Qui sait vraiment.. cela a peut d'importance. Sûrement pas dans vos pattes.
âge du perso : 11 ans
Pouvoir - Élément : L'eau
Date d'inscription : 01/04/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 23:19

Aurélia regarda sa propre baguette de bois. Ce devait être ce genre de truc pour faire la magie...ou un truc du genre. Elle regarda les jumeaux. C'était drôle de voir son regard aller comme sa tout seul. Le petit Mathys la fit rire avec son épée...Un doux rire...
Revenir en haut Aller en bas
Wiliann
Écuyer de Hector - Fils de Xénophile
Wiliann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Avec Mathys...ou Tonton Hector! (Quoi, comment ça c'est la même personne? XD)
âge du perso : J'ai 10 ans et toutes mes dents!!!
Pouvoir - Élément : Le feu, comme mon papa!
Date d'inscription : 31/01/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 20:13

(HJ: OO J'avais pas compris le trucs des baguettes de bois... Oups... XD)

Lorsqu'il entendit Mathys s'exclamer, Williann ne comprit pas pourquoi il n'avait pas lui-même allumer lorsqu'il avait vu les baguettes de bois! Il se battait tout le temps avec des épées en bois contre son jumeau!

-Ha mais oui! s'écria Will en se tapant le front de sa main libre. (Il va quand même pas s'auto-tapper avec une baguette de bois!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Invité




La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 22:13

[Oo x 100000000000² J'ai tout manqué et je comprends rien du tout ! ]

Célèste regarda le bâton de bois dans ses mains, bêtement. Qu'allait-elle en faire ? La jeune fille regarda les autres et un brillante idée. « Mais c'est pour manger ! Oui pour faire des brochettes, comme les cuisinières ! », s'exclama-t-elle. Elle regarda Williann et ajouta, « De toute façon moi je vous batterai tous ! Sauf peut-être, euh, lui là-bas », en pointant le jumeau brun pâle
.
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Invité




La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 8:35

[désoler les enfants j'était pu la moi!]

Miroku souria


- Exactement!Maintenant placé vous en équipe de deux...Et attendez mes consignes
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Écuyer de Zélina
Aurélia


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Qui sait vraiment.. cela a peut d'importance. Sûrement pas dans vos pattes.
âge du perso : 11 ans
Pouvoir - Élément : L'eau
Date d'inscription : 01/04/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 8:41

Quoi? C'était pour se battre? Aurélia avala sa salive de trop qu'elle se mit à tousser pendant 1 minute entière. Trop long à son goût, mais elle put entendre «équipe de deux». Non, ses pas vrai. Elle se fit petit dans son coin, qu'on l'oublie, qu'elle s'efface. Pourquoi pas disparaître?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Écuyer d'Angelle
Kayla


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : cacher
Date d'inscription : 06/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 17:46

Kayla avbait écouté ce que les élèves avaient dit. Lorsqu'elle entendit le magicien dire qu'ils seraient en équipe de deux, elle soupira intérieurement. Elle avait toujours l'impression d'être invisible, ce qu'elle croyait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Wiliann
Écuyer de Hector - Fils de Xénophile
Wiliann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Avec Mathys...ou Tonton Hector! (Quoi, comment ça c'est la même personne? XD)
âge du perso : J'ai 10 ans et toutes mes dents!!!
Pouvoir - Élément : Le feu, comme mon papa!
Date d'inscription : 31/01/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 18:04

Williann se tourna en premier vers mathys, avant d'appercevoir deux fillettes qui ne semblaient pas trop savoir quoi faire.

-Hey Maty, dit-il en pointant Aurélia, mets toi avec elle, je vais aller avec celle qui est là-bas.
Sur ce, Will prit sa branche de bois et alla dans le coin de la pièce où se trouvait une petite fille qu'il ne connaissait pas.

-Salut! dit-il avec un gros sourire, Moi c'Est Williann! Toi c'est quoi?
Et sans attendre la réponse: Tu veux te bettre contremoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Écuyer d'Angelle
Kayla


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : cacher
Date d'inscription : 06/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 18:26

Plutôt suprise que quelqu'un vienne la voir, elle lui répondit gentillement
Moi c'est Kayla, sa me ferait plaisir de me battre contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Wiliann
Écuyer de Hector - Fils de Xénophile
Wiliann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Avec Mathys...ou Tonton Hector! (Quoi, comment ça c'est la même personne? XD)
âge du perso : J'ai 10 ans et toutes mes dents!!!
Pouvoir - Élément : Le feu, comme mon papa!
Date d'inscription : 31/01/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:17

-Super alors! s'exclama la petit garçon avec un grand sourire. Il se trouna vers Miroku en attendant qu'il leur fasse part des règles pour l'exercices. En temps normal, Mathys et lui auraient commencés à se battre comme ils le faisaient quand ils s'amusaient chez eux, mais le jumeau sentait que ce cours était très important et qu'il fallait qu'il soit calme et gentil, alors il attendit.

(HJ: Je trouve ça bizarre quand tu réponds que ça te fait plaisir de battre williann, Kayla Razz XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Écuyer de Zack
Fabio


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Je sais pas, essayer de me trouver
âge du perso : 12 Ans
Pouvoir - Élément : Air
Date d'inscription : 20/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 21:00

Fabio avait un petit doute. Se battre pour jouer d'accord mais il ne voulait pas courir le risque de blesser son adversaire. Il vit une jeune fille avec un chapeau qui n'avait pas l'air trop sûre d'elle. Il décida donc d'aller la voir.

- Salut, je m'appel Fabio, veux-tu qu'on s'entraîne toi et moi?

(HJ: Je parle à Céleste pour ne pas avoir de mésentente)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour du magicien d'Arc-en-ciel.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miroku magicien en pimeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shurt'Dur :: Le château :: Le dortoir des élèves :: La tour du magicien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser