Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La maison de Leïla et Xénophile

Aller en bas 
+9
Yasmine
Hector
Lily-Rose
Xénophile
Wiliann
Robin
Saphira
Mathys
Leïla
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 16:10

[HJ : Prochain post dans la Maison d'Ellya !]
Revenir en haut Aller en bas
Dreïgor
Invité




La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 21:52

Dreïgor se réveilla tranquillement. Il avait seulement entendu Leïla dire à Xéno qu'elle voulait que Yasmine soit son écuyer. Tant mieux ... Plus on est de fous, plus on rit, et Zélina lui avait souvent dit qu'elle s'entendait bien avec elle [Zélina, qui, en passant, est à Cuba] ... Il avait mal à la tête. Étonnement mal à la tête. La maison était vide. Et Dreïgor n'avait plus d'énergie ... lui appartenant. Pourtant, il ressentait celle de Saphira, partout autour de lui. Venant d'un autre dragon, Dreïgor aurait été révolté qu'on le sauve, mais venant de Saphi' ... Il avait beau dire qu'elle n'était pas souvent là, il aimait bien la présence de cette dragonne ... Il aimait bien cette dragonne tout court. Le dragon tenta de se lever, mais tomba lourdement sur le sol ... Pas immédiatement ... il attendrait que quelqu'un revienne ... En attendant, il s'endormit ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne de Zélina
Saphira


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 22:04

Saphira nayant plus rien a survoler retourna a la maison de campagne de leïla et xéno ou s'y trouvais toujours Dreïgor et s'en approcha

- ne risque plus ta vie comme sa...c'est dangereux pour ta santé ...
Revenir en haut Aller en bas
Dreïgor
Invité




La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 22:19

- Je ... Je sais bien. Répondit-il, en entrouvrant les yeux, mais ... Leïla est tout ce que j'ai ... Au monde ...

C'était Saphira. Sa dragonne. Non. Celle de Zéli, en fait. Mais Dreïgor était pourtant sur qu'il l'aimait. Qu'est-ce que vous voulez. Des fois, rien ne s'explique. Comme avec Xéno. Comme avec Leïla. Bien qu'il pensa que Saphi' puisse lire dans ses pensées, et voir les sentiments qu'il ressentait à son égard, Dreïgor se leva, et tourna la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne de Zélina
Saphira


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 22:25

Saphira alla juste a coté de lui
- je sais bien mais pour ce genre d'histoire ta compagnie suffira...ce sont des histoires de coeur et seule Leïla peut arranger sa...parfois sa fait tres mal mais elle va surmonter cet obstacle de la vie ...

Saphira avais aprit a connaitre Dreïgor malgré son absence mais elle le savais lorsque quelquechose le tracassais. Même que elle aussi éprouvais des sentiments envers lui mais ne voulais pas les démontrer ayant peur que se ne sois pas pareil pour Dreï' que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dreïgor
Invité




La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 22:40

- Je sais bien Saphira ... Mais j'aimerais pouvoir l'aider ! Elle souffre comme mon coeur de ne pouvoir rejoindre le tien dans les étoiles pour être plus heureux, et partager la vie d'un être aussi féérique que toi. Et de partager sa peine dédouble la mienne.

Dreïgor hérissa les oreilles. Il en avait trop dit ! Trop trop trop ! C'était son genre ça. Quel maladroit. Maintenant, quest-ce que Saphi' allait penser de lui ? Ce n'était même plus une question ...

- Je, je suis désolé. J'aurais dû te le dire avant.
avoua Dreïgor, baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne de Zélina
Saphira


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 22:46

Saphira avais bel et bien tout entendu. Dreïgor venais de lui dire qu'il l'aimais. Saphira ouvra de grand yeux qui fixais Dreï' . Saphira sentit son coeur battre plus fort que jamais il n'avais battu. Saphira s'aprocha encore un peu de Dreïgor et se colla a lui.

- J'avais peur que tu me dise le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Dreïgor
Invité




La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 0:47

Près de son coeur, Dreïgor sentit celui de Saphi' battre presque aussi vite que le sien. Il ferma les yeux et savoura l'instant du présent. Peut-être Saphira avait-elle raison ... Paut-être ne pouvait-il rien pour Leïla. Mais, pour l'instant, ce qui l'importait, c'était seulement d'être là, sous les étoiles, sans dire un mot ... À côté de la Dragonne qui semblait partager ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne de Zélina
Saphira


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 10:03

Saphira resta avec Dreïgor une bonne partie de la nuit dehor a regarder les étoiles et a s'avouer leur amour l'un pour l'autre. Saphira regarda Dreïgor avec un air un peu fatiguée.

-nous devrions rentrer a l'antre des dragons pour nous reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Dreïgor
Invité




La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 17:36

Ressentant l'appel de Xénophile, Dreïgor s'envola bien vite, jugeant que Saphira saurait pourquoi. La Ferme d'Ellya. Une morte. Ouuh. Le feu devait être déjà éteint. Mais, qui sait, on aurait peut-être quand même besoin de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 EmptySam 17 Fév - 21:45

Mathys resta planter au millieu de la piece, ne sachant plus quoi penser, à quoi jouer, et quoi faire, il se contenta de soupirer puis de se retourner vers son frère pur lui demmander si il avait une idée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wiliann
Écuyer de Hector - Fils de Xénophile
Wiliann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Avec Mathys...ou Tonton Hector! (Quoi, comment ça c'est la même personne? XD)
âge du perso : J'ai 10 ans et toutes mes dents!!!
Pouvoir - Élément : Le feu, comme mon papa!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 EmptySam 17 Fév - 23:57

Williann voyait que son frère s'ennuyait, lui aussi d'ailleurs, ne s'amusait plus depuis leur retour à la maison. En plus, ils étaient seuls... Leur maman et leur papa étant partis vers un lieu inconnu pour répondre à un appel de détresse que Williann ressentait. Il voulait aller voir ce que faisaient ses parents, mais il savait qu'il se ferait gronder si lui et son frère sortaient de la maison.

-Je ne sais pas, Mathys.... On joue à quoi? répondit-il à l'interrogation silencieuse de son jumeau, On joue à cache-cache? Maman ne pourra pas nous dire de faire moins de bruit, elle n'est pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 9:27

- D'accord! C'est moi qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Wiliann
Écuyer de Hector - Fils de Xénophile
Wiliann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Avec Mathys...ou Tonton Hector! (Quoi, comment ça c'est la même personne? XD)
âge du perso : J'ai 10 ans et toutes mes dents!!!
Pouvoir - Élément : Le feu, comme mon papa!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 14:43

Puisque Mathys comptait, Williann n'avait plus qu'à se cacher. Il se rendit d'abord dans la cuisine, puis se ravisa lorsqu'il vit qu'il n'y avait pas de place pour se cacher. Puis, il eut une idée de génie! Il courut jusqu'à la chambre de ses parents et se cacha en desous du lit. En temps normal, les jumeaux n'avaient pas le droit de jouer dans la chambre de Leïla et Xénophile, Mathys ne penserait donc pas à le chercher ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 17:57

Mathys commenca à compter, puis lorsqu'il ne sut plus quel chiffre allait après un autre chiffre, il haussa les épaules puis commenca ses recherches. L'ayant chercher dans toute la maison, sans le trouver, il s'approcha de la porte de la chambre de ses parents puis s'arreta sur le seuil. Qu'arriverai t-il si les parents se renderais compte qu'ils étaient entrée sans permission dans leurs chambre? En plus, Xénophile et Leïla pouvaient très bien repèrer leurs énergie dans leurs chambre même si il ne s'y trouvais plus...

- Williann! C'est pas prudent dans la chambre des parents!
Revenir en haut Aller en bas
Wiliann
Écuyer de Hector - Fils de Xénophile
Wiliann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Avec Mathys...ou Tonton Hector! (Quoi, comment ça c'est la même personne? XD)
âge du perso : J'ai 10 ans et toutes mes dents!!!
Pouvoir - Élément : Le feu, comme mon papa!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 18:06

OH Mathys! Arrête de raler! Si on ne brise rien, les parents ne pourront pas nous gronder! cria Williann depuis sa cachette.

Puis il sortit, car de tout façon, Mathys l'aurait trouver en suivant le son de sa voix. Il s'assit en plein milieu de la chambre et dit d'un ton boudeur:


Si on peut même plus s'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 18:19

- Bon, d'accord... Mais il faut faire attention!

sur ce, Mathys s'élanca dans la chambre de ses parents puis sauta sur le lit pour faire comme un ''oiseau''. La nuit tombant, Mathys senti des picotements au niveau de ses yeux. Il se laissa retomber sur le dos, sur le lit de ses parents puis ferma docillement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wiliann
Écuyer de Hector - Fils de Xénophile
Wiliann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Avec Mathys...ou Tonton Hector! (Quoi, comment ça c'est la même personne? XD)
âge du perso : J'ai 10 ans et toutes mes dents!!!
Pouvoir - Élément : Le feu, comme mon papa!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 19:16

Wiliann rejoignit son frère sur le lit de leurs parents et, après avoir sauté sur celui-ci, s'assoupit aux côtés de son jumeau. Ils étaient tous deux fatigués et avaient bien besoin d'une bonne nuit de sommeil après la journée mouvementée qu'avait été aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 19:48

Mathys entrouvrit les yeux puis s'endormit sur le lit de leurs parents sans plus se soucier de ce qu'il leurs diraient lorsqu'ils les trouveraient ici... Et puis, il se sentait en sécurité ici...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne de Zélina
Saphira


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 19:31

Saphira avais regarder Dreïgor s'envoler et reporta son attention sur les jeunes garcons de Leïla

- ...sa vous dit une petite balade a dos de dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 19:02

La voie du dragon géant le fit sursauter. Mathys brassa Williann pour le réveiller, puis constatant qu'il s'agissait de Sapphira, il se laissa retomber sur le lit.

- Comment t'a fait pout passer la tête dans la maison? Euh... Une balade? La nuit6 Quand il fait tout noir? SUPER!
Mathys sauta par terre puis ne pris pas la peine de se changer, il pris Williann par le bras et sortie dehors en courrant en mettant ses souliers à une vitesse effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Wiliann
Écuyer de Hector - Fils de Xénophile
Wiliann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Avec Mathys...ou Tonton Hector! (Quoi, comment ça c'est la même personne? XD)
âge du perso : J'ai 10 ans et toutes mes dents!!!
Pouvoir - Élément : Le feu, comme mon papa!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 19:15

Williann résista lorsque Mathys lui prit le bras pour l'emmener dehors.

-Je veux pas, dit-il, et Papa ne serait pas d'accord! Je veux aller me coucher, je suis fatigué!

Ceci dit, il se dégagea de l'emprise de son frère et se dirigea vers son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 19:34

- T'est pas marrant, Williann! N'empêche que tu à raison... Papa et maman seront pas fier de nous si ont part de la maison sans leurs dire, et la nuit en plus... Mais je n'arrive plus à dormir Williann! J'ai peur tout seul dans ma chambre des fois... Et la maman et papa son partit! Tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne de Zélina
Saphira


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 19:35

-...bon alor je garderai l'entrer...c'est domage....

Dreïgor - que ce passe t'il la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Wiliann
Écuyer de Hector - Fils de Xénophile
Wiliann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Avec Mathys...ou Tonton Hector! (Quoi, comment ça c'est la même personne? XD)
âge du perso : J'ai 10 ans et toutes mes dents!!!
Pouvoir - Élément : Le feu, comme mon papa!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 19:50

Merci Saphira! Mais comment tu peux avoir peur d'être seul, Mat?? On partage la même chambre!?! s'exclama Williann, incrédule.Allez, viens, je te dis qu'aucun méchant ne peut s'appprocher de notre chambre! Sinon, on va faire comme papa avec son épée!!

Sur ce, Williann souhaita une bonne nuit à la dragonne et entraîna Mathys dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Leïla et Xénophile
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison d'Ellya
» la maison de Nell
» La Maison de Jade et Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shurt'Dur :: La campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser