Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La maison de Leïla et Xénophile

Aller en bas 
+9
Yasmine
Hector
Lily-Rose
Xénophile
Wiliann
Robin
Saphira
Mathys
Leïla
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saphira
Dragonne de Zélina
Saphira


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 20:20

Saphira regarda les enfants partir pour aller se coucher et elle alla dehor garder l'entrer pour etre sur que rien n'arrive aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 22:25

Mathys se laissa traîner jusque dans leurs chambre,sans ouvrir la bouche avant d'être plonger sous ses couverture tièdes. Il s'adressa à son frère d'une voix incertaine de sa réaction, voir presque appeuré, une voix douce, triste et un peu tremblante.

- Je sais pas Williann... C'est que je trouve sa trop silencieux! C'est bizarre des fois... Tu sais, quand tu à l'impression que c'est trop silencieux, et que c'est louche? Comme... Comme maintenant avec les méchants! Il son magique Williann... Nous aussi mais... J'ai plus confiance en les dieux! J'ai plus confiance en personne, sauf en toi, papa, maman, les chevaliers et leurs dragons. J'ai plus confiance en les dieux, pas après ce qu'Ils ont fait à papa, parce qu’ils sont tous coupable! Même si ils ne voulaient pas tous... Et parfois, tu sais quand les gens semblent trop gentils? Et que tu trouve sa bizarre? Et bien c'est comme sa en se moment! Je trouve sa bizarre que c'est calme comme sa! Et j'aime pas sa, j'aime pas sa du tout... Les autres, ils sont meilleurs que nous en magie, en expérience et en tout... Ils sont plus vieux et plus fort, c'est pas que j'ai pas confiance en toi, mais je sais qu'on peut rien tout seul contre tout les autres... Des fois la nuit, j'arrive pas à dormir, parce que je me demande si papa et maman, vont le remarquer si un méchant viens! Parce que lui aussi il serait magique, et il pourrait se cacher, ne jamais jamais se faire remarquer! Et je veut pas te perdre je veut pas être loin de toi, de maman, de papa et du château!

Mathys avait dit sa sans trop comprendre se qu'il disait. Il savais par contre qu'il avait sans doute l'air stupide à dire tout sa, mais il ne pouvais de toute façon, rien caché à son jumeau. Non, rien... D’ailleurs, il n'aimais caché les choses, et n'aimais pas plus dire la vérité, qui le faisait parfois rougir jusqu'aux oreilles, mais ainsi était la vie... Mathys, avait l'habitude que Will devine rapidement ce dont il parlait, parce que c'étais comme si ils partageait la même tête tout les deux. parfaitement distinct, mais assurément identiques, les deux jeunes se ressemblaient en tout point, et se comprenaient naturellement en tout point, même lorsque l'autre disais des trucs vraiment étranges... En fait, Mathys aurait été capable de retrouver Williann, si celui-ci était à l'autre bout de la planète tellement il le connaissait bien. Les deux frères connaissaient parfaitement leurs jumeaux, et ne se passerais pas l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Wiliann
Écuyer de Hector - Fils de Xénophile
Wiliann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Avec Mathys...ou Tonton Hector! (Quoi, comment ça c'est la même personne? XD)
âge du perso : J'ai 10 ans et toutes mes dents!!!
Pouvoir - Élément : Le feu, comme mon papa!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 EmptySam 24 Fév - 0:55

Williann écouta son jumeau sans rien dire, il se contenta de le rejoindre dans son lit, se glissant sous les couvertures et prenant son frère dans se bras pour le rassurer. Il savait, avant même que Mathys ouvre la bouche, ce qu'il pensait et partageait son avis. Cependant, Williann ayant toujours été d'un naturel plus posé et moins craintif que son jumeau, il se devait de le rassurer.
-T'inquiète pas, frérot, chuchota-t-il à son oreille. Les dieux n'ont pas réussi à faire de mal à Papa et je te dis qu'ils ne réussiront jamais! Comment veux-tu qu'ils le fassent? Papa est le plus meilleur chevalier de tous!! Il combat les méchants draconniers, les dieux et il protège le roi! Il nous protégera nous aussi pour toujours et un jour, nous serons assez fort pour le protéger à notre tour ainsi que maman. Il ne faut pas s'inquiéter, papa et maman, et tous leurs amis chevaliers vont nous protéger, il n'y a rien à craindre! Saphira est là pour éloigner les méchants.

Puis, Williann se tut, ressentant une sensation étrange dans son ventre. Puis, il comprit la raison de l'absence de ses deux parents. Ce n'était presque jamais arrivé auparavant que leurs deux parents les laissent seuls et jamais durant la nuit. Il ressentit la douleur qui provenait de la maison de la paysanne que ses parents appelait Ellya. Il savait aussi que sa jeune amie, Soazic, y allait de temps en temps. Brusquement, il ne se sentit pas bien du tout et sauta sur ses pieds pour aller vérifier où était sa petite soeur. Il avait beau la taquiner souvent, il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, car il l'aimait énormément.
À son grand soulagement, il la trouva dans son lit, endormie, un petit sourire étirant ses lèvres. Il retourna se réfugier dans le lit de Mathys, échappant à la froideur du plancher de bois.


-Tu crois que Soazic était chez Ellya, quand il y a eu la catastrophe? Tu crois qu'elle va bien? demanda-t-il, pensant à son amie qui était aussi la fille de chevaliers amis de ses parents. Il avait peur que les dieux s'en soient pris à elle.

Il utilisa le mot catastrophe, ne sachant pas ce qui s'était passé, mais ses sens magique étant assez développés, il savait que quelque chose de grave s'était passé, que des gens étaient morts...
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 EmptySam 24 Fév - 20:07

- Enfin tu comprends... Dans mes souvenirs, tu n'était pas aussi lent Williann! Mathys dit ceci sans rire. Il n'en n'avais plus envie.
Oui... Sinon, pourquoi papa et les autres serait partit au château? Je pense qu'il s'est passé des choses graves pour que papa et maman ne soit pas là... Sa fait longtemps qu'ils ne sont pas parties tout les deux! Et c'est jamais bon signe je crois... Tu sais, quand tout est calme, puis que brusquement, la paix parte? Et bien c'Est sa qui arrive surment... Sinon papa nous aurait au moins avertis qu'il partait longtemps, et qu’il ne revenait pas à la maison!
Dit... Je peux dormir avec toi cette nuit? Je veut dire... Au moins en attendant que papa revienne! Je veut pas rester tout seul...


Mathys, contrairement à son frère, étais un peu peureux. Du moins... Un peu plus. Il n'aimait pas vraiment le noir, les situations urgentes, lorsque aucuns adultes n’étaient proches de l'endroit où il se trouvait... Le gamin n'avait en fait, jamais vraiment aimer la nuit, elle était si mystérieuse... Mais les gens n'ont peur que de ce qu'ils ne connaissent pas... Alors il était tout à fait normal, qu'un môme de 4ans n'aime pas se trouver dans une noirceur totale, seul, dans une pièce, voir, dans une maison... Sans attendre la réponse de Williann, il glissa sa main dans la sienne puis la serra de crainte de perdre son jumeau, ou de s'éloigner trop de lui, car il adorait Williann, c'était celui qui le complétait en quelque sorte, et il était très heureux de l'avoir. Parfois même, Mathys se demandait ce qu'il ferait sans Williann...

- Je peux pas te perdre Will, je veut pas te perdre et être très loin de toi! Il faut faire attention... Promet moi! Promet moi que je te perdrai jamais! Promet le...

L'enfant n'attendait que cette promesse, car il savait en fait -inconsciamment- que ces simples paroles, auraient tôt fait de le rassurer. Parce que le simple fait de savoir que quelqu'un se trouvait la pour lui, pour la vie, comme pour la mort, lui apportait une vague de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Wiliann
Écuyer de Hector - Fils de Xénophile
Wiliann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Avec Mathys...ou Tonton Hector! (Quoi, comment ça c'est la même personne? XD)
âge du perso : J'ai 10 ans et toutes mes dents!!!
Pouvoir - Élément : Le feu, comme mon papa!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 EmptySam 24 Fév - 20:15

-Je te le promets, Maty, je te le promets, chuchota Williann en serrant la main de son frère encore plus fort.
Lui non plus ne savait pas ce qu'il ferait sans son jumeau. Il était la personne le plus importante pour lui, il pouvait tout lui dire et tout faire avec Mathys. Et, son père le leur ayant répété plusieurs fois, il savait que lui et Mathys étaient destinés à accomplir de grandes choses ensembles, inséparables, pour toujours!
Doucement, il ferma les yeux, tenant encore serré la main de son frère dans la sienne.


-Ne t'inquiète pas Mathys, jamais je ne te laisserai seul, dit-il, presqu'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 EmptySam 24 Fév - 20:30

- Moi non plus Will! Moi non plus...

Mathys ferma aussi doucement les yeux, sentant le someil l'atteindre, par de faibles picotements au niveau des yeux. L'enfent s'endormit en moin de deux minutes en tenant toujours Williann par la main, le rassurant grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne de Zélina
Saphira


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 20:19

Saphira étais coucher sur le sol guetant les alentour de la maison a toutes les 10 minutes. Ne vyant rien, elle c'étais endormie mais en entendant le rugissement de Delan elle se réveilla tres rapidement et se leva sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 20:20

le rugissement de Delan, le fit sursauter, l'écho se répendit rapidement dans toute la campagne et Mathys n'arrive plsu du tout à dormir. Était-il en danger? Sans vraiment réfléchir à rien, il poussa toute ses couverture puis sauta en bas de son lit, décidant de faire quelque chose. Il savait que quitter la maison était un risque trop grand, et que son père s'en vèrait très fâcher. Alors il se contenta de se collé le nez contre la vitre se sa chambre puis de plisser les yeux, pour tenter de voir plus loin.

- Papa... Y'a de drôle de bruits ici... dit-il téléphatiquement à l'intention de son père, bien que tout les chevaliers pouvait l'entendre, car Mathys ne contrôlait pas encore assez ses facultées magiques, pour parler à une seul personne à la fois, bien que son père est tenté de lui apprendre...

Le gamin commença alors à trembler, il fesait désormait des plus noirs dehors, et les chevaliers étaient tous au chateau. bien qe Sapphira se trouve à l'entrer de la maison, elle ne risquait pas de rester la bien longtemps, si le danger était bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Wiliann
Écuyer de Hector - Fils de Xénophile
Wiliann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Avec Mathys...ou Tonton Hector! (Quoi, comment ça c'est la même personne? XD)
âge du perso : J'ai 10 ans et toutes mes dents!!!
Pouvoir - Élément : Le feu, comme mon papa!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 21:43

MATHYS!!! S'écria Williann lorsque son frère contacta son père avec sa magie. Mais qu'est-ce que tu fais?? Papa va vouloir nous tuer! On a pas le droit de l'appeller comme ça pour rien, tu le sais!

Williann, qui devait dormir plus profondément que son jumeau, venait seulement de se réveiller en ''entendant'' son frère utiliser ses pouvoirs. Il fut soudain inquiet, se demandant les raisons qui avaient poussé Mathys à utiliser ce pouvoir.

-Euh... Maty... Ça va bien?? Pourquoi t'as appelé papa, demanda-t-il d'un ton incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 21:55

- Ya eu un gros bruit, un bruit de dragon qui cris Will!!! Très très très fort!!! C'est pas normal, pas au millieu de la nuit!!! Et puis, c'étais pas un bruit de dragon que j'ai déjà entendu, je l'ai pas reconnu!!! s'exclama t-il en tremblant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Wiliann
Écuyer de Hector - Fils de Xénophile
Wiliann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Avec Mathys...ou Tonton Hector! (Quoi, comment ça c'est la même personne? XD)
âge du perso : J'ai 10 ans et toutes mes dents!!!
Pouvoir - Élément : Le feu, comme mon papa!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 22:07

-C'est bizarre ça.. Tu crois que c'est un méchant dragon??

Williann avait l'air effrayé, il ne pensait pas vraiment que son frère et lui pouvaient se faire attaqué pendant que leurs parents étaient ailleurs. Il se leva brusquement et se précipita vers son frère pour le tirer en bas du banc sur lequel il était monté.

Viens Mathys! Il faut se cacher!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 22:12

- Presques certain Will...Tu à une bonne cachette? dit-il d'un ton tremblant

Mathys sauta par terre puis attira son jumeau avec lui vers la cuisine. Il s'approcha de la fenêtr puis regarda au travers, mais il fesait trop noir, les enfants ne voyaient rien. Mathys se souvien alors de son pouvoir de la foudre, il était plus puissant que tout les autres. Mais qu'adeviendrait-il face à un dragon de 1 000 tones, maladroits et qui n'a pas d'ailes?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne de Zélina
Saphira


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 23:47

Saphira un peu inquiette commenca a faire le tour de la maison en regardant les alentours de fond en comble. Elle ne vit rien.

- Vous pouvez aller vous recoucher les enfants il n'y a rien autour de la maison. dit saphira aux enfants pour les rassurés.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 19:17

- Mais le monstre est rapide! Si il veut venir ici, sa va pas lui prendre beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne de Zélina
Saphira


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 21:04

Saphira avais reconnu le cri d'un dragon mais pas le dragon lui meme.
- ne t'en fait pas ce n'étais qu'un dragon..et si il vien ici je te jure qu'il va le regretter
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 22:21

- Mai tu comprend pas Saphira!!! Si c'est un méchant dragon, il risque de tous nous tuer!! Il faut faire très, très, très attention!!! En plus, si il est maladroit, il risque de tout, tout, tout détruire!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne de Zélina
Saphira


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 23:07

- ne t'inquiete pas Mathys tout va bien aller je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 9:28

- Oui, d'accord... Mais il faut quand même faire attention, on sais jamais! Mathys retourna dans sa chambr epuis se glissa sous ses couvertures sans toutefois fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne de Zélina
Saphira


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 10:06

Saphira regardais la direction d'ou le cri du dragon étais survenue.Puis elle continua son tour de maison puis décida de se coucher sur le sol sur une petite colline non loin de la maison de Leila et Xéno, une petite colline qu'elle pouvais voir tout les alentour et meme la maison.apres c'etre coucher au sol. et leva la tete et regarda les étoiles en penssant a Dreigor qui n'étais pas revenu encore. Saphira commencais sérieusement a s'inquieter.étais-t'il arrivé quelque chose a Drei'? Est-ce qu'il étais blesser? Saphira aurais bien voulu aller jeter un coup d'oeil mais elle ne pouvais pas laisser les enfants seuls, il en étais hors de question de laisser les deux jeunes tout seuls pendant qu'un dragon peut-etre enrager rodais pret de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 10:24

- Will... t'est là? Will, t'est où? demmanda Mathys en tremblant encore un pe, parce qu'il détestait êtr loin de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne de Zélina
Saphira


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 10:26

saphira retourna plus pret de la maison en enttendant Mathys chercher will.-qui a-t'il Mathys? Tu cherche will?...il ne doit pas etre loin.
Revenir en haut Aller en bas
Wiliann
Écuyer de Hector - Fils de Xénophile
Wiliann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Avec Mathys...ou Tonton Hector! (Quoi, comment ça c'est la même personne? XD)
âge du perso : J'ai 10 ans et toutes mes dents!!!
Pouvoir - Élément : Le feu, comme mon papa!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 14:33

-Bah non, je suis pas loin, je suis là!! Dit Williann en arivant derrière Mathys. Pourquoi est-ce que vous me cherchiez??
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne de Zélina
Saphira


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 EmptySam 3 Mar - 23:39

Saphira se recoucha par terre esseyant de ne pas s'endormir malgré la fatigue qui l'envahissais. Elle esperais que dreïgor revienne tres vite aupres d'elle. Pour l'instant elle ne devais pas s'endormir au cas ou il y aurais des méchants qui rodais autour de la maison de Xéno et Leïla. Ses yeux devenis mi clos mais elle secoua sa tete question de se réveiller pour ne pas dormir. La fatigue la gagnais de plus en plus mais malgré sa elle continuais a tenter de se tenir réveiller car si elle risquais de s'endormir il poirrais arriver quoique se soir a Mathys et Williann qui dormaient paisiblement. saphira n'étais pas retourner a l'antre des dragons pour veiller sur Mathys et Williann.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 EmptySam 3 Mar - 23:49

Mathys haussa les épaules. Il prit Willian par le bras puis l'attira dans leurs chambre. Il se coucha sur son lit, en fesant mine de dormir, mais restant évidament, éveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne de Zélina
Saphira


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 EmptySam 3 Mar - 23:52

Saphira sentais que Mathys étais incapable de dormir

- pk tu ne t'endort pas Mathys? je suis la pour veiller sur vous alor sois tranquille et ne t'inquiete de rien. Si il y a quelque chose je vais vous le dire tout de suite a lor maintenant endort toi. Tu a grand besoin de repos. Saphira parlais par la pensée d'un voix épuisé mais rassurante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Leïla et Xénophile
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison d'Ellya
» la maison de Nell
» La Maison de Jade et Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shurt'Dur :: La campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser