Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La maison de Leïla et Xénophile

Aller en bas 
+9
Yasmine
Hector
Lily-Rose
Xénophile
Wiliann
Robin
Saphira
Mathys
Leïla
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 22:45

Xénophile regarda Hector perplexe, depuis combien de temps était-il là ? Peut-être les avait-il même surpris, cela expliquerait le rougissement qui s'était établi sur le visage de son écuyer.

-Tu ne reconnais plus ta nièce ? Sinon... Je ne ressens presque jamais les contact avec l'eau... Les seules que je ressens sont ceux de Leïla et de Lily... Je ne ressens donc pas la détresse dont tu parles... Dit moi en plus s'il-te-plaît...

Xénophile se releva sachant fort bien que tout ceci était très sérieux, il mit son gilet et jeta un regard inquiet vers Leïla. Il ressentit une douleur au fond de son coeur, mais à cause des derniers évènements passé avec sa femme il ne réalisa même pas que cette douleur était pour Jade pour laquelle il était très attaché malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Chevalier - Frère de Xénophile - Maître de Williann
Hector


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Tu me cherche?
âge du perso : 16
Pouvoir - Élément : Fire Pawa!
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 22:48

- Et bien... Près de la plage, il y'a à quelqu'un qui se sens très mal! C'est fou! Je crois que c'est Jade... Car son énergie m'a été proche pendant longtemps, alors un mince fil nous unis. Et comme cette énergie m'est familière... De beaucoup... Mais enfin, voyez par vous même en sondant les lieux maître! dit-il en reprennant une couleur normal
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 0:18

Yasmine entra en coup de vent dans la jolie petite maison. Son visage crisper et les larmes à moitié sèche inquiétèrent les habitants de la maison. Sans prononcer un mot, étant trop essoufflée, Yasmine donna la lettre d’adieu à Xéno. Elle s’écroula ensuite sur le sol, incapable de tenir plus longtemps sur ses jambes engourdis.

- Elle...elle veut...il faut...il faut la sauver...Xéno...aide moi, implora t-elle en le fixant de ses yeux plein de larmes et de désespoir.

Sa tête lui tournait tant ses pensées étaient désordonné. Yasmine songeait à Jade, à son avenir, à ce qu’elle ferait sans maître... Pourquoi tout cette chicane d’amour!? Elle avait toujours su qu’un jour ça finiserais mal pour quelque un mais elle n’avait pas pensé que ce serais pour Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Chevalier - Frère de Xénophile - Maître de Williann
Hector


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Tu me cherche?
âge du perso : 16
Pouvoir - Élément : Fire Pawa!
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 9:30

Sans plus attendre, hector fonca vers la plage, aillant percu un deuxieme mal près de celle-ci. Son dragon... L'écuyer n'attendit pas de se faire prier pour foncer vers les lieu, il y alla sans même avertissement à son maître ou a qui contre.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Modérateur - Chevalier - Maître de Zélina - Épouse de Xénophile
Leïla


Nombre de messages : 124
Age : 30
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Eau et Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 18:47

Leïla en avait profité de s'habiller, lorsque Xéno était sortit de la chambre, pour ensuite revenir, avec leur fille dans les bras. Elle sourit à la vue de Lily-Rose et la laissa s'amuser sur leur matelas. Puis, l'Écuyer de son Époux, son beau-frère, soit dit-en passant avait ressentit quelque chose d'étrange, relié à l'eau, d'après ce qu'il avait dit. Pourtant, Leï n'avait rien perçu d'étrange. Elle fît un regard incompréhensif à Xénophile, lorsque celui-ci pris son Gilet et partit. La femme chevalier remarqua alors l'Écuyer éplorée, non loin. Elle reconnue Yasmine. Prenant sa fille dans ses bras, pour ensuite la posé sur le sol, Leïla s'approcher de l'écuyer, se mettant à genoux, près d'elle.

-Yasmine. Que se passe-t-il?

Damanda-t-elle, de sa voix douce, mais à la fois qui lui faisait savoir qu'elle voulait être rapidement au courant. Elle commença à lui frotter le dos, à l'aide de sa main, pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 22:59

Yasmine était relié à Jade et elle sentait que celle ci n'allait pas bien, d'où toute cette panique en elle. Leïla avait été claire et voulait savoir ce qui se passait. Tout en se secouant pour revenir à la réalité, la jeune fille se coupa de son maître. Lentement, Yasmine revient à elle et elle pris de grandes respirations pour se calmer. Il ne fallait pas qu'elle laisse la peur et la panique s'emparé d'elle.

- Je...c'est Jade...elle ma laisser une lettre dans la quelle est me disait adieux. Elle va très mal je le sens...je veux pas la perdre...

Yasmine se remis à trembler. Elle plongea son regard vitreux dans celui décider de Leïla. Elle espérait que la femme chevalier l'aiderait malgré le conflit entre elle et Jade. Jamais Yasmine n’abandonnerais son maître et elle ferait tout pour la secourir.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Modérateur - Chevalier - Maître de Zélina - Épouse de Xénophile
Leïla


Nombre de messages : 124
Age : 30
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Eau et Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 18:35

Leïla gardait son regard consilliant face à l'Écuyer, lui montrant qu'elle était prête à l'écouter. Elle ne fût pas surprise lorsqu'elle lui dit que tout ça avait un rapport à son Maître, Jade. Malgré tout ce qu'elle lui avait fait subir, la femme chevalier se releva. Elle mît quelque chose de plus chaud sur ses épaules, descendant les escaliers, Lily-Rose toujours dans ses bras. Elle fît signe à Yasmine de la suivre, tout en prenant a ceinture d'arme au passage. Jade était sa soeur d'arme, avant tout. Elle avait bien sûr mît le malheur entre le elle et Xéno et surtout, l'avait fait souffrir des plus amèrement. Mais, elle ne pouvait pas la laisser tomber. Pour ne pas s'encombrer les bras de sa petite de 2 ans, qui aurait peut-être un peu de la difficulté à les suivres aux pas de course, elle accrocha une couverture à ses épaules et y déposa Lily', qui savait qu'elle ne devait pas rouspéter, dans ces moments. Puis, La guérisseuse commença à courir, Yasmine près d'elle, vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 19:54

Xénophile entra dans la maison avec l'aide de Leïla, il alla immédiatement se poser sur une chaise. Il n'était plus capable de tenir debout, son énergie ne cessait de baisser tout comme sa blessure au torse était toujours aussi douleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Modérateur - Chevalier - Maître de Zélina - Épouse de Xénophile
Leïla


Nombre de messages : 124
Age : 30
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Eau et Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 20:00

Leïla ferma la porte derrière eux, à l'aide de son pieds, tout en suivant son époux qui alla s'assoeir sur une chaise, non loin de là. Elle mît rapidement Lily-Rose dans un parc, la laissant jouer avec ses jouets, pour aller rejoindre Xéno. Elle se positionna à genoux, près de lui.

-Tu m'inquiètes, de te voir ainsi...

Murmura-t-elle, en mouillant un peu sa main, à l'aide de son pouvoir et pour la passer calmement dans son front brûlant. Elle décida ensuite qu'il serait mieux dans leur chambre. Elle l'aida à se relever, prenant toute les forces qu'elle avait et mota les escaliers. Rendu dans la chambre à coucher, elle l'aida à s'étendre correctement. Elle s'asseoya sur le matelas, près de lui, passant ses mains au dessus de son corps. Elle ressentit que son énergie baissait rapidement. Et que la douleur provenait surtout du torse. Elle lui enleva donc sa tunique, découvrant une profonde blessure rougeâtre, sûrement causé par le choc de l'eau sur sa peau. Elle posa ses mains chaques côtés de la blessure, pour au moins, essayer de le faire un peu moins souffrir et de la guérir. Elle lui transmettait son énergie, assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mène
Invité




La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 20:22

Mène, après une petite dispute avec Xoyt, se matérialisa derrière Leila qui transmettais son énergie a Xéno. Sachant que Leila n'avait pas asser de pouvoir pour guérir la blessure qu'avait fait Xoyt a Xéno, Mène mit délicatment sa main sur l'épaule de Leila et lui transmis emplement d'énergie pour le guérir et le soulager de la douleur. Et disparut


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 20:33

Xénophile fut contraint de monter des marches ce qui ne l'aida pas à aller mieux. Il tomba d'épuisement sur le lit, il était complètement gelé. Déjà que ce n'était pas une période très chaude, l'eau n'aidait dans rien. Leïla lui enleva sa tunique et Xénophile n'eut pas connaissance du reste qu'il tomba dans l'inconcience. Il sentit l'énergie de Leïla qui se transmettait en lui, toutefois il ne se réveilla pas plus. Il resta donc là, allongé sur son lit, le teint livide à cause de tout ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Modérateur - Chevalier - Maître de Zélina - Épouse de Xénophile
Leïla


Nombre de messages : 124
Age : 30
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Eau et Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 21:20

Leïla essayait de guérir du mieux qu'elle le pouvait, Xénophile, mais la force qui lui avait fait tant de blessures était beaucoup plus forte que la sienne. Certes, c'était normale : L'attaquant était un dieu. Leï ne se décourageait pas, essayant de donner du mieux qu'elle le pouvait. Il ne fallait pas qu'elle se laisse anéantir par les sentiments, sinon, jamais elle ne serait à la hauteur de guérir son Époux. Puis, la guérisseuse ressentit quelque chose d'étrange. Une énergie qui s'ajouta à la sienne. Une main sur son épaule. Elle se retourna: Personne. Elle ne comprenait plus rien, mais donnait tout ses efforts pour guérir l'homme qu'elle aimait. Il était fiévreux mais avait visiblement très froid. Elle monta la couverture, pour au moins le réchauffé, tout en continuant de lui transmettre de l'énergie et de refermer ses plaie causer par la force de l'eau. Après quelques instants, commençant à sentir la fatigue, Leïla se coucha aux côtés de Xénophile, posant sa tête à côté de son torse, pour ne pas le faire souffrir davantage et passant une main froide dans son visage, pour baisser sa fièvre.

-Je n'ai pas envie de te perdre encore une fois...

Mumura-t-elle, en continuant de passer sa main dans son visage et dans ses cheveux, tout en lui transmettant de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 21:31

Xénophile continuait d'avoir froid malgré tout ce que son épouse pouvait faire. Sa fièvre baissa quelque peu, mais elle ne disparut pas complètement. Son énergie par contre remonta quelque peu sans toutefois être assez forte pour aller en guerre. Il entrouvit les yeux et regarda sa femme.

-Ne baisse pas ton énergie pour moi... Je vais m'en sortir... Je n'ai besoin que de sommeil... dit-il en s'enroulant dans la couverte. J'ai tellement froid...

Il commença à toussoter, ce qui emplifia sa douleur qu'il ressortait sur son torse à cause du mouvement qu'il employait en toussant. Il fermit ses yeux après avoir regarder une dernière fois la personne qui faisait battre son coeur pour tenter de s'endormir. Certes, il n'était pas fatigué, mais il savait qu'il devait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Modérateur - Chevalier - Maître de Zélina - Épouse de Xénophile
Leïla


Nombre de messages : 124
Age : 30
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Eau et Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 22:04

Leïla fût quelque peu heureuse de le voir ouvrir les yeux, lui disant ainsi qu'au moins, ce qu'elle avait fait avait réussi à aider un peu son époux. Elle continua de lui passer une main douce, froide et réconfortante, dans son front, ce qui pourrait certainement l'aider à passer au moins à travers sa terrible fièvre. Lorsqu'il lui dit qu'il avait froid, elle ne savait pas vraiment quoi faire face à ça. Un des effets de la fièvre ainsi que l'eau n'ayant pas aidé, surtout par une journée fraîche comme celle d'aujourd'hui. Elle l'aida à mieux s'abriller, allant lui chercher d'autres couvertures. Puis, elle se recoucha près de lui, en le serrant dans ses bras, pour lui transmettre ainsi de la chaleur.

-Je t'aime...

Sussura-t-elle. Ça lui faisait du bien de prononcer ces quelques mots. Certes, elle ne l'oubligeait pas à lui répondre, son époux étant très faible. Mais seulement à dire et à entendre ces mots, ça la réconfortait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 22:24

Xénophile était confortablement installé dans son lit. Il avait maintenant une tonne de couvertes par-dessus lui et de plus la chaleur de Leïla contre lui le submergeait, se sentant vraiment bien de la sorte. Malgré tout ce qui s'était passé aujourd'hui, Xénophile se sentait tout de même bien émotionnellement. Jade ne semblait plus vouloir lui parler, mais il acceptait pleinement sa décision après tout c'était tout à fait normal.

-Et moi je t'adore, dit-il en se tournant pour contempler le visage de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Modérateur - Chevalier - Maître de Zélina - Épouse de Xénophile
Leïla


Nombre de messages : 124
Age : 30
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Eau et Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 22:29

Leïla lui sourit, mais seulement d'un léger sourire en coin. Elle continuait de passer sa main dans son front et dans ses cheveux roux, encore mouillés. Elle alla donc chercher une serviette et les lui sécha, pour l'empêcher de tomber encore plus malade. Elle revînt ensuite à l'endroit où elle se trouvait quelques secondes auparavant, reprenant la même position. Elle remarqua alors le regard de son époux, en train de la comptempler. Elle sourit encore plus et alla déposer un doux baiser sur son front.

-Tu as besoin de dormir, mon amour...

Murmura-t-elle, simplement toujours en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 18:52

-Je sais bien, dit-il en soupirant et en fermant tranquillement les yeux.

La dernière chose qu'il avait envie c'était de dormir, mais il n'avait pas vraiment le choix. Son énergie s'était tellement affaibli en si peu de temps qu'il y avait des risques que quelque chose de plus grave lui arrive. D'ailleurs, les enfants ne tarderaient pas à arriver et sa tranquilité ne serait pas la même qu'à l'instant même. Lily-Rose allait surement se réveiller tout à l'heure et celle-ci le réclamait tout le temps. Il avait des craintes que s'il n'était pas réveillé à l'ouverture des yeux de sa plus jeune que celle-ci ferait une petite crise à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Modérateur - Chevalier - Maître de Zélina - Épouse de Xénophile
Leïla


Nombre de messages : 124
Age : 30
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Eau et Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 19:04

Leïla continuait toujours de passer sa main dans ses cheveux. Elle aimait faire ça, c'était une certaine façon pour elle de se calmer et de profiter du moment présent. Elle continua de contempler le visage faible de son époux, un sourire en coin aux lèvres. Il avait besoin de repos et elle n'avait surtout pas envie de le déranger. De plus, elle pouvait être assez maladroite, surtout dans ces moments là. Elle décida donc de se relever. Elle comprit bien sûr ses pensés.

-T'inquiètes. J'ai appris depuis bien longtemps, grâce à tes sorties longues et répétée, à la faire tenir tranquille...

Dit-elle, avec un sourire en coin, avant de sortir de la chambre. Elle lui jeta un dernier regard, d'un air amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 19:10

Les dernier mots prononcés par Leïla n'eut aucun effet sur Xénophile, celui-ci s'était endormi assez rapidement merci. Il commença même à ronfler, ce qui lui arrivait après une grosse journée. Il fallait dire que sa journée n'avait pas été de tout repos aujourd'hui. Premièrement, il avait éduqué son apprenti comme à tout les matins, il s'était ensuite rendu au château, là il avait travaillé comme il le faisait toujours et avait rendu une petite visite à Jade qui s'était fini en désastre finalement. Après ça, il s'était expliqué avec Leïla et avait fini dans un lit avec elle pour tout le reste de l'après-midi, et pour finir il s'était fait attaquer par Xoyt en volant porter secours à leur soeur d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Modérateur - Chevalier - Maître de Zélina - Épouse de Xénophile
Leïla


Nombre de messages : 124
Age : 30
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Eau et Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 19:34

Leïla continuait de sourire. Elle sentait aussi la fatigue monté en elle, après tout les émotions qu'elle avait vécue durant la journée. Elle jeta un dernier, vrai dernier, regard à Xéno, qui dormait enfin. Puis, elle fermit la porte, pour ne pas qu'ils se réveille à quelques bruits que se soit. Elle descendit les escaliers et remarqua Lily-Rose, qui s'était endormie dans son parc, un de ses jouets favoris dans les bras. Leï réprima un sourire en coin. Elle se laissa choir sur le sofa, avant d'essayer de prendre contacte avec son Écuyer.

Zélina: Zélina, où es-tu?

Lui demanda-t-elle, par télépathie. Elle voulait savoir ce qu'elle faisait et aussi, savoir l'état de Dreïgor.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice - Épouse de Robin - Mère d'Angélika - Maître de Camilia
Jade


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Shut'Dur
âge du perso : 23 Ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 22:08

Jade était déchirée. Elle avait mal à la tête mal, au coeur, mais elle ne comprenait pas non plus pourquoi elle était partie de la plage là ou moins quelqu'un aurais pue l'aidé, mais tête de mule comme elle est, elle s'est enfuie comme toujours! Un jour elle devra voir ces problèmes en face! Mais pour le moment elle n'avait pas le courage de le faire. Les larmes coulaient encore sur son doux visage lorsque qu'elle entendit des pas derrière elle. C’était Yasmine, son écuyer pleurait autant qu’elle sinon plus! Pauvre petite. La jeune fille se jeta dans les bras de son maître, mais Jade n’était pas habitué à ce genre de manifestation de la part de l’enfant, elle écarquilla les yeux et tapota tranquillement son dos. Lorsque Yasmine arriva enfin à contrôler ses larmes elle quitta les bars de son maître.

Jade rigole silencieusement lorsqu’elle entendit sa protégée dire qu’il y avait de monde qui tenait à elle! Ah certainement, mais où? Jade n’avait jamais sue trouver quelqu’un qui l’aimait vraiment. Même c’Est parent préférait tout le temps sa grande sœur. Elle qui était plus normale, sans pouvoirs et elle ne faisait pas toute les niaiseries que Jade pouvait faire en une journée… La folle soupira profondément, les larmes roulaient encore sur ses joues mais beaucoup moins fortement… « Ce que tu peux être drôle toi, c’est beaucoup plus dur à faire qu’à dire… De toute façon, s’il existe vraiment, y aura que mon âme sœur qui m’aimera… » Elle avait dit ça bien tristement, car elle n’avait pas tellement envie de le rencontrer, avant il faudrait oublier cet oiseau de malheur de Xénophile! Jade se releva difficilement et pris Yasmine par la main! Elle n’avait jamais fais ça avant, mais elle sentait qu’aujourd’hui elle en avait besoin!

Elles se dirigèrent vers la maison de Xénophile, Jade avait deux mots à lui dire! Elle entra dans la maison qui était très jolie et ressentit l’énergie de Xéno et de Leila à son chevet. Jade inspira profondément, retenue son souffle quelques secondes et le laissa sortir bruyamment. Elle monta les escaliers et entra dans la chambre des amoureux. Cette vision lui fit terriblement mal… Xéno dans leur lit et Leila se tenant là à son chevet près à tout pour lui! De un, Jade avait mal parce qu’elle perdait son amant et amoureux pour de vrai et de deux parce qu’elle se dit que quand Yasmine partirait personne ne ferait ça pour elle! Si elle avait eu un drapeau blanc elle l’aurait fait flotter parce que voyant l’air de Leila c’est ce qui avait de mieux à faire! [Leila :: Tu peux amener Yasmine l’autre côté j’ai deux mots à dire à notre chef et non pas à Xéno!] Jade s’approcha de Leila et lui fit un regard qui voulait tout dire. Elle n’était pas là pour lui voler son homme, mais bien pour l’ordre. Elle attendit que les deux femmes aient quittées la chambre, sachant fort bien qu’elles resteraient au aguets non loin de la porte, avant de dire mot. Les yeux de la jeune femme de vingt-trois ans observait l’homme coucher dans le lit. Elle était a distance raisonnable de lui, comme si tout deux étaient de parfait étranger. En faite c’est bien l’impression que Jade recevait de Xénophile, même s’il avait partagé le lit pendant plusieurs mois, elle n’avait pas l’impression de le connaître, n’avait plus l’impression plutôt! Ses yeux bleus étaient toujours voilé par la tristesse et le reste de ses larmes, Jade regarda le rouquin puis dit : « Je sais pas si tu as lu ou entendu ce que j’avais écris à Yasmine, mais j’ai pas changé d’idée… En plus vue ce qui viens de se passé à la plage… c’est encore mieux comme ça! Tu devras trouver un autre maître à Yasmine… je m’En vais. J’en ai ma claque! Voilà! » Oui elle en avait marre, marre de devoir souffrir d’un amour impossible, mais aussi de cette profonde solitude qu’elle ressentait de plus en plus souvent! « J’ai rien d’autre à te dire, désolé! Je sais pas où je vais, mais c’est comme ça! Au revoir! » Elle lui envoya un baiser souffler et sortit de la chambre, disant à Yasmine et Leila qu’elle attendait ici que Xéno voulait leur parlait, mais en faite elle quitta les lieux, vers le village le plus près!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 23:16


Yasmine avait bien sur écouté la conversation tout comme Leïla. La jeune fille n'avait pas mangé depuis le matin et son ventre lui faisait mal, mais lorsqu'elle entendit les propos de son maître, c'est son coeur qui se serra. Jade était sérieuse! L'écuyer avait jusqu'à maintenant gardé espoir, mais voilà qu'il éclatait en mille morceaux. Sous le choc, la jeune fille ne suiva même pas son maître lorsque celle-ci sorti de la chambre d'un pas rapide. Vidé de ses larmes, c'est de ses yeux vert fatigué qu'elle regarda Jade partir elle ne savais où. Yasmine tourna la tête vers Leïla. Elle semblait préoccuper et inquiète. L'écuyer fixa le lit de Xéno. La peur la paralysait. Ques que ferait le chef d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Modérateur - Chevalier - Maître de Zélina - Épouse de Xénophile
Leïla


Nombre de messages : 124
Age : 30
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Eau et Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 9:43

Leïla était sortit respectueusement de sa chambre, Yasmine près d'elle. Ne pouvant pas contenir sa curiosité de savoir ce que Jade allait dire à son Époux, elle écouta toute la conversation. Lorsque sa soeur d'arme partit, Leï ne savait vraiment plus quoi faire. Elle jeta un regard à Xéno : il ne disait rien. La femme chevalier regarda alors Yasmine dans les yeux, qui avait l'air réellement appeurée et attristée de tout ça...

-Yasmine...Il ne faut pas que tu t'inquiètes. Xénophile ne t'enlèverais pas de l'Ordre, seulement parce que Jade est partit. Si il n'y à rien à faire, je me proposerais pour te prendre sous mon aile et essayé de remplacé le vide que peux causer Jade dans ton coeur...

Lui dit-elle, essayant de la consoler. D'une partie d'Elle, elle était triste, mais une autre partie elle était en colère. Jade avait fait serment, comme tout le monde, de protéger el continent, d'élever un Écuyer! Elle aurait au moins pu rester jusqu'à la fin de l'étude de Yasmine...Leïla trouvait cette façon d'agir assez lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 EmptySam 10 Fév - 22:45

Bien qu'elle ne voulait pas se l'admettre, Yasmine sentait en elle de la colère et une amère déception. Son maître devait réfléchir sérieusement à son avenir, à elle même... Partir était sans doute le meilleur moyen faire la paix en elle. Seulement, la jeune écuyère allait trouver ça dur que Jade ne soit plus dans son décor, dans son quotidien.

-Merci bien Leila
, laissa t-elle tomber.

La jeune fille pris une grande inspiration puis elle entra dans la chambre de Xéno. Il ferait le bon choix pour elle. Yasmine lui faisait confiance. Leila la suivit et elles attendirent que Xéno s'exprime enfin. Ils avaient tous un air abattu par les émotions et on pouvait lire de la fatigue dans leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Modérateur - Chevalier - Maître de Zélina - Épouse de Xénophile
Leïla


Nombre de messages : 124
Age : 30
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Eau et Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 0:01

Leïla étira un léger sourire en coin, désolé, à Yasmine. Elle voulait qu'elle saches qu'elle était toujours prête à l'aider, dans n'importe quel circonstences, même si elle n'avait pas été son Écuyer. Si Xéno le voulait bien, elle la prendrait sous son aile, lui montrerait les dernières choses qu'elle devrait savoir et que Jade n'avait pas eut le temps de lui montrer, pour ensuite, l'addouber! Peut-être que la femme chevalier avait beaucoup de travails devant elle, mais sa ne lui faisait pas peur. Elle alla s'assoeir, sur le matelas, à côté de son Époux, toujours couché, Yasmine debout près d'elle. Elle passa sa main dans le front et dans les cheveux de Xéno...

-J'aimerais te demander la permission de prendre Yasmine sous mon aîle, être son Maître jusqu'à son addoubement.

Dit-elle, simplement, en continuant de faire ce petit geste amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Leïla et Xénophile
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison d'Ellya
» la maison de Nell
» La Maison de Jade et Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shurt'Dur :: La campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser