Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La maison de Leïla et Xénophile

Aller en bas 
+9
Yasmine
Hector
Lily-Rose
Xénophile
Wiliann
Robin
Saphira
Mathys
Leïla
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wiliann
Écuyer de Hector - Fils de Xénophile
Wiliann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Avec Mathys...ou Tonton Hector! (Quoi, comment ça c'est la même personne? XD)
âge du perso : J'ai 10 ans et toutes mes dents!!!
Pouvoir - Élément : Le feu, comme mon papa!
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 EmptySam 3 Fév - 12:26

Williann, tenant toujours son frère par la main, s'approcha de la dragonne afin qu'ils puissent monter sur son dos. Ils s'en allait dans l'endroit que le bambin aimait le plus, la forêt. Il était cependant très inquiet, ayant découvert chez son père une très grande tristesse mêlé à une forte culpabilité et un autre de ces sentiments d'adulte qu'il n'arrivait pas à identifier. Soucieux, il monta sur le dos de Saphira, souhaitant que ses parents se réconcilient le plus vite possible pour que lui et son frère puissent de nouveau s'amuser avec eux.

(HJ: Je te l'avais dit, qu'il y avait une limite de mot par post, Xéno!! XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Hyarar
Invité




La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 EmptySam 3 Fév - 15:45

(C'est immense comme message!)

Hyarar vit que Xénophile voulait rester seul avec Leïla. Il décida de respecter ce moment d'intimité pour s'envoler dans le firmament étincelant.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Modérateur - Chevalier - Maître de Zélina - Épouse de Xénophile
Leïla


Nombre de messages : 124
Age : 30
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Eau et Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 EmptySam 3 Fév - 17:08

Leïla était toujours assise sur le sol, les gens autour d'elle la regardant. Ça la désespérais de voir autant de personne chez elle, à la fixer ainsi. Robin, son Écuyer et Son Dragon aurait été suffisant, sans oublier les enfants. Lily-Rose dormait toujours. Quant aux jumeaux, ils étaient près d’elle, la regardant d’un air triste. Elle avait réellement craquée. Jamais elle n’avait pleuré devant ses enfants, ni même démontré sa tristesse. Elle ne voulait pour rien au monde qu’ils s’inquiètent, comme en ce moment. Elle jeta un regard sur le côté, voyant Dreïgor reprendre peu à peu ses esprits, avec l’aide de son Écuyer. La jeune mère ne savait même plus quoi faire, ni quoi penser. Tout ça était trop dur à supporter, même pour une guerrière comme elle. Elle posa ensuite son regard dans celui de Robin, qui était devant elle. Toujours il avait été là pour elle, pour la consoler, lui redonner le sourire. Il avait été même l’un des premiers à essayé de la venger lorsqu’elle s’était enfuit de chez les Dragonniers. Étant le meilleur ami de Xénophile, souvent il avait été prit entre le couple, remettant les idées aux clairs dans leurs esprits. Mais, devant tout ça, Leï se sentait désolé de n’avoir pas été assez présente à son goût, dans la vie de son frère d’arme, pour l’aider à passer par-dessus ce qu’il vivait : Jamais il n’avait pu voir son fils. La jeune femme chevalier n’avait même plus le temps de s’occuper de ses frères et sœurs d’armes, ni même de son Époux, assez à son goût, toujours en train de s’occuper des enfants, de faire le repas et d’aider les quelques servants qu’ils avaient pour nettoyer. Déjà, ce n’était pas le complet des travaux ménagers…

Elle mettait souvent sur sa faute le fait que Xéno aille voir ailleurs, qu’il se fasse du bon temps avec Jade. Elle avait souvent les nerfs à vifs pour quoi que se soit, fatiguée et stressée à n’importe quoi. Par chance que la guerre n’avait pas eut lieu depuis près de 4ans. C’était surtout ainsi qu’elle avait découvert que son Époux faisait autre chose au château, que de travaillé sur des soit disants plan de bataille…Partageant aussi un lien spécial et étroit avec lui, elle avait découverts qu’il voyait Jade en cachette et qu’il la trompait sans problèmes. Ça, c’était tout un choc pour elle. Pendant près de 3 ans, elle avait gardé ça pour elle, fait son indifférente, cachant qu’elle était au courant. Elle avait eut de la difficulté à regarder Xénophile en face, se sentant défaillir à chaque fois… Ses mains, qui avaient caressé une peau nue, autre que la sienne…Même si leur dernière nuit d’amour remontait à quelques temps déjà, ceci la dégoûtait et lui brisait le cœur au plus au point. Les enfants avaient été un peu trop de bonheur, peut-être, selon elle. Avant le mariage, ils étaient très bien ensemble et surtout, amoureux…En fait, d’après ce que son Mari lui avait si souvent dit…

Après quelques moments, perdue littéralement dans ses pensés, Leïla entendit la voix de Xéno. Était-ce dans son esprit?...Elle releva la tête, droit devant elle et vît son Époux, agenouillé devant les jumeaux et leur parlant. Il s’approcha ensuite d’eux et s’adressa d’abord à Robin. Elle détourna le regard, fermant les yeux et sentant surtout quelques larmes rouler sur ses joues toujours aussi pâles. Elle entendit le bruit de pas, sentant l’énergie des personnes qui étaient présentes sortir de la maison. Elle n’avait même pas eut le courage de les faire sortir, leur bonne volonté étant trop bonne pour elle…Puis, après quelques instants, elle sentit Robin se relever et quitté la maison lui aussi. Elle ne pût s’empêcher de soupirer intérieurement, avalant aussi sa salive de travers. Sa gorge se serrait de plus en plus, ne sachant pas si elle devait réellement se retourner et regarder Xéno en face. C’était peut-être mieux. Il voulait discuter, elle aussi en avait besoin. Pas pour faire encore une fois l’épouse trop idiote. Elle tourna donc calmement la tête, gardant ses yeux clos, baissant tranquillement la tête. Ses cheveux aussi sombres que la nuit glissèrent devant son visage pâle, le lui cachant. Elle ouvrit ensuite ses yeux, aussi noirs que sa chevelure, laissant tomber plusieurs larmes, sur sa tunique. Elle décida enfin de relever la tête, le regardant dans les yeux, à travers les mèches rebelles qui cachaient son regard triste. Elle écouta ce qu’il lui disait et pût même remarqué la larme qui coula sur sa joue. Une chose qui n’était pas habituel de voir chez son mari. Très rare étaient les fois que Leïla avait vues Xénophile pleurer. Après toute ses paroles, elle se sentit encore plus stupide, pour une raison qu’elle ignorait. La jeune femme était plutôt du genre à tout mettre sur ses épaules. Mais pourtant, elle était aussi une personne assez rancunière. Elle pardonnait depuis près de 3 ans à son époux, tout ce qu’il faisait dans son dos. Elle avait aussi pardonné à Kagar, lorsqu’elle appris qu’il était son frère. Pourtant, ces deux hommes l’avaient fait réellement souffrir, au plus au point…Mais peut-être était-ce parce qu’elle ne voulait pas les perdre?...

Leï leva la main, à la hauteur de la joue de son époux. Elle y passa son pouce, séchant sa larme, le regardant toujours, ses mèches noires cachant ses yeux. Elle baissa ensuite la tête, la gorge toujours aussi serrée, son cœur battant la chamade.

-…Xéno, tu es ma seule raison de vivre…Si tu n’aurais pas été là, il y a longtemps que je m’aurais laissé mourir chez les Dragonniers. Je t’aime. Et malgré tout, je ne peux m’empêcher de te pardonner, même si tout ça me fait réellement souffrir. Mais, tout est de ma faute, n’est-ce pas? Je n’ai pas été une épouse comme tu l’aurais voulu, je n’étais pas assez attentive, toujours en train de te remettre à la bonne place…Je suis désolée. Ce n’est pas toujours facile, de passer sa journée à la maison, à ne faire que des corvées ménagères, à s’occuper des enfants, pendant que son mari se paie du bon temps avec sa sœur d’arme…

Murmura-t-elle, d’une voix étouffée, baissant la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 EmptySam 3 Fév - 17:50

Le chevalier roux sentit la douceur de la main de Leïla sur sa joue pour lui sécher la larme qui venait de démontrer les sentiments qu'il cachait à l'intérieur de lui. Les paroles de Leïla eut pour effet, de compresser le coeur de Xénophile dans le torse de celui-ci. Comme il l'avait tant redouté la discussion serait un vrai tsunami dans son coeur, la discussion ne faisait que commencer et déjà il était chambouler. Normalement, il aurait prit ses jambes à son cou et s'aurait immédiatement réfugié dans les bras de Jade. Même si une partie de lui réclamait qu'il parte immédiatement, il resta là. Il regardait Leïla ne disant rien, perdu dans ses pensées et ses émotions, ses sentiments les plus profonds.

-Ne mets surtout pas sa sur ta faute Leïla, finit-il par dire au bout d'un long instant de silence qui s'était établi dans la pièce. Leïla je veux que tu écoutes ma version des faits... Ça fait longtemps que j'aurais du le faire... Mais jamais je n'en ai eu le courage... Aujourd'hui, pour une raison que j'ignore, j'ai pensé différament... J'ai même dit non à Jade avant même que je ressente au fond de mon coeur la douleur que tu ressentais et que tu ressens toujours à cet instant même... Bref... Tu feras ce que tu veux de moi après cette discussion, si tu veux que je quitte le royaume je le ferai...

Il prit une grosse respiration versant de nouveau une larme, jamais il n'avait pensé que tout ceci serait aussi dur rendu sur les lieux mêmes, devant la femme qu'il aimait.

-J'ai toujours été un peu différent des autres... J'ai toujours eu une manière de penser différente et je me fais manipuler très facilement quand il s'agit de mes émotions... Encore plus quand l'alcool rentre en jeu... Bref... Nos premières chicanes ont été tout un choc pour moi... Pourquoi ? Parce que je t'aime plus que tout... Au début je ravalais et je faisais comme si de rien n'était... Mais au bout d'un certain temps, je n'ai pas été capable de rester là sans rien dire... J'ai donc bu un verre et encore des verres... Et tu sais ce qui arrivait à la fin de mes soirées quand je reprenais mes esprits... Je me morfondais encore plus dans mon coin à l'idée de t'avoir trompé... Je n'avais pas le courage dès le début avant même que je commence à te tromper de te dire tout ce que je ressentais... J'avais peur que tu prennes mes sentiments pour les tiens et déjà que tu es un être assez émotif merci... Je ne voulais pas te mettre de charge sur les épaules... Mais avec le temps, j'ai réalisé comment j'avais été un imbécile... Comment la trahison était peut-être plus pire que te dire ce que je ressentais au fond de moi-même... Mais le pire était déjà fait... Pourquoi ? Parce que je m'étais convaincu et une partie de moi l'est toujours d'ailleurs, que le seul moyen de ne pas tomber dans un désespoir était de continuer de voir Jade... Pourtant je suis parfaitement conscient qu'au début quand je ne voyais pas Jade tout était moins pire que en cet instant même... Mais peu importe ce que je fais une partie de moi continu de le penser... Si tu savais à quel point, de rester-là devant toi alors que la moitié de ton être te dit que tu serais mieux de partir, est difficile à résister... Mais bon, au point où j'en suis je n'ai plus rien à perdre... D'ailleurs, je suis parfaitement conscient que la boisson n'est pas amplement la responsable au départ de mes trahisons... Car mon coeur ressentait des sentiments pour Jade... Je m'étais même convaincu que je vous aimais également... Mais aujourd'hui, J'ai réalisée qu'il n'y avait que pour mon épouse que j'avais des sentiments aussi fort... Pourquoi aujourd'hui ?... Je n'en sais vraiment rien... La seule chose que je sais c'est que je suis complètement désespéré... Et que je suis le plus bel des épais... Si tu ne veux plus jamais me revoir je comprendrai...

Il baissa la tête n'ayant plus le courage de regarder Leïla, prêt à partir n'importe quand dès qu'elle prononcerait une simple parole.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Modérateur - Chevalier - Maître de Zélina - Épouse de Xénophile
Leïla


Nombre de messages : 124
Age : 30
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Eau et Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 EmptySam 3 Fév - 18:07

Leïla sentit son coeur se serrer aux paroles de Xéno. Elle ne savait plus quoi faire. Elle n'avait pas envie de le voir partir, mais non plus continuer de souffrir ainsi, ce qui devenait insupportable. Elle continuait de l'écouter quand même, sa tête toujours basse, sa gorge se serrant de plus en plus, près de l'étouffade. Sa main glissa de la joue de Son Époux, relevant en même temps un peu plus sa tête, ses cheveux cachant toujours une partie de son visage. Quoi penser, quoi faire? Quoi dire, tout simplement. Tout ça était très difficile à supporter, pour elle, surtout de l'entendre dire des choses ainsi, de dévoiler ce qu'il ressentait vraiment. Elle commençait à être certaine, elle n'avait plus qu'une simple partie de son coeur, se le disputant sans arrêt avec Jade. Qui des deux allaient pouvoir l'aovir complêtement?...C'était une crainte de Leïla. Elle ne voulait pas perdre Xéno...Pas aussi facilement. Elle sentait les larmes continuer à couler de plus en plus sur ses joues, à chacuns de ses mots. Certes, il lui avait bien dit qu'il ne voulait pas lui causer de chagrin, mais ce qu'elle comprenait, en partie, pour le moment, c'était qu'elle n'était plus importante pour son Époux...

Elle continuait de l'écouter jusqu'au bout, se retenant pour ne pas dire quoi que se soit, sachant que ça pouvait être dans ses habitudes, surtout de tout dramatisés. Xénophile avait autant le droit qu'elle de dire ce qu'il pensait et ressentait. Puis, il lui dit qu'il n'avait des sentiments aussi forts que pour elle...Y avait-il enfin de la véritable espoir, pour leur couple? Enfin?...Elle l'espérait, en tout cas. Plus que tout au monde. Elle voulait que leur amour, le feu de leur passion redevienne aussi fort qu'au début...Qu'il ne s'éteigne plus ainsi. Elle releva encore un peu plus la tête, quelques mèches bougeant un peu de sa vue. Elle alla poser tendrement sa main sur celle de Xéno, qui se trouvait non loin de là.

-Je n'ai aucune envie de te perdre...Je ne veux pas te voir partir. Mais, si est là une de tes envies, je t'écouterai. Je te laisserais faire ce que tu veux. Je ne peux te retenir, je serais une bien plus piètre épouse. Mais saches que mon coeur t'appartiendra à jamais...

Murmura-t-elle, en regardant sa main sur celle de son Époux.
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 EmptySam 3 Fév - 18:33

Xénophile regarda la main de Leïla se poser sur la sienne, puis il faufilla ses doigts entre les doigts si petits et fragiles de sa douce. À vrai dire, les doigts de Leïla n'était pas si fragiles que ça à cause qu'elle était chevalier et qu'elle s'était longuement entrainé, mais comparé à la main d'homme de Xénophile il y avait toute une différence. D'un bref geste de la main, il aida Leïla à se relever du plancher qui était quelque peu froid à cause de la saison. Certes il ne faisait pas si frisquet dans la maison, ni dehors, mais comparé à l'habitude oui. Il l'attira alors dans ses bras et la serra contre son torse. Il ne voulait pas la quitter, et cela le surprit en quelque sorte qu'elle ne veuille pas qu'il quitte. Pourtant il l'aurait très bien mérité.

-La dernière chose que je voudrais c'est de te quitter... Toi et les enfants... Je vous aime tellement... Mais malheureusement je n'ai pas tout le temps la bonne façon pour vous le montrer... dit-il en caressant le dos de Leïla. Dit moi Leïla que jamais je ne retournerais auprès de Jade... Rassure moi... J'ai peur de moi-même... J'ai peur de te faire souffrir... J'ai peur que la partie qui pense tout cela resurgisse en moi et que je recommence tout comme les trois dernières années...

Les craintes de Xénophile refirent surface dans la conversation et il ne put s'empêcher de les nommer. La seule chose que son coeur voulait en ce moment c'était d'avoir Leïla dans ses bras, il n'avait même pas besoin qu'elle le rassure. Il n'avait besoin que de savoir qu'elle l'écoutait et qu'elle l'aimait malgré tout. Il continua de frotter le dos de son épouse, la simple chaleur de son corps contre le sien le rassurait bien plus que n'importe quoi, d'autant plus que l'odeur des cheveux noires qu'il aimait tellement sentir tout près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Modérateur - Chevalier - Maître de Zélina - Épouse de Xénophile
Leïla


Nombre de messages : 124
Age : 30
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Eau et Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 EmptySam 3 Fév - 18:45

Leïla laissa les doigts de Xéno se glisser entre les siens. Une simple petite chose qui lui avait manqué, ces dernières années. Son regard, toujours rivé sur cette marque d'affection, elle se fît aider par son Époux pour se relever. Gardant toujours ses doigts entre les siens, elle releva les yeux vers son mari, soufflant sur ses mèches de cheveux qui lui obstruait la vue, pour mieux le voir. Elle se sentit particulièrement bien lorsqu'il l'a pris dans ses bras. Elle fermit ses yeux, posant sa tête sur son torse et profitant du moment. Elle n'avait pas envie qu'il s'arrête. Cette sensation lui avait aussi manqué...Elle soupira lorsqu'il lui parla de Jade...La jeune femme détestait de plus en plus ce nom. Ça lui faisait revenir en tête tout le malheur qu'elle avait créer.

-Je ne peux rien faire contre Jade. Je ne peux pas te contrôler non plus...Saches que j'ai confiance en toi et tu seras capable de ne pas aller la voir, si tu tiens réellement à nous, comme tu me le dis. Si tu ne veux plus avoir de liaison avec elle, tu as en être capable par toi-même, je le sais...

Murmura-t-elle, en passant ses bras autour du corps de Xénophile. Certes, il avait peur de la refaire souffrir. Leïla avait peur de continuer a souffrir, mais en plus pire. Elle ne voulait plus avoir tant de peine, seulement à cause de manque de discution entre eux. Mais, il ne pouvait pas s'empêcher d'aller au château, simplement parce qu'il y avait de gros risques qu'il rencontre Jade : Il était tout de même le chef des Chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 EmptySam 3 Fév - 19:04

Xénophile regarda Leïla d'où sortait de sa fine bouche de doux mots si calme et paisible à entendre. Il savait que Leïla avait raison, maintenant il fallait qu'il fasse tout pour ne plus retourner auprès de Jade. Même s'il savait que cela allait être très difficile, il fallait qu'il garde espoir. Il ne voulait pas perdre sa femme, ses trois charmants enfants et tout ce qu'il avait qui lui apportait du plaisir dans sa vie. Il ne voulait pas perdre tout ça pour une simple femme que son coeur aimait bêtement.

-Merci d'avoir confiance en moi Leïla... dit-il dans le creux de son oreille. Je t'aime tellement... Que ferais-je sans toi... Je serais sans doute mort...

Il dit ceci avec la plus grande sincérité de la part de son coeur. Il ferait tout pour cette femme aussi fou que cela puissent parraître. Jamais il ne voudrait se séparer d'elle, ne plus l'avoir près de lui. Il continua de caresser le dos de Leïla, une chose dont il était sur. C'est que malgré tout ce qu'il arriverait, il ne cesserait de l'aimer et il était convaincu que cela serait réciproque. Il embrassa le front de Leïla pour lui monter à quel point il l'aimait et que cela ne changerait jamais, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Modérateur - Chevalier - Maître de Zélina - Épouse de Xénophile
Leïla


Nombre de messages : 124
Age : 30
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Eau et Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 EmptySam 3 Fév - 19:11

Leï étira un doux sourire en coin, aux paroles de son époux. Seulement l'entendre dire qu'il l'aimait lui réchauffait le coeur et lui donnait le bonheur de continuer à tout faire pour passer par dessus les épreuves de la vie, qui se mettait sur sa route, comme sur celle de tout être humains. Elle était tombé amoureuse d'un homme fort différent d'elle, ce qui n'était pas toujours facile pour le jeune couple...De plus, ça faisait déjà près de 4ans qu'ils étaient marrié. Mais, leur amour s'était un peu effiloché et il était grand temps de rallumer le feu de leur passion, qui faisait que leur amour était des plus forts. Elle leva la tête, recommençant à le regarder dans les yeux et alla déposer un baiser amoureux sur ses lèvres...

-Je t'aime aussi...

Sussura-t-elle, en détachant ses lèvres de celles de son Mari. Puis, elle recommença à l'embrasser, mais un peu plus passionément, glissant ses mains dans son dos et allant les placer sous le chandail de Xénophile.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne de Zélina
Saphira


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 EmptySam 3 Fév - 19:34

saphira prit les deux enfants sur son dos et partie dans la foret avec eux

- mon nom est Saphira..je suis la dragonne de Zélina l'écuyer de votre mere..
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 EmptySam 3 Fév - 19:34

Les lèvres exquises de Leïla vint se poser sur les siennes. Xénophile savoura leur goût avec un sentiment intense et un plaisir inoubliable. Il l'entendit lui dire qu'elle l'aimait et un sourire s'afficha sur son visage d'homme. Il regoûta de nouveau aux lèvres fines de Leïla mais cette fois plus passionnément, cela faisait si longtemps qu'il avait eu des contacts amoureux aussi puissant et fort entre eux. Cela était si bon d'ailleurs, la dernière fois remontait à pas loin après la naissance de Lily-Rose et quand on pense que leur petite avait maintenant deux ans... Dire que tout ça à cause d'un simple manque de conversation parmis leur couple... Non, il ne laisserait pas les choses refaire la même chose deux fois. Quand, il aurait quelque chose à dire et qu'il savait qu'il ne pouvait pas vivre avec, il le dirait à Leïla malgré tout ce qui pouvait se passer. Il commença à caresser les hanches de Leïla du revers de la main, profitant amplement de leur petit instant à deux, à eux seul. Il ne parla pas, il s'avait de toute manière que chaque geste valait bien plus que tout ce qu'il pourrait dire. Dans ses gestes il exprimait ce qu'il ressentait pour cette femme aux cheveux si sombre que ses fils avaient hérités. Il exprimait l'amour qu'il avait pour elle dans cette passion qui l'animait en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Modérateur - Chevalier - Maître de Zélina - Épouse de Xénophile
Leïla


Nombre de messages : 124
Age : 30
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Eau et Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 EmptySam 3 Fév - 19:39

Leïla souria lorsqu'elle sentit les mains de Xéno commencer à caresser ses hanches. Un geste bien à lui et qu'elle aimait plus que tout. La sensation des frissons de désir parcourant son dos était assez drôle et surtout enivrante. Elle continuait toujours de l'embrasser, de plus en plus passionément, appuyant le dos de son Époux contre le mur derrière lui, en passant toujours ses mains sous son chandail, qui se rendaient maintenant sur son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 EmptySam 3 Fév - 19:57

En deux temps trois mouvements, Xénophile se retrouva plaquer contre le mur de la pièce. Leur caresse et leur embrassades se faisaient de plus en plus amoureuse, et Xénophile était loin de le regretter. Il aimait tellement passer d'aussi bon moments avec sa dulcinée qui faisait battre son coeur.

-On ne devrait pas, réussit-il à dire entre deux baiser. ... Les jumeaux vont arriver d'un moment à l'autre... De plus Lily dort...

Il ne voulait pas gâcher leur moment amoureux, mais il fallait aussi qu'ils pensent à la réalité également. Connaissant parfaitement ses trois enfants, il savait que ceux-ci étaient imprévisible. Il pouvait parfaitement revenir dans trois minutes après avoir mis le feu en plus d'un coup de foudre au derrière de Robin pour une raison inédite. D'ailleurs Lily-Rose pouvait se réveiller n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Modérateur - Chevalier - Maître de Zélina - Épouse de Xénophile
Leïla


Nombre de messages : 124
Age : 30
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Eau et Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 EmptySam 3 Fév - 20:44

Leïla continuait d'embrasser de plus en plus langoureusement son Époux, caressant son torse, à l'aide de ses mains, qui se trouvaient sous son chandail. Tout ça lui avait terriblement manqué. Maintenant que le froid qui s'était installé entre eux avait disparut, ses pulsions prenait la place de son bon sens.

-Profitons-en tout de même, pendant qu'ils sont partit...On va pouvoir être capable de ressentir leur approche, de toute manière...

Murmura-t-elle, entre deux baisers des plus langoureux et remplis d'ardeur et de passions. Elle descendit ses lèvres plus vers son cou, commençant à l'embrasser à cet endroit. C'était à son tour de s'amuser avec son Mari, son droit aussi...Et Jade irait se faire voir! Leï profitait réellement du moment, cet instant seulement pour elle et lui...Des moments ainsi que si souvent ils avaient vécu, avant la naissance des Jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 15:24

Xénophile souria malicieusement à Leïla, après tout elle avait bien raison. Pourquoi ne pas profiter de leur moment seul ? Il n'aurait qu'à arrêter quand ils se feraient déranger par quoi que ce soit. Xénophile laissa Leïla faire ce qu'elle voulait, commençant à se diriger vers l'escalier pour monter à leur chambre. Il continua de l'embrasser, quelle femme merveilleuse, jamais il ne se détacherait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Modérateur - Chevalier - Maître de Zélina - Épouse de Xénophile
Leïla


Nombre de messages : 124
Age : 30
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Eau et Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 15:37

Leï remarqua le sourire malicieux de Xénohile et le lui rendit rapidement, toujours en continuant de l'embrasser. Elle le laissa se diriger vers leur chambre, le suivant, ses lèvres ne se détachant pas des siennes. Tout en montant les escaliers, elle commença à lui enlever son chandail, toujours en l'embrassant langoureusement et passionément. Arrivé devant la porte de leur chambre, elle l'ouvrit pour ensuite la refermé à l'aide de son pieds, ne se détachant pas de son Époux. Elle le fît tomber sur le lit, toujours le même sourire malicieux étirant ses lèvres rougeâtres.
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 19:26

Désormais sur le lit couché, Leila par dessus lui et SCÈNE CENSURÉ XD

Xénophile avait Leila dans ses bras, et il l'embrassa sur le front. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu d'échange de la sorte. Tout ça à cause d'un mange de discussion. Il caressa les épaules de Leila, il avait eu de la chance qu'il ne se fasse pas déranger par Lily ou les jumeaux.

-Je t'aime Leila... dit-il en la regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Modérateur - Chevalier - Maître de Zélina - Épouse de Xénophile
Leïla


Nombre de messages : 124
Age : 30
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Eau et Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 20:19

Leïla restait dans les bras de Xéno, profitant de ce moment. Depuis le temps qu'ils n'avaient pas eut de rapprochement ainsi. En fait, c'était surtout après la naissance des jumeaux. C'était aussi dans ces coins-là qu'ils avaient eut quelques problèmes de communications. Elle regarda son Époux dans les yeux, ressentant la bonheur qu'elle ressentait, jadis, avec lui. Son amour pour Xéno ne s'était pas complêtement consumé et se ravivait de nouveau. Elle alla déposer un tendre baiser sur les lèvres de l'homme qui faisait battre son coeur.

-Je t'aime aussi...

Sussura-t-elle, en détachant ses lèvres des siennes et en lui faisant un léger sourire amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 21:42

Xénophile embrassa de nouveau sa tendre moitié et la regarda amoureusement.

-Tu mises sur combien de temps avant que Saphira ne revienne désespéré par les jumeaux, dit-il en blaguant.

Il savait parfaitement que ses fils n'étaient pas des anges, de plus quand ils s'y mettaient à deux c'était l'enfer total. Il savait que Robin avait de la misère à garder les jumeaux bien longtemps, ceux-ci faisait preuve d'une grande autorité sur Robin qui ne l'était pas vraiment. Bref Mathys était pareille, pareille niveau comportement que le chef des chevaliers. Il y avait certes des différences mais leur manière d'agir était semblable, Xénophile ne pouvait donc pas renier son fils qu'il adorait tant tout comme Williann.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Modérateur - Chevalier - Maître de Zélina - Épouse de Xénophile
Leïla


Nombre de messages : 124
Age : 30
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Eau et Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 21:48

Leïla commença à rire aux paroles de son Époux. Il avait bien raison et elle ne pouvait pas le nier : Ses fils n'étaient pas de tout repos. Il fallait être capable d'être autoritaire envers eux, si ont voulait qu'ils nous écoute. Au moins, Leï n'avait pas de problèmes avec eux. Et encore moins Xéno. Par contre, pour ceux qui n'étaient pas habitués aux caractères bouillants et excités des Jumeaux, ils devaient être aux aguets! Ce n'était pas de tout repos. Même si la dragonne de son Écuyer serait sûrement rapidement découragé devant ces tornades sur pattes, Leïla avait eut le temps de s'expliquer et de passer du temps avec Xéno. Elle alla déposer un autre baiser amoureux sur les lèvres de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Fille de Leïla et Xénophile
Lily-Rose


Nombre de messages : 10
Age : 30
âge du perso : 8 ans
Pouvoir - Élément : L'eau && La Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 21:58

Pendant ce temps, Lily-Rose, qui dormait paisiblement, faisait de jolies petits rêves xD. Bon, Okay, peut-être pas aussi féerique que l'on aurait pu le penser. La petite avait toujours rêvé d'être aussi forte que ses parents et que ses frères, elle aussi s'amuser à manier une épée de bois et à abattre des ennemis invisbles. Mais Bon. Elle était encore trop jeune, pour faire des jeux ainsi. Après quelques heures de sommeil, Lily' se réveilla enfin. Elle se releva sur ses coudes d'enfants de deux ans et regarda autour d'elle, frottant ses yeux à l'aide de ses poings. Étant ensuite bien réveillé, elle sauta en bas de son lit d'enfant, marchant du mieux qu'elle le pouvait sur ses petites jambes. Certes, elle avait 2 ans, mais elle se débrouillait bien en marches et disait quelques mots...Elle sortit donc dans le couloir du haut, où se trouvait les chambres. Elle chancela un peu sur ses jambes et décida d'avancer à quatres pattes.

-Papa!?

Dit-elle, de sa petite voix d'ange, en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Chevalier - Frère de Xénophile - Maître de Williann
Hector


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Tu me cherche?
âge du perso : 16
Pouvoir - Élément : Fire Pawa!
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 22:10

Hector entra rapidement dans la maison de son Maître. Ses cheveux pèle mèle, il regarda autour de lui, apparament confu. Tout d'abbord, il étais venu à pied, cause indéterminé de dragon, ensuite, il n'avais même apas pris la peine de se coiffer, étant sortie vitesse rapide de sa chambre pour rejoindre Xéno, car il avais pris l'habitude de le retrouver avec Jade, et non avec Leïla... Tremper comme un poulet qui vien de sauter dans un lac, il secoua ses cheveux, les emmenant à être encore plus mélanger (Si c'est possible). Il observa les deux amoureux avec des yeux ronds comme des assiettes, puis fit eux pas subtiles en arrière, rougissant jusqu'a l'endroit ou sa super chevelure rousse commencais!
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 22:20

Pendant un autre baiser avec sa femme, Xénophile entendit une petite voix familière. Celle-ci provenait du corridor et l'appellait, elle n'était pas rentrer dans leur chambre car celle-ci était fermer et elle arrivait à pein à la hauteur de la poignée. Il se leva après s'être détaché de Leïla et revêtit ses pantalons, puis il sortit dans le couloir et prit sa petite fille dans ses bras en lui donnant un gros bec sur la joue.

-Tiens, tiens Lily ! Tu as encore embelli en dormant ! Tu es aussi belle que ta maman tu sais... dit-il en l'embrassant de nouveau sur la joue.

Il rentra de nouveau dans sa chambre et déposa sa fille sur leur lit comme il était habitué de faire quelque fois. Puis il se réassit sur le lit en regardant fièrement sa petite poupoune.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Fille de Leïla et Xénophile
Lily-Rose


Nombre de messages : 10
Age : 30
âge du perso : 8 ans
Pouvoir - Élément : L'eau && La Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 22:27

Lily-Rose fût heureuse de voir son père arriver et la prendre dans ses bras. Elle mit ses petits bras autour du cou du Chevalier, le serrant avec force comme elle en avait l'habitude. Elle l'aimait, son père! Elle le laissa l'emmener dans la chambre qu'il partageait avec sa mère. Puis, elle fût déposer sur le lit. Elle se laissa rouler sur les couvertures, comme elle en avait l'habitude et comme elle aimait faire, en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Chevalier - Frère de Xénophile - Maître de Williann
Hector


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Tu me cherche?
âge du perso : 16
Pouvoir - Élément : Fire Pawa!
Date d'inscription : 01/02/2007

La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 22:29

Hector s'arêta brusquement devant la vue de la petite fille. Une espionne? Soudain pris au dpourvu, il parru perpexle puis avanca doucement vers son Maître sans faire de bruit, ses cheveux laissant l'eau des bains découliner sur tout le long de sa tunique.

- Qui c'est sa! s'exclama t-il soudainement Ah oui! Et euhh... Maître! Je ressent une détresse profonde près de l'eau! Plus présisément, de la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Leïla et Xénophile   La maison de Leïla et Xénophile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Leïla et Xénophile
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison d'Ellya
» la maison de Nell
» La Maison de Jade et Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shurt'Dur :: La campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser